Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

EPERNAY-BOURG

doudou015759 msgpm
la bonne mirabelle hum !!!! les bonnes groseilles hum !!!! les bons patés lo...... hum !!!!

Votre avis ?

lebleu01256 msgpm
doudou01 has writtenla bonne mirabelle hum !!!! les bonnes groseilles hum !!!! les bons patés lo...... hum !!!!
tu y aimes toi coquin

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
lebleu01 has written
doudou01 has writtenla bonne mirabelle hum !!!! les bonnes groseilles hum !!!! les bons patés lo.......
tu y aimes toi coquin
toi aussi tu devrais y aimé :D :D;)

Votre avis ?

didou01285 msgpm
doudou01 has written
lebleu01 has written
doudou01 has writtenla bonne mirabelle hum !!!! les bonnes groseilles hum !!!! l...
tu y aimes toi coquin
Salut a toi,le plus beau coq de Bresse.je voulais avoir l'adresse du stade a Epernay,en te remerciant d'avance.A bientot,peu etre a Epernay?

Votre avis ?

doublemetre862 msgpm
tiche has written
vieux violet has writtenBien sur que bourg doit gagner là bas, mais attention çà sent le match piège...
:lol::lol::lol::lol::lol::P:P:P:P un peu d'humilité car epernay risques bien de vous mettre des bouchons..... de champagne!!!!!!!!
Et si c'était dimanche le début de saison d'Epernay ... avec un match référence contre un des ogres de la poule ...

Votre avis ?

ALLQUATREAS013564 msgpm
doublemetre has written
tiche has written
vieux violet has writtenBien sur que bourg doit gagner là bas, mais attention çà se...
:lol::lol::lol::lol::lol::P:P:P:P un peu d'humilité car epernay risques bien de vous mettre des bouchons..... de champagne!!!!!!!!
Et si c'était dimanche le début de saison d'Epernay ... avec un match référence contre un des ogres de la poule ...
un ogre sans dents:lol::lol::lol:

Votre avis ?

AJPGG1805 msgpm
Match piège, faut pas charrier, on dirait du Jean-Michel Aulas dans ses grandes heures de fausse modestie! Si chacune des équipes joue à son niveau actuel, le résultat est connu d'avance. Ce qui ne signifie pas "très large victoire" pour autant. Maintenant, si les uns se surmotivent pendant que les autres y vont en se marrant, évidemment, ça change tout. Au niveau que possèdent ces joueurs, je ne considère plus qu'il s'agisse d'un piège. Ou alors il faut vite qu'ils redescendent de quelques échelons pour réapprendre le métier. Le travail bien fait, ça doit suffire pour virer tous les prétendus pièges... Allez Violets!;)

Votre avis ?

didou01285 msgpm
doublemetre has written
tiche has written
vieux violet has writtenBien sur que bourg doit gagner là bas, mais attention çà se...
pourrait on avoir l'adresse du stade a Epernay,car nous serons quelques supporters a faire le deplacement.merci,a dimanche

Votre avis ?

erik25 msgpm
Pour l'adresse du stade d'Epernay, [url]http://www.rugby-epernay-champagne.fr/acces.htm[/url] Bonne route

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
le stade Chandon-Moët... ça ne s'invente pas! A quand le stade du Beaujolais Nouveau à Villefranche??

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
didou01 has written
doudou01 has written
lebleu01 has writtentu y aimes toi coquin
Salut a toi,le plus beau coq de Bresse.je voulais avoir l'adresse du stade a Epernay,en te remerciant d'avance.A bientot,peu etre a Epernay?
[url]http://www.rugby-epernay-champagne.fr/acces.htm[/url] je ne serais pas du deplacement :rolleyes: bon match !!!

Votre avis ?

ALLQUATREAS013564 msgpm
doudou01 has written
didou01 has written
doudou01 has written toi aussi tu devrais y aimé :D :D;)
[url]http://www.rugby-epernay-champagne.fr/acces.htm[/url] je ne serais pas du deplacement :rolleyes: bon match !!!
il prefere le perrier:lol::lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

AMBARRE 01308 msgpm
La victoire semble probable pour les violets, mais auront-ils le bonnus offensif ?

Votre avis ?

Bressenfin1520 msgpm
Faudra trouver un 10 !

Votre avis ?

gramoune102 msgpm
moi je signe tout de suite pour une victoire meme étriquée du style 15 -14 pour l USBPA !! car en sport rien n ai gagné d avance !!! allez violet

Votre avis ?

AMBARRE 01308 msgpm
Bressenfin has writtenFaudra trouver un 10 !
Pourquoi ? Chabaud est blessé ?

Votre avis ?

enavant01492 msgpm
[color=purple]Bourg a sans doute un niveau supérieur à Epernay et la logique veut qu'on s'y impose largement, avec le BO. Non , pas Biarritz... Malgré tout, à Epernay, on doit en avoir un peu ras le magnum de prendre une branlée à tous les matches, sauf 1... Ils va y avoir un sursaut quelconque à un moment ou à un autre. Souhaitons que nos potes de Champagne attendent que nous soyons partis avant de sursauter. Ne prenons pas ce match à la légère. On doit engranger un max de points. Bonne nuit à tous.[/size][/color][/size]

Votre avis ?

Bressenfin1520 msgpm
AMBARRE 01 has written
Bressenfin has writtenFaudra trouver un 10 !
Pourquoi ? Chabaud est blessé ?
Ben dimanche il n'a fini qu'avec son courage parce que côté jambes ça répondait plus.

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
normal vue l intensité du match et mathieu n avait pas joué depuis 3 semaines :rolleyes:;)

Votre avis ?

didir159 msgpm
Résultat : Epernay 12 Bourg en Bresse 34 avec BO Autrement Fédérale 2 quand tu nous tends les bras

Votre avis ?

Login / Sign up