Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

La buvette de Serger

geo27615 msgpm
[img]http://www.info-stades.net/Images/photos/stade-de-serger.jpg[/img] [color=darkblue]Réouverture de la buvette dés la fin du mois d'Août !!! [/color][img]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Boissons/bar-boire-biere.gif[/img]

Votre avis ?

artrosien126 msgpm
fin aout ??? eh bin t'as pas besoin d'argent Géo........lol

Votre avis ?

geo27615 msgpm
artrosien has writtenfin aout ??? eh bin t'as pas besoin d'argent Géo........lol
[color=darkblue]Non on a seulement besoin de vacances !!! [/color][img]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Divers/bronze-3204923.gif[/img]

Votre avis ?

Totofils179 msgpm
Profitez bien des vacances parce que les champagnolais viennent la faire tourner la buvette...

Votre avis ?

geo27615 msgpm
[color=darkblue]On vous attend les Champagnolais, gros défi d'entrée à la buvette mais les habitués du haut Jura grâce à une pratique estivale ininterrompue sauront répondre présent pour cette première joute... [/color] [img]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Boissons/0013.gif[/img]

Votre avis ?

Totofils179 msgpm
Attention quand meme je crois que chez nous certains ont suivi un programme d' entrainement intensif pendant la treve

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
On remonte la buvette

Votre avis ?

geo27615 msgpm
Claude has writtenOn remonte la buvette
[color=darkblue]Bonne idée Claude, sans tomber dans un optimisme béat cette saison devrait être favorable à un redémarrage du FCSC sur d'excellentes bases, le partenariat avec l'USO semble se mettre en place très concrètement, les joueurs que je croise accordent une grande place au physique pendant cet été, les recrues annoncées paraissent de qualité, tout ça sous la houlette d'un John E. qui ne revient pas à Saint-Claude pour faire du tourisme... La barre est placée très haute, mais avec beaucoup de travail et d'humilité...[/color] :cool:

Votre avis ?

BAJ 01805 msgpm
Bon courage les pipiers et bonne chance pour la F2...... ;)

Votre avis ?

geo27615 msgpm
BAJ 01 has writtenBon courage les pipiers et bonne chance pour[b] la F2[/b]...... ;)
[color=darkblue]Merci Baj, je vous souhaite qu'on ne vous y retrouve pas la saison prochaine... ;)[/color]

Votre avis ?

BAJ 01805 msgpm
geo has written
BAJ 01 has writtenBon courage les pipiers et bonne chance pour[b] la F2[/b]...... ;)
[color=darkblue]Merci Baj, je vous souhaite qu'on ne vous y retrouve pas la saison prochaine... ;)[/color]
Ben ecoute on verra..... On devrit encore avoir une equipe solide mais il faut se méfier ......

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Depuis quelques saisons l'Asm semble rater le coche même si la poule de l'an dernier était très relevée. je pense à ce début de saison canon il y a deux ans avec notamment la victoire à Genneviliers puis l'essouflement. Dommage pour vous !
BAJ 01 has written
geo has written
Ben ecoute on verra..... On devrit encore avoir une equipe solide mais il faut se méfier ......

Votre avis ?

dub39322 msgpm
geo has written[url]http://www.info-stades.net/Images/photos/stade-de-serger.jpg[/url] [color=darkblue]Réouverture ...
2 jours de buvette de suite avec le 28 contre les espoirs d'oyonnax et le 29 contre champagnole !!! quel programme les match amicaux espoir d'oyo - champagnole - pontarlier - annemasse

Votre avis ?

dub39322 msgpm
geo has written
Claude has writtenOn remonte la buvette
[color=darkblue]Bonne idée Claude, sans tomber dans un optimisme béat cette saison devrait être favorable à un redémarrage du FCSC sur d'excellentes bases, le partenariat avec l'USO semble se mettre en place très concrètement, les joueurs que je croise accordent une grande place au physique pendant cet été, les recrues annoncées paraissent de qualité, tout ça sous la houlette d'un John E. qui ne revient pas à Saint-Claude pour faire du tourisme... La barre est placée très haute, mais avec beaucoup de travail et d'humilité...[/color] :cool:
le recrutement n'est d'ailleurs pas terminé des noms circulent encore

Votre avis ?

episcopale520 msgpm
Bonne chance à vous les Jurassiens!!! Et bonne saison à votre limonadier préféré!!! je veux dire Monsieur Géo!!!!

Votre avis ?

max239 msgpm
dub, t'es au courant si dorain beauvais revien a la maison??? il aurait signé vendredi matin.

Votre avis ?

dub39322 msgpm
max has writtendub, t'es au courant si dorain beauvais revien a la maison??? il aurait signé vendredi matin.
plutot samedi je ne savais pas comme ça s'écrivais je croyait que c'etait : bové il jouait en crabos chez nous et est parti 3 ans en espoir au stade français tu peut confirmé max ? tu as joué avec lui

Votre avis ?

dub39322 msgpm
dub39 has written
max has writtendub, t'es au courant si dorain beauvais revien a la maison??? il aurait signé vendred...
plutot samedi je ne savais pas comme ça s'écrivais je croyait que c'etait : bové il jouait en crabos chez nous et est parti 3 ans en espoir au stade français tu peut confirmé max ? tu as joué avec lui
sen fait c'etait en reichel sinon la surprise du chef arrive dans la semaine;)

Votre avis ?

max239 msgpm
dub39 has written
max has writtendub, t'es au courant si dorain beauvais revien a la maison??? il aurait signé vendred...
oui oui, j'ai joué en crabos et a la section avec lui.super joueur, super état d'esprit. les anglais arrive dans la semaine apparament.

Votre avis ?

dub39322 msgpm
max has written
dub39 has written
max has writtendub, t'es au courant si dorain beauvais revien a la maison??? il aur...
oui oui, j'ai joué en crabos et a la section avec lui.super joueur, super état d'esprit. les anglais arrive dans la semaine apparament.
pour l'histoire de son nom, c'est donc Dorian Bovet. je te laisse le soin d'annoncer le nom du 2eme le premier etant james Corless. Il arrive demain et apres demain je crois

Votre avis ?

Login / Sign up