epernay 13 usbpa 29
essai deliege
5 essais a 1
Votre avis ?
Chalon 19 Montluçon 9
Votre avis ?
Chalon 26 - 09 Montluçon
Votre avis ?
13 -29, 5 essais à 1
Votre avis ?
Chabaud a pas l'air très au point... retour de Manguelin!
Votre avis ?
manguelin remplace chabaud !! le retour ;) arnaud de montluçon :D :D;)
Votre avis ?
Rougekitache has writtenChabaud a pas l'air très au point... retour de Manguelin!Bravo à Chabaud qui assure deux matches de suite en étant blessé !
Votre avis ?
Chalon 26 16
Votre avis ?
epernay 13 usbpa 29
fin du match
Votre avis ?
Bonus ?
Votre avis ?
Bressenfin has writtenChalon 26 16d apres mes sources montluçon a été volé sur la victoire :rolleyes::rolleyes:
Votre avis ?
olivier has writtenBonus ?Faut suivre ! Oui, bonus.
Votre avis ?
Je suis 24 matches de F1 et 48 de F2 ;)
Votre avis ?
doudou01 has writtenAlors Chalon pas si beau que ça ! :PBressenfin has writtenChalon 26 16d apres mes sources montluçon a été volé sur la victoire :rolleyes::rolleyes:
Votre avis ?
Frisouille has writtenmaintenant attendont un petit résumé de nos chalonnais ;)doudou01 has writtenAlors Chalon pas si beau que ça ! :PBressenfin has writtenChalon 26 16d apres mes sources montluçon a été volé sur la victoire :rolleyes::rolleyes:
Votre avis ?
olivier has writtenJe suis 24 matches de F1 et 48 de F2 ;)Trop fort ! :)
Votre avis ?
D'après toi, comment les scores apparaissent dans la page résultat ? ;)
Votre avis ?
olivier has writtenD'après toi, comment les scores apparaissent dans la page résultat ? ;)Par magie... ;)
Votre avis ?
Ivan01000 has writtenIvan encore plus fort ! :lol:olivier has writtenD'après toi, comment les scores apparaissent dans la page résultat ? ;)Par magie... ;)
Votre avis ?
Sérieusement, Olivier, bon boulot pour toutes ces mises à jour ! Sur It's Rugby ça va souvent moins vite.;)
Votre avis ?