la bonne mirabelle hum !!!!
les bonnes groseilles hum !!!!
les bons patés lo...... hum !!!!
Votre avis ?
doudou01 has writtenla bonne mirabelle hum !!!! les bonnes groseilles hum !!!! les bons patés lo...... hum !!!!tu y aimes toi coquin
Votre avis ?
lebleu01 has writtentoi aussi tu devrais y aimé :D :D;)doudou01 has writtenla bonne mirabelle hum !!!! les bonnes groseilles hum !!!! les bons patés lo.......tu y aimes toi coquin
Votre avis ?
doudou01 has writtenSalut a toi,le plus beau coq de Bresse.je voulais avoir l'adresse du stade a Epernay,en te remerciant d'avance.A bientot,peu etre a Epernay?lebleu01 has writtentoi aussi tu devrais y aimé :D :D;)doudou01 has writtenla bonne mirabelle hum !!!! les bonnes groseilles hum !!!! l...tu y aimes toi coquin
Votre avis ?
tiche has writtenEt si c'était dimanche le début de saison d'Epernay ... avec un match référence contre un des ogres de la poule ...vieux violet has writtenBien sur que bourg doit gagner là bas, mais attention çà sent le match piège...:lol::lol::lol::lol::lol::P:P:P:P un peu d'humilité car epernay risques bien de vous mettre des bouchons..... de champagne!!!!!!!!
Votre avis ?
doublemetre has writtenun ogre sans dents:lol::lol::lol:tiche has writtenEt si c'était dimanche le début de saison d'Epernay ... avec un match référence contre un des ogres de la poule ...vieux violet has writtenBien sur que bourg doit gagner là bas, mais attention çà se...:lol::lol::lol::lol::lol::P:P:P:P un peu d'humilité car epernay risques bien de vous mettre des bouchons..... de champagne!!!!!!!!
Votre avis ?
Match piège, faut pas charrier, on dirait du Jean-Michel Aulas dans ses grandes heures de fausse modestie!
Si chacune des équipes joue à son niveau actuel, le résultat est connu d'avance.
Ce qui ne signifie pas "très large victoire" pour autant.
Maintenant, si les uns se surmotivent pendant que les autres y vont en se marrant, évidemment, ça change tout.
Au niveau que possèdent ces joueurs, je ne considère plus qu'il s'agisse d'un piège.
Ou alors il faut vite qu'ils redescendent de quelques échelons pour réapprendre le métier.
Le travail bien fait, ça doit suffire pour virer tous les prétendus pièges...
Allez Violets!;)
Votre avis ?
doublemetre has writtenpourrait on avoir l'adresse du stade a Epernay,car nous serons quelques supporters a faire le deplacement.merci,a dimanchetiche has writtenEt si c'était dimanche le début de saison d'Epernay ... avec un match référence contre un des ogres de la poule ...vieux violet has writtenBien sur que bourg doit gagner là bas, mais attention çà se...:lol::lol::lol::lol::lol::P:P:P:P un peu d'humilité car epernay risques bien de vous mettre des bouchons..... de champagne!!!!!!!!
Votre avis ?
Pour l'adresse du stade d'Epernay,
[url]http://www.rugby-epernay-champagne.fr/acces.htm[/url]
Bonne route
Votre avis ?
le stade Chandon-Moët... ça ne s'invente pas!
A quand le stade du Beaujolais Nouveau à Villefranche??
Votre avis ?
didou01 has written[url]http://www.rugby-epernay-champagne.fr/acces.htm[/url] je ne serais pas du deplacement :rolleyes: bon match !!!doudou01 has writtenSalut a toi,le plus beau coq de Bresse.je voulais avoir l'adresse du stade a Epernay,en te remerciant d'avance.A bientot,peu etre a Epernay?lebleu01 has writtentu y aimes toi coquintoi aussi tu devrais y aimé :D :D;)
Votre avis ?
doudou01 has writtenil prefere le perrier:lol::lol::lol::lol::lol:didou01 has written[url]http://www.rugby-epernay-champagne.fr/acces.htm[/url] je ne serais pas du deplacement :rolleyes: bon match !!!doudou01 has written toi aussi tu devrais y aimé :D :D;)Salut a toi,le plus beau coq de Bresse.je voulais avoir l'adresse du stade a Epernay,en te remerciant d'avance.A bientot,peu etre a Epernay?
Votre avis ?
La victoire semble probable pour les violets, mais auront-ils le bonnus offensif ?
Votre avis ?
Faudra trouver un 10 !
Votre avis ?
moi je signe tout de suite pour une victoire meme étriquée du style 15 -14 pour l USBPA !! car en sport rien n ai gagné d avance !!! allez violet
Votre avis ?
Bressenfin has writtenFaudra trouver un 10 !Pourquoi ? Chabaud est blessé ?
Votre avis ?
[color=purple]Bourg a sans doute un niveau supérieur à Epernay et la logique veut qu'on s'y impose largement, avec le BO. Non , pas Biarritz... Malgré tout, à Epernay, on doit en avoir un peu ras le magnum de prendre une branlée à tous les matches, sauf 1... Ils va y avoir un sursaut quelconque à un moment ou à un autre. Souhaitons que nos potes de Champagne attendent que nous soyons partis avant de sursauter. Ne prenons pas ce match à la légère. On doit engranger un max de points.
Bonne nuit à tous.[/size][/color][/size]
Votre avis ?
AMBARRE 01 has writtenBen dimanche il n'a fini qu'avec son courage parce que côté jambes ça répondait plus.Bressenfin has writtenFaudra trouver un 10 !Pourquoi ? Chabaud est blessé ?
Votre avis ?
normal vue l intensité du match et mathieu n avait pas joué depuis 3 semaines :rolleyes:;)
Votre avis ?
Résultat :
Epernay 12
Bourg en Bresse 34 avec BO
Autrement Fédérale 2 quand tu nous tends les bras
Votre avis ?