Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

EPERNAY-BOURG

AJPGG1805 msgpm
vieux violet has written
doudou01 has written
totor 51 has writtenmoi j etait au match peu vous dire qu a 10 a 10 les bressans...
parce que tu croyais voir une equipe de prod 2 :lol: , faut pas croire que bourg va tout casser cette année on a une belle équipe de jeune cette année qui va payer dans le jeu dans quelques années ;) pour chalon c est pas notre probléme chacun son chemin ;);)
saison de transition avec un groupe rajeuni, les cadres blessés, on va pas faire la fine gueule, l'essentiel est la victoire avec le bonus de toute facon on va pas monter cette année, pour de grandes ambitions on verra l'an prochain avec le meme groupe
Avec[b] le même groupe [/b]? Ah bon ?

Votre avis ?

fil61 msgpm
Notre club est en pleine reconstruction il y a eu la victoire assortie du bonus qu'espérer de mieux pour aujourd'hui la manière viendras plus tard en tant qu'ex pensionnaire de pro d2 nous sommes attendus partout

Votre avis ?

Vévé692 msgpm
C'est pas mal de ramener le bonus offensif malgré un mauvais match. Lorsqu'on fera un match référence, on pourra en mettre plus ;)

Votre avis ?

dombiste uv203 msgpm
je pense que pas mal d equipe aimerai revenir avec 5 points d un match a l exterieur .

Votre avis ?

totonne 51142 msgpm
On a quand même fait une première mi-temps ou l'on a pas su aligner 2 passes successives. J' suis inquiet au vu de la prestation de l'équipe.

Votre avis ?

Vévé692 msgpm
Mais alors comment on a pu gagner ?

Votre avis ?

totonne 51142 msgpm
grace à la seconde mi-temps :D

Votre avis ?

roudoudou2184 msgpm
et oui tres moyenne prestation de nos violets on était pas dedans ,trop de fautes ,trop d'en avants!!!!! on ne retiendra que la victoire !!!! qu'est ce que c'est que ses maillots moches ,délaves , déchirés ::o?????????? DU JAMAIS VU

Votre avis ?

MAC J1738 msgpm
Vévé has writtenMais alors comment on a pu gagner ?
Car lorsque l'on arrivait à faire 4 passes sans en avant où sans faire une passe directement à l'adversaire,on pouvait marquer.:rolleyes::mad: Epernay bien dans les mauls offensif mais par contre trés faible en défense lors du 2° temps de jeu (faut -il arriver à en aligner 2) et en mélé fermé. Bourg a fait une première mi temps trés mauvaise avec des multitudes d'en avant comme souvent cettte saison(celà devient notre marque de fabrique)où des passes directement à l'adversaire alors que l'on a passé la ligne d'avantage..:mad: Deuxième mi temps meilleurs car si on n'arrive pas à se faire des passes ,on a enfin pensé à garder le ballon et attendre le déblayage pour pouvoir rebondir ensuite. Les satisfactions ,les 5 points et le bon match de Bernardot. Ce soir , je pense que l'on va se battre avec Dijon pour le gain de la 4° place ? Chalon Massy Montluçon risquent d'être devant.:rolleyes:

Votre avis ?

lebleu01256 msgpm
doudou01 has writtenmanguelin remplace chabaud !! le retour ;) arnaud de montluçon :D :D;)
Arnaud is back et Lionel était là

Votre avis ?

bornincourmangoux350 msgpm
enavant01 has written[color=purple]Visiblement, Bourg, malgré le BO n'a pas vraiment dominé les débats. Félicitations et ...
Tu as raison, il vaut mieux les rencontrer chez eux car ils ont là bas au large des Champs catalauniques une boisson façon potion magique c'est autre chose que du red bull...:lol::lol::lol: Mais il faut rester méfiant les Violets, ils ont déjà dérouiller Attila dans ces fameux champs...;););)

Votre avis ?

