rugby1234 has writtenIl n'y a rien eu, 2 échauffourées vite calmées... 1 seul joueur ouvert, c'est plus spectaculaire qu'...[url=http://www.larepubliquedespyrenees.fr/2013/05/13/section-paloise-des-fractures-pour-charlet-ramsay-et-boulogne,1130906.php]3 fois rien[/url]
Votre avis ?
Nietzsche has written+10000 !!! et quand autant de joueurs se blessent aux mains lors des pugilats; il doit y avoir un problème dans la préparation "physique"!!:lol::lol:rugby1234 has writtenIl n'y a rien eu, 2 échauffourées vite calmées... 1 seul joueur ouvert, c'est p...[url=http://www.larepubliquedespyrenees.fr/2013/05/13/section-paloise-des-fractures-pour-charlet-ramsay-et-boulogne,1130906.php]3 fois rien[/url]
Votre avis ?
Les boxeurs se bandent les mains, avant d'enfiler les gants, pas pour rien :D :D :D
Votre avis ?
Ravachol has writtenC'est pas faux. Heureusement que les supporters sont là pour calmer tout cela : [url=http://www.sudouest.fr/2013/05/14/sous-le-choc-1052617-773.php]Voyous (bis)[/url]Nietzsche has writtenLa République de Pyrénées, plutôt que de sortir les Kleenex, elle devrait sortir un numéro spécial avec la liste de tous les gus que Torossian a envoyé à l' hosto en son temps : là, il y aurait de la lecture pour le week-end :rolleyes:rugby1234 has writtenIl n'y a rien eu, 2 échauffourées vite calmées... 1 seul j...[url=http://www.larepubliquedespyrenees.fr/2013/05/13/section-paloise-des-fractures-pour-charlet-ramsay-et-boulogne,1130906.php]3 fois rien[/url]
Votre avis ?
Je ne comprendrais jamais la haine du supporteur. C'est antinomique.
Quand je vois l'ambiance à Kaufmann ce dimanche, où tout le monde buvait des coups ensembles, comme lors du match de Gaillac à Nîmes, ça c'était super bien passé au niveau de l'ambiance. Pareil avec Blagnac.
Mais pour certains supporteurs qui sont chez eux, ça devient du grand n'importe quoi. Si des palois se sont permis ça, alors ce sont de très gros abrutis.
Votre avis ?
Ca par contre c'est vraiment honteux. Qu'il se passe quelques échauffourées sur terrain ok, mais les supporters doivent respect aux joueurs ( locaux et visiteurs) aux arbitres et aux autres supporters.
Il est inadmissible de voir ce type de comportement dans un stade de rugby.
Oui on peut chambrer, mais de là à insulter c'est vraiment grave. Malheureusement des gens qui ne sont pas d'aplomb, il y en a de partout.
Votre avis ?
Gambistorti has writtenQu'on ne dise jamais plus qu'à La Seyne où dans le sud il y a de la violence. Jamais après avoir vu ...Tu veux que l'on rappelle l'agression de la Seyne/mer face A St Etienne en Nationale B à l'aller comme au retour et le gamin parti à l'Hôpital qui depuis à arrêter le rugby ?
Votre avis ?
Place de l'Apéro ! has written[b]jE N'ACCEPTE PAS NON PLUS[/b] Mais là ce sont des pros et des mecs qui veulent monter en top 14. J"attend les sanctions et on verra si la Fédé a des couilles car il ne faut pas seulement condamner les petites séries. Pour moi le match aurait dû être arrêté et c'est pour ça que l'arbitre et le délégué doivent être aussi sanctionnés. Quant à La Seyne, c'est vrai que nous n'avons pas de leçon à donner (pas plus que d'autres d'ailleurs) mais, personnellement j'y ai joué près de 20 ans et sans aucune sanctionGambistorti has writtenQu'on ne dise jamais plus qu'à La Seyne où dans le sud il y a de la violence....Tu veux que l'on rappelle l'agression de la Seyne/mer face A St Etienne en Nationale B à l'aller comme au retour et le gamin parti à l'Hôpital qui depuis à arrêter le rugby ?
Votre avis ?
LES VOYOUS ? LES HORDES DE PSEUDO. SUPPORTERS DU P.S.G. !!
Honte sur le foot !... une fois de plus !
Votre avis ?
Non, Honte sur ces types.
Pas besoin d'associer ces blaireaux au foot en général.
