Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

qui accepte ou refuse la F1

euskadie641620 msgpm
du coter d'hendaye ont entend beaucoup de bruit sur cette question la..rien n'est apparemment acquis ...vue de l'exterieur je précise bien.. il en est quoi pour les autres clubs

Votre avis ?

Mandrin1936 msgpm
Nous ,au ROC , on accepte volontiers ............

Votre avis ?

Nietzsche1171 msgpm
étché 32 has writtenFleurance !!!! lol
Donc Fleurance accepte ou refuse la F1, c'est bon à savoir.

Votre avis ?

Univers31 msgpm
lombez samatan refuse

Votre avis ?

marigny_serge2435 msgpm
Qui la DNACG refusera et/ou acceptera? réponse demain mercredi pour ceux qui sont convoqués;

Votre avis ?

talenquères32143 msgpm
Fleurance refuse

Votre avis ?

al872102 msgpm
pour moi toute equipe qui refuse doit etre retrogradee en honneur elles savaient des le debut du championnat qu'elles refuseraient elles ont fausse celui-ci et fausse les plays offs faut pas venir dire qu'elles n'ont pas les moyens car ces equipes arrivent en tete de poule donc ils ont les joueurs qu'ils ont recrute en d2 ou f1 c'est se moquer des autres et ils trichent

Votre avis ?

Abbf314 msgpm
al87 has writtenpour moi toute equipe qui refuse doit etre retrogradee en honneur elles savaient des le debut du cha...
Cela n a rien avoir souvent certaine situation sont du au contexte économique et les passages en dnacg change en cour d année

Votre avis ?

rahxephon80 msgpm
De toute façon fleurance à perdu contre lormont donc il ne pouver pas monter ?

Votre avis ?

le charentais357 msgpm
Cognac accepte bien sûr!!

Votre avis ?

talenquères32143 msgpm
rahxephon has writtenDe toute façon fleurance à perdu contre lormont donc il ne pouver pas monter ?
Tout à fait ! En l'occurrence là, il s'agit de refuser si une des 8 équipes déjà qualifié refuserai la montée ! Car après il propose la montée aux équipes les mieux classés !! Or je ne pence pas que Fleurance accepte une montée alors qu'elle n'a pas été gagné sportivement ! C'est ce que je voulais dire par rapport à mon post précédent !

Votre avis ?

OULLADE ceret1335 msgpm
rahxephon has writtenDe toute façon fleurance à perdu contre lormont donc il ne pouver pas monter ?
eventuel repêchage ?

Votre avis ?

Lou Athogix2935 msgpm
al87 has writtenpour moi toute equipe qui refuse doit etre retrogradee en honneur elles savaient des le debut du cha...
Ta réflexion est somme toute débile. Un club a tout à fait le droit de refuser la montée car celle ci peut mettre en danger ce même club, ces clubs ne faussent pas le championnat puisqu'ils n'ont pas triché que ce soit d'un point de vue financier ou moral.

Votre avis ?

jibouneta1141 msgpm
Suresnes et Tulle acceptent-elles leurs monter ?

Votre avis ?

maher907 msgpm
Tulle accepte, a déjà signé Jamie NOON et pourrait bien accueillir d'autres "anciens" du CA Brive.

Votre avis ?

JPS352 msgpm
Oui effectivement, Tulle accepte la montée (en même temps c’était l'objectif cette année). A noter qu'en plus de Jamie Noon, Simon Azoulai devrait lui aussi venir grossir les rangs du SCT.

Votre avis ?

jibouneta1141 msgpm
Ceux qui accepte la monter (F1) Cognac Chambéry ROC la Voulte-Valence Hendaye Mauléon Tulle Lormont [u]Encore indécis ?[/u] Suresnes

Votre avis ?

RCSURESNES764 msgpm
Attendons déjà que les clubs reçoivent l'invitation à participer au championnat de Fédérale 1.

Votre avis ?

Nico63172 msgpm
Surtout, laissez les 8 clubs terminer leur saison, pour le moment y a plus important.

Votre avis ?

Le corse538 msgpm
RCSURESNES has writtenAttendons déjà que les clubs reçoivent l'invitation à participer au championnat de Fédérale 1.
Exactement, que certains documents relatifs à cette saison soient envoyés Mardi prochain, que la situation nette soit à 0 et que l'endettement soit maxi de 25% du bilan. Sans compter le budget N+1 ... et ses contraintes propres

Votre avis ?

Login / Sign up