Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

EPERNAY-BOURG

doudou015759 msgpm
Bressenfin has writtenSérieusement, Olivier, bon boulot pour toutes ces mises à jour ! Sur It's Rugby ça va souvent moins ...
c est seulement maintenant que tu t en rend compte :P :P rugbyfederal c est lui !!!!!!

Votre avis ?

Bressenfin1520 msgpm
doudou01 has written
Bressenfin has writtenSérieusement, Olivier, bon boulot pour toutes ces mises à jour ! Sur It's Rugb...
c est seulement maintenant que tu t en rend compte :P :P rugbyfederal c est lui !!!!!!
Allez, arrête de chambrer, doudou, on peut pas tout savoir ! ;) Chuis un nouveau moi ! ;)

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
Bressenfin has written
doudou01 has written
Bressenfin has writtenSérieusement, Olivier, bon boulot pour toutes ces mises à ...
Allez, arrête de chambrer, doudou, on peut pas tout savoir ! ;) Chuis un nouveau moi ! ;)
:D :D mais je suis la pour te l apprendre :P ;)

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Bressenfin has writtenSérieusement, Olivier, bon boulot pour toutes ces mises à jour ! Sur It's Rugby ça va souvent moins ...
Moins vite parce qu'ils ont besoin de RF pour avoir les résultats.

Votre avis ?

totonne 51142 msgpm
Un trés, trés, petit match de la part des bressans. Du soucis à se faire. Les sparnaciens ont rien lachés. Bravo à eux.

Votre avis ?

Tangogo151 msgpm
doudou01 has written
Bressenfin has writtenChalon 26 16
d apres mes sources montluçon a été volé sur la victoire :rolleyes::rolleyes:
Charlot Doudou ! :D

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
Tangogo has written
doudou01 has written
Charlot Doudou ! :D
alors désolé mes sources sont mauvaises ;) ;)

Votre avis ?

totor 5133 msgpm
moi j etait au match peu vous dire qu a 10 a 10 les bressans n etait plus trop sur d eux epernay na pas fermer le jeu comme dab ils sont rester vaillant le 8 de bourg merite un rouge pour son coup se genou au sol dans la tete d un joueur d epernay mais bon on ne reffet pas le match pour avoir vu chalon ils sont superieur a bourg sans probleme je pensais voir une meilleur equipe de bourg dsl arbitrage plus que moyen

Votre avis ?

AJPGG1805 msgpm
totonne 51 has writtenUn trés, trés, petit match de la part des bressans. Du soucis à se faire. Les sparnaciens ont rien l...
Et dans les autres poules les gros bras continuent à impressionner... Pour la remontée, faudra patienter. Un peu, c'est prévu. Beaucoup, ça risque de lasser. Désolé d'être un peu dur. Bon coup du LOU dans les parcs à huîtres rochelais, belle prestation oyonnaxienne, on n'attend plus que le retour des Violets pour de vrais derbies de gala... Bravo pour la victoire à Epernay mais c'était la moindre des attentes, soyons réalistes.;)

Votre avis ?

totonne 51142 msgpm
OK avec totor pour le rouge.

Votre avis ?

totor 5133 msgpm
epernay na pas a rougir de la defete cette apres midi car se match c est jouer a rien aurai pu basculer en faffeur d epernay surtout quand epernay et revenu a 10 a 10 mais soyon realiste * belle equipe de bourg qui devra encore attendre pour la remonter

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
totor 51 has writtenmoi j etait au match peu vous dire qu a 10 a 10 les bressans n etait plus trop sur d eux epernay na ...
parce que tu croyais voir une equipe de prod 2 :lol: , faut pas croire que bourg va tout casser cette année on a une belle équipe de jeune cette année qui va payer dans le jeu dans quelques années ;) pour chalon c est pas notre probléme chacun son chemin ;);)

Votre avis ?

vigneron7120 msgpm
doudou01 has written
On a pas vu un grand match des chalonnais, du en grande partie à la qualité de Montluçon. L'arbitrage à été "flou" dans les 2 sens. Les chalonnais se sont réveillés quand ils étaient réduits à 14 en marquant 2 beaux essais par les 3 quarts. Montluçon réduisant le score par un essai de leur ouvreur qui a fait un grand match. Montluçon aurait pu gagné la partie sans quelques fautes de mains. C'est une équipe très rude devant et joueuse derrière qui je pense se qualifiera pour le JP.

Votre avis ?

roger741 msgpm
ils gagnent mais tout le monde doutes ! et si ils avaient perdu! je parle de Bourg et Chalon

Votre avis ?

AJPGG1805 msgpm
roger has writtenils gagnent mais tout le monde doutes ! et si ils avaient perdu! je parle de Bourg et Chalon
Je vais rabâcher mais avec ces poules plus ou moins régionales comment veux-tu vraiment étalonner la valeur des équipes avant les phases finales quand tu vois les impressionnants parcours des premiers sudistes, dans des poules tout aussi régionales sinon plus? D'où les réserves de certains qui imaginent des rencontres ultérieures..... Cela donne tous ces jugements mi-figue mi-raisin... en attendant le verdict du printemps......:cool:

Votre avis ?

allezviolet01468 msgpm
ca tombe bien c est pas prevu pour cette annee...:rolleyes::rolleyes: le seul vrai objectif, le jean prat...

Votre avis ?

totonne 51142 msgpm
j'ai trouvé Bourg vraiment décevant en tout cas notament en première mi-temps

Votre avis ?

AMBARRE 01308 msgpm
allezviolet01 has writtenle seul vrai objectif, le jean prat...
[b]GAGNER LE JEAN PRAT[/b] et refuser la montée,la classe quoi.

Votre avis ?

vieux violet2381 msgpm
doudou01 has written
totor 51 has writtenmoi j etait au match peu vous dire qu a 10 a 10 les bressans n etait plus trop s...
parce que tu croyais voir une equipe de prod 2 :lol: , faut pas croire que bourg va tout casser cette année on a une belle équipe de jeune cette année qui va payer dans le jeu dans quelques années ;) pour chalon c est pas notre probléme chacun son chemin ;);)
saison de transition avec un groupe rajeuni, les cadres blessés, on va pas faire la fine gueule, l'essentiel est la victoire avec le bonus de toute facon on va pas monter cette année, pour de grandes ambitions on verra l'an prochain avec le meme groupe

Votre avis ?

enavant01492 msgpm
[color=purple]Visiblement, Bourg, malgré le BO n'a pas vraiment dominé les débats. Félicitations et respect pour les joueurs d'Epernay qui ne ferment jamais le jeu, et qui s'exposent à ce qui leur arrive... Je crois qu'ils ont un apprentissage douloureux mais ils ont l'air de s'amuser. Il vaut sans doute mieux les rencontrer chez eux maintenant que quand ils auront pris un peu d'expérience, ce que je leur souhaite. Les bressans quant à eux ont assuré le minimum syndical. Je n'étais pas au match mais c'est ce que les posts reflètent non???[/color]

Votre avis ?

Login / Sign up