C'est comme si quelqu'un disait "Honte au rugby" après avoir lu les choses en tribune lors de Pau La Rochelle.
Votre avis ?
Honte a pau ils font que provoquer chercher et après ils font les pleureuses . Puis c'est l'histoire d'un vieux contentieux durant la saison c'est pas révélateur de la violence supposer de la Rochelle.Moi je suis solidaire avec Parice Collazo entraineur de la rochelle et originaire de La seyne
Votre avis ?
Loïc22 has writtenNon, Honte sur ces types. Pas besoin d'associer ces blaireaux au foot en général. C'est comme si que...non désolé, au rugby tu peux venir tranquille en famille voir un match...... pas au foot !
Votre avis ?
redjack has writtenOui, au foot ils mangent d'entrée les enfants et violent les femmes. Y'a quelques endroits en effet où t'es pas tranquille en famille, mais c'est loin d'en être la majorité donc il ne faut pas généraliser "au foot". Y'a des endroits au rugby où les gens ne se sentent pas bien non plus en famille cf article posté au dessus sur Pau La Rochelle...Loïc22 has writtenNon, Honte sur ces types. Pas besoin d'associer ces blaireaux au foot en général. ...non désolé, au rugby tu peux venir tranquille en famille voir un match...... pas au foot !
Votre avis ?
Moi je suis solidaire avec Parice Collazo entraineur de la rochelle et originaire de La seyne
oje comprend mieux son attitude :(
et la déclaration du capitaine avant le match ,(je n'aime pas les palois ni leurs supporters ) aprés faut pas non plus s'étonner des réactions dans le camp d'en face
Votre avis ?
redjack has writtenJe suis fan de rugby mais je doit avouer que je n'ai jamais eu le moindre problème à aller voir un match de foot ni jamais vu l'ombre d'une bagarre dans les tribunes. il ne faut pas généraliser parce que quelques groupes de supporters d'une poignée de clubs posent problème. De plus, à Paris, ce ne sont même pas des supporters qui ont semé la pagaille mais les mêmes qui viennent tout casser dés qu'il y a quelque chose d'organisé ( fête de la musique, 14 juillet , concerts, manifestations.. ) , ça devient très difficile d'organiser quoi que ce soit à Paris sans que les casseurs débarquent .Loïc22 has writtenNon, Honte sur ces types. Pas besoin d'associer ces blaireaux au foot en général. ...non désolé, au rugby tu peux venir tranquille en famille voir un match...... pas au foot !
Votre avis ?
Il faut les comprendre ils sont en difficultés ses jeunes! Pas de travail ,alors ils laissent exploser leur colère! :D Enfin ras le bol de bosser pour ce genre de merdeux! Tu as raison Thierry ce ne sont surement pas des supporters du PSG mais bien des casseurs!
Votre avis ?
C'est officiel, on va ouvrir un cimetière à Marquet
Votre avis ?
Ravachol has writtenÉ-nor-me ! ! ! ... Du Monty Python ou Desproges, au choix, mais du meilleur goût assurément :lol:Loïc22 has written[b]Au rugby c' est l' inverse, question de goût[/b].redjack has written non désolé, au rugby tu peux venir tranquille en famille voir ...[b]Oui, au foot ils mangent d'entrée les enfants et violent les femmes. [/b] Y'a quelques endroits en effet où t'es pas tranquille en famille, mais c'est loin d'en être la majorité donc il ne faut pas généraliser "au foot". Y'a des endroits au rugby où les gens ne se sentent pas bien non plus en famille cf article posté au dessus sur Pau La Rochelle...
Votre avis ?
chris CSBJ has writtenLes boxeurs se bandent les mains, avant d'enfiler les gants, pas pour rien :D :D :DOui, c'est pour pas laisser de traces ADN sur le fer à cheval qu'il y a dans chaque gant !
Votre avis ?
niquolson has writtenj'habite Pau mais ne SUIS PAS palois. Je peux vous dire que c'est habituel ici, ces générales. Il y ...Souvent des bagarres à PAu, cela ne m'étonne pas !!! Car dans leur rang il y a le joueur le plus chambreur, "cons", et fouteur de M.... (frédéric Manca) et dégonflé aussi car quand il a foutu le bordel il se sauve. Et que dire de ce Joël Rey grand fouteur de M.... sur son banc de touche... Rien que pour tout cela je souhaite au CAB de gagner et remonter en TOP14.
Votre avis ?