roudoudou has writtenpas beaucoup de sparnaciens par ici !!!!!!!! la Mac J sera a Epernay , Totonne t'es ou???? ;) penses...Laissez vos portables allumés , vous allez avoir des coups de téléphone du pays Basque :lol::lol:
Votre avis ?
ULTRAS VIOLETS has writtensa passe pas la bas :P :P ;)roudoudou has writtenpas beaucoup de sparnaciens par ici !!!!!!!! la Mac J sera a Epernay , Totonne ...Laissez vos portables allumés , vous allez avoir des coups de téléphone du pays Basque :lol::lol:
Votre avis ?
Sûr qu on aura le score avant toi :P;)
Votre avis ?
et la radio en direct tu y penses pas :P :P
Votre avis ?
Tu crois franchement que Chon va aller à Epernay ???
même toi tu y vas pas :lol:
Votre avis ?
moi j'y vais pas a Epernay:( (ya plus de place dans la vago):cool::lol:
Votre avis ?
ULTRAS VIOLETS has writtenTu crois franchement que Chon va aller à Epernay ??? même toi tu y vas pas :lol:ben oui pas fichus de faire un car ses ultras !! :P :P:D :D
Votre avis ?
ALLEZ VIOLETS
RAMENER NOUS LA VICTOIRE A EPERNAY !!!!!! ;)
BON MATCH A LA CENTAINE DE VIOLETS QUI VONT FAIRE LE DEPLACEMENT ;) ;)
Votre avis ?
doudou01 has writtenJe t'ai transmis les devis , t'avais plus qu'à le remplir :lol::lol::PULTRAS VIOLETS has writtenTu crois franchement que Chon va aller à Epernay ??? même toi tu y vas pas...ben oui pas fichus de faire un car ses ultras !! :P :P:D :D
Votre avis ?
ULTRAS VIOLETS has writtentu pars au pays basque ??? :rolleyes::rolleyes::rolleyes:roudoudou has writtenpas beaucoup de sparnaciens par ici !!!!!!!! la Mac J sera a Epernay , Totonne ...Laissez vos portables allumés , vous allez avoir des coups de téléphone du pays Basque :lol::lol:
Votre avis ?
et toi ? :rolleyes::P
Votre avis ?
ULTRAS VIOLETS has writtenet toi ? :rolleyes::Pben moi aussi c 'est drole ca ! :lol::lol: on essaie de se voir pour boire un coup ! :P
Votre avis ?
l'Annecien has writtenJe suis surement plus supporter que toi qui penses qu'a bouffer ou boire.J'ai certainement donné plus de fric à l'USB que toi Si USB n'est pas capable de battre EPERNAY on peut espérer gagner contre Bellegarde,Villefranche Sur Saône en F2Bressenfin has writtencherche pas à comprendre on trouvera toujours de soit disant supporters pour lancer des infos bidon pour nuire au club.didir has writtenRésultat : Epernay 12 Bourg en Bresse 34 avec BO [b]Autrement...Pas clair !
Votre avis ?
et les mecs !! l amour du maillot vous connaissez :P :P :P:D
tous ensemble meme combat ;) ;)
Votre avis ?
ULTRAS VIOLETS has writtenqu est ce tu veus qu un pauvre poulet comme moi tout seul remplisse un car :P :P:Ddoudou01 has writtenJe t'ai transmis les devis , t'avais plus qu'à le remplir :lol::lol::PULTRAS VIOLETS has writtenTu crois franchement que Chon va aller à Epernay ??? m...ben oui pas fichus de faire un car ses ultras !! :P :P:D :D
Votre avis ?
Et puis de toute façon l'USB va battre Epernay.
Votre avis ?
aurel01 has writtende mon côté c'est pas mieux ! :/:/:/ deglodon ????? :rolleyes::rolleyes::rolleyes:Quoi que ce soit, ... c'est toujours beaucoup mieux que l'ignoble, affreux pathétique et ancien "joli membre" :P
Votre avis ?
aurel01 has writtende mon côté c'est pas mieux ! :/:/:/ deglodon ????? :rolleyes::rolleyes::rolleyes:deglodon c'est laid ! Non ? Bon, O.K, Fratigros c'est à ch.. aussi. N'empêche que quelquepart il y a quelqu'un qui doit bien s'amuser !
Votre avis ?
aurel01 has writtenTu veux faire chauffer ta carte bleue :lol:ULTRAS VIOLETS has writtenet toi ? :rolleyes::Pben moi aussi c 'est drole ca ! :lol::lol: on essaie de se voir pour boire un coup ! :P
Votre avis ?
ULTRAS VIOLETS has written:mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad:aurel01 has writtenTu veux faire chauffer ta carte bleue :lol:ULTRAS VIOLETS has writtenet toi ? :rolleyes::Pben moi aussi c 'est drole ca ! :lol::lol: on essaie de se voir pour boire un coup ! :P
Votre avis ?