Le corse has writtenSuperbe, quel pro!RCSURESNES has writtenAttendons déjà que les clubs reçoivent l'invitation à participer au championna...Exactement, que certains documents relatifs à cette saison soient envoyés Mardi prochain, que la situation nette soit à 0 et que l'endettement soit maxi de 25% du bilan. Sans compter le budget N+1 ... et ses contraintes propres
Votre avis ?
jibouneta has writtenCeux qui accepte la monter (F1) Cognac Chambéry ROC la Voulte-Valence Hendaye Mauléon Tulle Lormont ...J'ai ouïe dire que Mauleon c'est pas évident qu'ils acceptent
Votre avis ?
je croyais que mauléon refusait cette année avec le départs de quelques pieces maitresses
Votre avis ?
Ils vont refuser la montée Suresnes ...!!!
c'est dommage , mais cela peut se comprendre aussi.
Cette semaine , ils vont avoir des réunions sur ce sujet mais quand une équipe à gagner sportivement le droit de jouer à l'echelon supérieur , il est sain de d'y aller quand même.
Votre avis ?
varaita has writtenIls vont refuser la montée Suresnes ...!!! c'est dommage , mais cela peut se comprendre aussi. Cette...Ou pas... Suresnes est déjà passé par la F1 il y a 3/4 saisons et avait connu une saison difficile. Depuis, le niveau d'exigence en F1 a encore augmenté (budget, effectif, structure). De nombreux clubs s'y sont cassées les dents avec soit un problème de déficits, soit une hémorragie de joueurs... Suresnes a depuis de nombreuses années de superbes résultats aux niveaux de toutes ses équipes (jeunes, cadets, juniors, équipe B en finale) et une réflexion s'impose pour le bien de tous !!!
Votre avis ?
DCA has writtenComplètement d'accord. Il y a trop de risques de faire exploser le club (du moins l'équipe 1ère) à vouloir rivaliser avec des équipes quasi pro. Il n'y (presque) pas de place en F1 pour des équipes 100% amateur comme Suresnesvaraita has writtenIls vont refuser la montée Suresnes ...!!! c'est dommage , mais cela peut se comp...Ou pas... Suresnes est déjà passé par la F1 il y a 3/4 saisons et avait connu une saison difficile. Depuis, le niveau d'exigence en F1 a encore augmenté (budget, effectif, structure). De nombreux clubs s'y sont cassées les dents avec soit un problème de déficits, soit une hémorragie de joueurs... Suresnes a depuis de nombreuses années de superbes résultats aux niveaux de toutes ses équipes (jeunes, cadets, juniors, équipe B en finale) et une réflexion s'impose pour le bien de tous !!!
Votre avis ?
DCA has writtenIl y a 3 ans (2010-2011) Cela serait dommage que Suresnes, n'accepte pas la monter en F1. Il perdrez certains joueurs.varaita has writtenIls vont refuser la montée Suresnes ...!!! c'est dommage , mais cela peut se comp...Ou pas... Suresnes est déjà passé par la F1 il y a 3/4 saisons et avait connu une saison difficile. Depuis, le niveau d'exigence en F1 a encore augmenté (budget, effectif, structure). De nombreux clubs s'y sont cassées les dents avec soit un problème de déficits, soit une hémorragie de joueurs... Suresnes a depuis de nombreuses années de superbes résultats aux niveaux de toutes ses équipes (jeunes, cadets, juniors, équipe B en finale) et une réflexion s'impose pour le bien de tous !!!
Votre avis ?
jibouneta has writtenSi tu le dis ...DCA has writtenIl y a 3 ans (2010-2011) Cela serait dommage que Suresnes, n'accepte pas la monter en F1.[b] Il perdrez certains joueurs[/b].varaita has writtenIls vont refuser la montée Suresnes ...!!! c'est dommage , mais ce...Ou pas... Suresnes est déjà passé par la F1 il y a 3/4 saisons et avait connu une saison difficile. Depuis, le niveau d'exigence en F1 a encore augmenté (budget, effectif, structure). De nombreux clubs s'y sont cassées les dents avec soit un problème de déficits, soit une hémorragie de joueurs... Suresnes a depuis de nombreuses années de superbes résultats aux niveaux de toutes ses équipes (jeunes, cadets, juniors, équipe B en finale) et une réflexion s'impose pour le bien de tous !!!
Votre avis ?
ça a donné quoi la réunion à hendaye hier?
Votre avis ?
Étant d'aubenas et notre club malgré un intermède d'une saison en F2 et quelques saisons en ProD2 on a pu constater effectivement l'évolution de la F1, en une dizaine d'années nous sommes passés de l'amateurisme au professionnalisme en F1.
