Bressenfin has writtenoui c est laid ! il est clair que celui qui nous a pondu ca doit bien se marrer ! ;)aurel01 has writtende mon côté c'est pas mieux ! :/:/:/ deglodon ????? :rolleyes::rolleyes::rolleyes...deglodon c'est laid ! Non ? Bon, O.K, Fratigros c'est à ch.. aussi. N'empêche que quelquepart il y a quelqu'un qui doit bien s'amuser !
Votre avis ?
ULTRAS VIOLETS has writtenallez bayonneaurel01 has writtenTu veux faire chauffer ta carte bleue :lol:ULTRAS VIOLETS has writtenet toi ? :rolleyes::Pben moi aussi c 'est drole ca ! :lol::lol: on essaie de se voir pour boire un coup ! :P
Votre avis ?
lebleu01 has writtenet la galanterie :P ;)ULTRAS VIOLETS has writtenallez bayonneaurel01 has written ben moi aussi c 'est drole ca ! :lol::lol: on essaie d...Tu veux faire chauffer ta carte bleue :lol:
Votre avis ?
doudou01 has writtent a bien raison doudou !!! les traditions se perdent de nos jours ! :lol::lol::lol::lol::lol:lebleu01 has writtenet la galanterie :P ;)ULTRAS VIOLETS has written Tu veux faire chauffer ta carte bleue :lol:allez bayonne
Votre avis ?
Je ne ferai pas de commentaires :P
Votre avis ?
ULTRAS VIOLETS has writtenJe ne ferai pas de commentaires :Pnon c'est pas la peine ! :P
Votre avis ?
BOn match aux violets un bonus offensif pour effacer le match de dimanche
Votre avis ?
roger has writtenBOn match aux violets un bonus offensif pour effacer le match de dimanchejustement les violets sont motivés pour ça ;) ;)
Votre avis ?
quelqu un a une petite idée sur la compo ????? allez violet
Votre avis ?
je pense que manguelin va faire son retour en premiere
lafitte suspendu , eaddie et fitisemanu blessés , garnier bientot de retour maintenant avec les autres il te reste a faire l equipe ;) ;):D.
Votre avis ?
[url]http://www.leprogres.fr/fr/sports/ain/article/2117333,260/Attention-au-piege.html[/url]
respect !!!!
Votre avis ?
doudou01 has writtenje pense que manguelin va faire son retour en premiere lafitte suspendu , eaddie et fitisemanu bless...deja merci uv ;) Drancourt , Coulas , Malaga Brochier , Bernardot Bonnard , Vailloud , Rome Napoly , Chabaud Dernard , Perret , Gentet, Savey Frénet
Votre avis ?
Bon voyage aux violets , départ pour Epernay ce matin ;)
Votre avis ?
ULTRAS VIOLETS has writtenBon voyage aux violets , départ pour Epernay ce matin ;)elle marche bien la cles 3g ;) ;)
Votre avis ?
Dans l'avion ? :lol:
Départ à 11 heures ...
Votre avis ?
vous allez arriver juste pour l apero !!! :D
Votre avis ?
YES YES YES ..... je vais a Epernay :D:D:D
[color=purple]ALLEZ VIOLETS[/color]
Votre avis ?
un peu de modestie! cela ne fais pas de mal! sinon vous allez devant de grosses desilusions!!!!!!!!
jibouneta has writtenEPERNAY 13 - 57 BOURG en BRESSE ( dur, dur pour les SPARNACIEN);)
Votre avis ?
siredouard24 has writtenun peu de modestie! cela ne fais pas de mal! sinon vous allez devant de grosses desilusions!!!!!!!!Jibouneta vient de Tours et non pas de Bourg ... ;)j...
Votre avis ?
allez c'est parti ; le café est pret !!!:D
ALLEZ VIOLETS ,DU VIOLET ALLEZ ALLEZ ALLEZ!!!:D
Votre avis ?