didir has writtenRésultat : Epernay 12 Bourg en Bresse 34 avec BO Autrement Fédérale 2 quand tu nous tends les brasTu parles de qui , tu as des infos sur les finances :D:D:D
Votre avis ?
didir has writtenRésultat : Epernay 12 Bourg en Bresse 34 avec BO [b]Autrement Fédérale 2 quand tu nous tends les bra...Pas clair !
Votre avis ?
Bressenfin has writtenje pense qu'il a fait une rentrée plus qu'honorable compte tenu de son manque de competition et aussi de sa blessure aux adducteurs car il etait incertain de jouer ce match et etant donné les blessures de Eady et de Manguelin qui reprend seulement la competition (au fait comment c'est effectué son retour avec la b ) les coachs n'avait pas d'autre choix alors bravo à Mathieu pour son courage.AMBARRE 01 has writtenBen dimanche il n'a fini qu'avec son courage parce que côté jambes ça répondait plus.Bressenfin has writtenFaudra trouver un 10 !Pourquoi ? Chabaud est blessé ?
Votre avis ?
Bressenfin has writtencherche pas à comprendre on trouvera toujours de soit disant supporters pour lancer des infos bidon pour nuire au club.didir has writtenRésultat : Epernay 12 Bourg en Bresse 34 avec BO [b]Autrement Fédérale 2 quand tu n...Pas clair !
Votre avis ?
l'Annecien has writtenTu peux m'expliquer STP pourquoi DRIMALOT ? MerciBressenfin has writtencherche pas à comprendre on trouvera toujours de soit disant supporters pour lancer des infos bidon pour nuire au club.didir has writtenRésultat : Epernay 12 Bourg en Bresse 34 avec BO [b]Autrement...Pas clair !
Votre avis ?
Blairot has writtenTu peux m'expliquer STP pourquoi DRIMALOT ? Mercimoi même j'ai la conotation [b]drimalot[/b] j'ai cherché vainement ce que cela voulait dire (dictionnaire,google) mais rien qui avait un rapport avec ma personne ou mon speudo mais bon cela ne m'inquiete pas plus que ça et pour savoir pose la question au webmaster ou la personne qui a inventé ce mot.
Votre avis ?
Le Drimalot est un demi dromadaire croisé avec un cachalot :|
C'est pas plus compliqué que ça :P
Votre avis ?
Nialag has writtenLe Drimalot est un demi dromadaire croisé avec un cachalot :| C'est pas plus compliqué que ça :PMerci avoue que ce n'est pas courant car un demi dromadaire c'est un chameau :D:D:D question de bosses !!!!!
Votre avis ?
Perso, j'ai l'appellation "Fratigros" (???). On dirait que c'est fonction de l'ancienneté d'inscription, une sorte de grade. En fait, non, après vérification sur d'autres posts. Et puis c'est peut-être du patois ? Qui nous délivrera de cette énigme ? Doudou, t'as une explication ?
Votre avis ?
attends j'essaye pour voir le mien...
Votre avis ?
ah, JARCIVU ?!? p'têt une déesse indienne ou un civet d'oie.;)
Votre avis ?
BERNARD Frédérick has writtenah, JARCIVU ?!? p'têt une déesse indienne ou un civet d'oie.;)En fait QUI à décidé d'affecter ces supers pseudos auxquels personne ne pane rien ou pas grand chose??????
Votre avis ?
de mon côté c'est pas mieux ! :/:/:/
deglodon ????? :rolleyes::rolleyes::rolleyes:
Votre avis ?
ça doit être des tests de nom pour de nouveaux médicaments :lol:
Votre avis ?
faut sortir un peu !!:D 3éme mi-temps:lol::lol:
ya 2 sujets en page 2;)
Votre avis ?
ULTRAS VIOLETS has writtença doit être des tests de nom pour de nouveaux médicaments :lol:Peut être que ces noms qu'ils ont trouvé (doudou est dans le coup ?) c'est pour cacher le nom du vaccin de la grippe HNANA qu'il vont nous obliger à prendre en suppo :D:D:D:D:D:D
Votre avis ?
Pendant que vous cherchez vous n'écrivez pas de connerie. Bandes de clemystriphes. :P
[url]http://www.rugbyfederal.com/forum/viewtopic.php?id=1513[/url]
[url]http://www.rugbyfederal.com/forum/viewtopic.php?id=1475[/url]
Votre avis ?
c est un coup d olivier !!! il a fait expres pour mettre le bordel :D :D
Votre avis ?
personne m'a repondu concernant le retour de manguelin en b bande de .....comment tu nous as appelé pat01 je ne me rappele plus du nom,va falloir une maitrise en philo pour vous suivre :lol::lol::lol:
Votre avis ?
pas beaucoup de sparnaciens par ici !!!!!!!!
la Mac J sera a Epernay , Totonne t'es ou???? ;) penses a mettre au frais:D
sinon , a défaut de bulles ,je prends les muselets pour un "placomusophile" passionné:D:lol:
ALLEZ VIOLETS
Votre avis ?