Oyé Oyé, Véré a parlé dans Le Progrès ! Comme quoi tout arrive...
Votre avis ?
AJPGG has writtenIl en est à 0 essai, 12 transformations et 12 pénalités. Pas de drop Total 60 points. Soit 12 points de moyenne par match (5 joués). C'est pour l'instant le meilleur marqueur du club, mais pas le meilleur de F1.Bressenfin has writtenQuoi ? Le post Bourg-Montluçon n'est pas encore ouvert ? ça traîne ! ;)Salut et merci pour les stats de Dambielle, qui semble reparti du...............bon pied!:cool:
Votre avis ?
Vévé has writtenMais alors comment on a pu gagner ?Avec une super melée,et une bonne conquete.Chabaud a ete l'ombre de lui meme,vraiment pas dans le coup,Manguelain devrait bientot attaquer,il va apporter beaucoup plus a l'attaque Bressanne. Fiti a beaucoup manqué dans le pack,il manque un leader a ce paquet d'avant.Autrement ,nous avons ete tres bien recu a Epernay,avec quelques bulles en fin d'apres midi........respect
Votre avis ?
pitou has writtenSalut mon PITOU, quand tu es à Bourg, on se casse une graine .... BizVentrejône has writtenAu plaisir de vous revoir ;)olivier has writtenOh ventrejône, qu'est-ce que vous devenez les fous du volan...[b]Les fous du volant vont faire leur rentrée pour le JEAN PRAT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/b] Biz mon OLIV :/
Votre avis ?
Ventrejône has writtenIl est toujours à Bourg Pitou , ça sent le gaz :lol:pitou has writtenSalut mon PITOU, quand tu es à Bourg, on se casse une graine .... BizVentrejône has written [b]Les fous du volant vont faire leur rentrée pour le JEAN P...Au plaisir de vous revoir ;)
Votre avis ?
bonsoir petite question clément mounic ne joue plus a bourg je ne le vois plus écrit sur les compos??? bonne soirée
Votre avis ?
CLEMENT MOUNIC joue a st jean d angely en federale 2
Votre avis ?
Vévé has writtenMerci pour ces stats avant sa venue le 7...C'est PEC qui mène ? Et ici à Sainté, une autre bonne recrue c'est François Seguin ! Quel beau poulet de grain ! avec tendance marquée à se passer les crampons adverses dans les cheveux...:lol:AJPGG has writtenIl en est à 0 essai, 12 transformations et 12 pénalités. Pas de drop Total 60 points. Soit 12 points de moyenne par match (5 joués). C'est pour l'instant le meilleur marqueur du club, mais pas le meilleur de F1.Bressenfin has writtenQuoi ? Le post Bourg-Montluçon n'est pas encore ouvert ? ça t...Salut et merci pour les stats de Dambielle, qui semble reparti du...............bon pied!:cool:
Votre avis ?
bornincourmangoux has writtenun combattant !Vévé has writtenMerci pour ces stats avant sa venue le 7...C'est PEC qui mène ? Et ici à Sainté, [b]une autre bonne recrue c'est François Seguin [/b]! Quel beau poulet de grain ! avec tendance marquée à se passer les crampons adverses dans les cheveux...:lol:AJPGG has written Salut et merci pour les stats de Dambielle, qui semble reparti du....Il en est à 0 essai, 12 transformations et 12 pénalités. Pas de drop Total 60 points. Soit 12 points de moyenne par match (5 joués). C'est pour l'instant le meilleur marqueur du club, mais pas le meilleur de F1.
Votre avis ?
Ventrejône has writtenok avec plaisir, bises à toi et à ton pote ;)pitou has writtenSalut mon PITOU, quand tu es à Bourg, on se casse une graine .... BizVentrejône has written[b]Les fous du volant vont faire leur rentrée pour le JEAN PR...Au plaisir de vous revoir ;)
Votre avis ?
je cherche des photos du maillot de l'usbpa extèrieur
Votre avis ?
bruno24 has writtenje cherche des photos du maillot de l'usbpa extèrieurC'est le même qu' à Bourg Sauf dimanche ou ils ont été obligé de jouer en blanc avec de vieux maillots dépareillés
Votre avis ?
ok merci donc il n'y a pas de maillot extèrieur cette année
Votre avis ?
C'est fini la Pro D2 :(
Votre avis ?