totonne 51142 msgpm
Une première mi-temps d'une médiocrité incroyable. Les points positifs restent pour moi le bon match de bernardot , notre mélée dans sa puissance, napoly et Chabaud. Par contre, faut pas aller plus loin que le 10. 2 temps de jeux une seul fois dans le match et nous avons marqué. Mais ne réussir qu' une seule fois 2 temps de jeu en 80 mn c'est quand même affligeant. Les joueurs sont sortis tout honteux. Autres points que je me permet de soulever, c'est "l' USB ou la culture de la loose...." C'est quoi ce truc. Je viens pas souvent, c'est vrai, mais c'est quoi ce délire. Depuis Septembre, j'ai été à un entrainement et à un match. Ca fait peu. Mais quelle surprise. Fin aout: discours entendu des dirigeants: on va essayer de ne pas descendre. Ce serait bien de finir 4 iem. Fin octobre: Nouveau discours entendu. Ca fait 5 points, c'est bien. Pour les plays down, c'est un avantage. L'équipe dirigeante de ce club est d'un positivisme qui fait peur à voir. Heureusement que l'on descend de Pro D2. C'est quand même plus agréable de dire "nous sommes des winners", Si c'est un discours identique qui est tenu aux sponsors, y'a de quoi les faire fuir. Continuons de regarder vers le bas.....Aucune fierté et plus d'orgueil dans ce club. Quelle honte........

Votre avis ?

ALLQUATREAS013564 msgpm
totonne 51 has writtenUne première mi-temps d'une médiocrité incroyable. Les points positifs restent pour moi le bon match...
non simplement realiste;il suffit d ouvrir les yeux avec l equipe de jeunots on ne peu que viser le jean prat;tu le dit toi mem on na pas pu aligner deux temps de jeu.et puis on a un deficit a resorber et il faudratrois ans mini donc a dans trois ans:/:/:/:rolleyes:

Votre avis ?

totor 5133 msgpm
j ai vu des jeunes prometteurs a bourg mais bon sur le match d hier il y a encore du boulot car epernay na pas a rougir de sa defete car 100 % des joueurs d epernay ne sont pas pro sont tous des salariers qui bosses tous les jours et vont a l entrainement 2 fois la semaines cela se remarque car la reccuperation et plus dure il y a une grande differance entre f2 et f1 mais bon cela leurs fera une belles experiences

Votre avis ?

totonne 51142 msgpm
Alors, visons plus bas que bas en esperant que l'on ne sera pas tout en bas. Avoir un discours poisitif en disant simplement par exemple: nous serons meilleurs et nous nous battrons en allant le plus loin possible, c'est trop demandé. La culture de la loose.....Et tu en fait parti en acquiésant.

Votre avis ?

alaintrigue33 msgpm
doudou01 has written
totor 51 has writtenmoi j etait au match peu vous dire qu a 10 a 10 les bressans n etait plus trop s...
parce que tu croyais voir une equipe de prod 2 :lol: , faut pas croire que bourg va tout casser cette année on a une belle équipe de jeune cette année qui va payer dans le jeu dans quelques années ;) pour chalon c est pas notre probléme chacun son chemin ;);)
Je ne suis pas tour à fait d'accord avec toi ,il faut te dire que les meilleurs tu ne peux les retenir qu'à partir de la prod2 les meilleurs sont sollicités et finissent par partir,ce n'est pas parceque c'est lusb qu'ils vont rester et ils auront bien raison de regarder avant tout leurs interets

Votre avis ?

alaintrigue33 msgpm
totonne 51 has writtenUne première mi-temps d'une médiocrité incroyable. Les points positifs restent pour moi le bon match...
tout à fait d'accord ils n'ont pas des dirigeants pour relever les défits bien au contraire

Votre avis ?

roudoudou2184 msgpm
eh ben ,heureusement que la victoire est la ,sinon ,je vous explique meme pas le débat;):) et un petit grog ca vous dis:cool ..... sur ce je vais m'en faire un bien tassé , j'ai la gorge en feu:cool::lol: ALORS POSITIVONS;) ALLEZ VIOLETS

Votre avis ?

violet018 msgpm
totonne 51 has writtenAlors, visons plus bas que bas en esperant que l'on ne sera pas tout en bas. Avoir un discours poisi...
Tu es très dure dans tes propos, mais c'est ton analyse. Perso je remercie l'équipe dirigeante en place, notament son président, pour avoir relevé ce défi de sauver le club (pas encore fait). L'usb est à son niveau, l'objectif du Jean Prat est toujours accessible.

Votre avis ?

Gilbert la chigue406 msgpm
totonne 51 has writtenAlors, visons plus bas que bas en esperant que l'on ne sera pas tout en bas. Avoir un discours poisi...
Mais tout le monde ne peut donc pas dire que "le soleil se lève à Reims !":lol:

Votre avis ?

Login / Sign up