Aujourd'hui 90 % des clubs de F1 ont des joueurs professionnels dans leur effectif, donc il est très compliqué pour les clubs qui montent de s'y maintenir et il peut même être dangereux pour certains d'accepter la montée. Le niveau de la F1, c'est au dessus du ProD2 du début des années 2000 et le gouffre en F1 et F2 est énorme, les impacts physiques sont énormes et les temps de jeu plus long en faite la seule chose qui soit identique entre F1 et F2 c'est la durée des matchs pour le reste on passe du rugby clocher au rugby semipro.
Votre avis ?
Lou Athogix has writtenÉtant d'aubenas et notre club malgré un intermède d'une saison en F2 et quelques saisons en ProD2 on...Sans parler du rythme de vie à côté du rugby : quand tu te lèves à 7h le lundi pour aller bosser alors que tes futurs adversaires font de la piscine...le dimanche c'est pas la même!
Votre avis ?
fabien has writtenje croyais que mauléon refusait cette année avec le départs de quelques pieces maitresses[i]Le club de Maulèon connait par expèrience la vie en F1 . Ce n'est pas lui qui ira dépenser plus que ce qu'il a. C'est pour cela que je peux dire ans me tromper qu'il acceptera cette montée, et qu'il sera à la hauteur de ses ambitions, et qu'il en embêtera plus d'un bien plus huppé que lui.[/i]
Votre avis ?
jibouneta has writtenTu connais des joueurs à Suresnes toi?DCA has writtenIl y a 3 ans (2010-2011) Cela serait dommage que Suresnes, n'accepte pas la monter en F1. Il perdrez certains joueurs.varaita has writtenIls vont refuser la montée Suresnes ...!!! c'est dommage , mais ce...Ou pas... Suresnes est déjà passé par la F1 il y a 3/4 saisons et avait connu une saison difficile. Depuis, le niveau d'exigence en F1 a encore augmenté (budget, effectif, structure). De nombreux clubs s'y sont cassées les dents avec soit un problème de déficits, soit une hémorragie de joueurs... Suresnes a depuis de nombreuses années de superbes résultats aux niveaux de toutes ses équipes (jeunes, cadets, juniors, équipe B en finale) et une réflexion s'impose pour le bien de tous !!!
Votre avis ?
SJLO64 has writtenJe connais un joueur à Mauleon et a priori les joueurs sont moyen chauds!fabien has writtenje croyais que mauléon refusait cette année avec le départs de quelques pieces mai...[i]Le club de Maulèon connait par expèrience la vie en F1 . Ce n'est pas lui qui ira dépenser plus que ce qu'il a. C'est pour cela que je peux dire ans me tromper qu'il acceptera cette montée, et qu'il sera à la hauteur de ses ambitions, et qu'il en embêtera plus d'un bien plus huppé que lui.[/i]
Votre avis ?
Le corse has writtenTu montes, tu perdras des joueurs. Tu ne montes pas, tu perdras des joueurs mais certainement moins...jibouneta has writtenSi tu le dis ...DCA has written Ou pas... Suresnes est déjà passé par la F1 il y a 3/4 saisons ...Il y a 3 ans (2010-2011) Cela serait dommage que Suresnes, n'accepte pas la monter en F1.[b] Il perdrez certains joueurs[/b].
Votre avis ?
DCA has writtenTu postules comme Manageur Sportif du club ma parole ! Je te rassure, tout est validé avec le groupe actuel.Le corse has writtenTu montes, tu perdras des joueurs. Tu ne montes pas, tu perdras des joueurs mais certainement moins...jibouneta has written Il y a 3 ans (2010-2011) Cela serait dommage que Suresnes,...Si tu le dis ...
Votre avis ?
Le corse has writtenL'expérience, peut-être ;) ...DCA has writtenTu postules comme Manageur Sportif du club ma parole ! Je te rassure, tout est validé avec le groupe actuel.Le corse has written Si tu le dis ...Tu montes, tu perdras des joueurs. Tu ne montes pas, tu perdras des joueurs mais certainement moins...
Votre avis ?
DCA has writtenL'année dernière, refus de monter = zéro départs. Et cette année à part les mecs qui arrêtent le rugby, montée ou pas ne changera pas la décision des mecsLe corse has writtenL'expérience, peut-être ;) ...DCA has written Tu montes, tu perdras des joueurs. Tu ne montes pas, tu perdras ...Tu postules comme Manageur Sportif du club ma parole ! Je te rassure, tout est validé avec le groupe actuel.
Votre avis ?
je confirme , Suresnes est un club saint : pas de mercenaire.
Votre avis ?
Oui, je vous l'accorde Suresnes est un très bon club de rugby.
C'est dommage tous de même que les Suresnois n'acceptent pas la monter.
Votre avis ?