didir has writtenJe suis surement plus supporter que toi qui penses qu'a bouffer ou boire.J'ai certainement donné plu...absent ces 3 jours d'annecy et a ma grande surprise j"apprend que je ne pense qu'à bouffer ou boire.tu ne me connais pas je ne te connais pas,plus supporter que moi peut être mais faire 220 km pour voir les violets il faut deja etre vraiment mordu et je les supporte depuis l'age de 10 ans et j'en ai 71 alors tu fait le compte ,quand à la bouffe et la boisson je ne vois vraiment a quoi tu fait allusion ou alors tu te trompes vraiment de personne mais bon tout le monde peut se tromper.a bon entendeur salut. [b]de tous ceux qui n'ont rien à dire,les mieux sont ceux qui se taisent[/b]
Votre avis ?
[color=purple]La prestation des violets n'a peut-être pas été à la hauteur de nos espérances, et non pas de nos ambitions, mais ne faisons pas la fine gueule, on en a pas les moyens. On fait confiance à une équipe, à tous les niveaux en reconstruction, et souvenons-nous que la saison dernière, on aurait tous signé des 2 mains, voire avec les pieds, pour glaner ça et là un résultat comme celui de dimanche. 5 points à l'extérieur, c'est quand même pas mal...
On en a assez chier pour apprécier les résultats actuels.[/color]
Votre avis ?
l'Annecien has writteneh bin la bouffe et la boisson sa fait parti du rugby ...non ,en tous cas sa fait parti de l'esprit qui anime le rugby apres un match,si ont doit mesurer l'amour d'un sport ou d'un club a l'argent qu'ont donne ou pas et le faire savoir ,autant aller supportter un club de foot je pense que tu sera bien dans ton élèmment:lol::lol::lol:et perso je pense qu"epernay etait vraiment le match piege par exelence et qu'ils ont des valeurs qui merittent le respectdidir has writtenJe suis surement plus supporter que toi qui penses qu'a bouffer ou boire.J'ai certa...absent ces 3 jours d'annecy et a ma grande surprise j"apprend que je ne pense qu'à bouffer ou boire.tu ne me connais pas je ne te connais pas,plus supporter que moi peut être mais faire 220 km pour voir les violets il faut deja etre vraiment mordu et je les supporte depuis l'age de 10 ans et j'en ai 71 alors tu fait le compte ,quand à la bouffe et la boisson je ne vois vraiment a quoi tu fait allusion ou alors tu te trompes vraiment de personne mais bon tout le monde peut se tromper.a bon entendeur salut. [b]de tous ceux qui n'ont rien à dire,les mieux sont ceux qui se taisent[/b]
Votre avis ?
l'Annecien has written+ 1000 Faire 220 km por venir voir un match de F1 à Verchere Je dis RESPECT ... L'annecien est un Ultras donc pas touche !didir has writtenJe suis surement plus supporter que toi qui penses qu'a bouffer ou boire.J'ai certa...absent ces 3 jours d'annecy et a ma grande surprise j"apprend que je ne pense qu'à bouffer ou boire.tu ne me connais pas je ne te connais pas,plus supporter que moi peut être mais faire 220 km pour voir les violets il faut deja etre vraiment mordu et je les supporte depuis l'age de 10 ans et j'en ai 71 alors tu fait le compte ,quand à la bouffe et la boisson je ne vois vraiment a quoi tu fait allusion ou alors tu te trompes vraiment de personne mais bon tout le monde peut se tromper.a bon entendeur salut. [b]de tous ceux qui n'ont rien à dire,les mieux sont ceux qui se taisent[/b]
Votre avis ?
Moi j'en fais 360 des bornes ! Et alors ?
Votre avis ?
Et moi, 1000 bornes, qaund je viens......
Votre avis ?
totonne 51 has writtenEt moi, 1000 bornes, qaund je viens......C'est bien mais je te trouve trop dur avec l'usb qui est en reconstruction et qui revient de loin.
Votre avis ?
Salut les Amis,
Que de querelles de score...de Kms...l'important n'est-ce pas l'Amour du Maillot..et les points rapportés...
Que la Fête continue et Bon vent à nos petits Violets ;)
Votre avis ?
Oh ventrejône, qu'est-ce que vous devenez les fous du volant !!!
Votre avis ?
Je pars 3 jours , je rentre et c'est la sinistrose et on a gagné ... ;)
Votre avis ?
président j'ai une caisse claire dans le coffre
Votre avis ?
olivier has writtenOh ventrejône, qu'est-ce que vous devenez les fous du volant !!!Les fous du volant vont faire leur rentrée pour le JEAN PRAT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Biz mon OLIV :/
Votre avis ?
totonne 51 has writtenEt moi, 1000 bornes, qaund je viens......moi je dit bravo a tout ceux qui font des kms pour supportter leur equipe , moi j ai la chance d habiter pas loin du stade VERCHERE !!! donc chapeau !!!
Votre avis ?
Qui a eu la perruque pour ce match ?
Votre avis ?
Ventrejône has writtenSalut les Amis, Que de querelles de score...de Kms...l'important n'est-ce pas l'Amour du Maillot..et...exactement !!!! en tout cas , merci d'etre passé nous faire un petit coucou ,ca fait plaisir ;)::D a bientot les copains !!!!;) ps :un gros bisou a Polo sur la fesse droite ;:cool: nan ,je déconne:lol: bises a tout les deux !!!;)
Votre avis ?
totor 51 has writtenmoi j etait au match peu vous dire qu a 10 a 10 les bressans n etait plus trop sur d eux epernay na ...t inquiete mon totor meme pas mal du coup de genou, je lui mettrai une boite au match retour^^:D
Votre avis ?
Quoi ? Le post Bourg-Montluçon n'est pas encore ouvert ? ça traîne ! ;)
Votre avis ?
lebleu01 has writtenQui a eu la perruque pour ce match ?ça t'arrive de parler rugby toi ?;)
Votre avis ?
Bressenfin has writtenQuoi ? Le post Bourg-Montluçon n'est pas encore ouvert ? ça traîne ! ;)Salut et merci pour les stats de Dambielle, qui semble reparti du...............bon pied!:cool:
Votre avis ?
Ventrejône has writtenAu plaisir de vous revoir ;)olivier has writtenOh ventrejône, qu'est-ce que vous devenez les fous du volant !!![b]Les fous du volant vont faire leur rentrée pour le JEAN PRAT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/b] Biz mon OLIV :/
Votre avis ?