Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

La buvette de Serger

max239 msgpm
le second sa serait pas ben todd? aprés pour les autres arrivé, je connais pas du tout. mais j'attend de voir pour savoir se qu'ils valent vraiment. pour james et dorian, on connait. aprés les autres, faut pas s'enflamer, c'est souvent que des gros noms arrivent, et sa casse jamais des briques.surtout dans l'envie

Votre avis ?

dub39322 msgpm
max has writtenle second sa serait pas ben todd? aprés pour les autres arrivé, je connais pas du tout. mais j'atten...
ben toft conventry div 1 anglaise equivalent pro d2 formé a leicester joue de 10 a 15

Votre avis ?

dub39322 msgpm
max tu peut nous faire un récap des effectifs en 1ere ligne et 2eme ligne car il me semble qu'on est un peu juste

Votre avis ?

max239 msgpm
bossu,begon,jeantet,moi,monnier. aprés peut-etre adrian miron, selon le boulot. boisson, aucune nouvelle. le reste, avec le tutorat, mais tu dois certainement en savoir plus que moi. on m'a parlé d'une premiere ligne complete peut-etre géo qui rempile.

Votre avis ?

dub39322 msgpm
max has writtenbossu,begon,jeantet,moi,monnier. aprés peut-etre adrian miron, selon le boulot. boisson, aucune nouv...
pascal, richard, brice, roland, momo, olivier des nouvelles ? pour oyo une premiere ligne mais tant qu'on a pas les noms, il se dit un 9 un centre un aillier

Votre avis ?

dub39322 msgpm
max has writtenbossu,begon,jeantet,moi,monnier. aprés peut-etre adrian miron, selon le boulot. boisson, aucune nouv...
pour boisson normalement c'etait lons

Votre avis ?

max239 msgpm
dub39 has written
max has writtenbossu,begon,jeantet,moi,monnier. aprés peut-etre adrian miron, selon le boulot. boiss...
pascal, richard, brice, roland, momo, olivier des nouvelles ? pour oyo une premiere ligne mais tant qu'on a pas les noms, il se dit un 9 un centre un aillier
dsolé pour pascal et richard. brice a pas signé a nantua? comme tu vois, tu en sais plus que moi.

Votre avis ?

geo27615 msgpm
max has written
dub39 has written
max has writtenbossu,begon,jeantet,moi,monnier. aprés peut-etre adrian miron, selon...
dsolé pour pascal et richard. brice a pas signé a nantua? comme tu vois, tu en sais plus que moi.
[color=darkblue]Pour la première ligne d'Oyo en tutorat ça se confirme (reste à savoir comment cela va fonctionner...), pour ce qui est de mon retour c'est officiel : une saison de plus .... à la buvette !!! :cool:[/color]

Votre avis ?

max239 msgpm
boissons a tavaux, c'était dans le progrés aujourd'huis. c'est quand meme désolant, dès que le bateaux coule, tout le monde s'en va

Votre avis ?

dub39322 msgpm
max has writtenboissons a tavaux, c'était dans le progrés aujourd'huis. c'est quand meme désolant, dès que le batea...
est ce que la boisse aurait tenu avec john on ne saurat jamais. Par contre on devrait avoir 6 pilliers et des contacts semble toujours être en cours. Mais plutot que de recruter a tout va John souhaite voir a la reprise pour recruter si il y a besoin a des postes bien ciblé. Aujourd'hui on aurait deux premiere ligne complete du club plus oyo, ça devrait faire le joint.

Votre avis ?

dub39322 msgpm
au niveau de l'effectif voila a quoi ça doit ressembler, apres max peut rajouter ceux que j'ai oublié 1ere ligne boivin, jacquin, bossu, jeantet, sid, max, monnier, begon, miron + 3 gars d'oyo+ un gars de geneve 2eme ligne cuvellier, riviere, tuncel, tacchini, ferrazzi 3eme ligne corless, guidot, pontarollo, perrier, acquistapace, lugand, belakal demi jeunet, méliga, bovet, toft, mermet, millet + un d'oyo centre jeancolas, morin, lemignon, + un d'oyo aillier joly, raymond, suriano, + 1 d'oyo arriére binda

Votre avis ?

dub39322 msgpm
dub39 has writtenau niveau de l'effectif voila a quoi ça doit ressembler, apres max peut rajouter ceux que j'ai oubli...

Votre avis ?

geo27615 msgpm
dub39 has written
dub39 has writtenau niveau de l'effectif voila a quoi ça doit ressembler, apres max peut rajouter ce...
[color=darkblue]T'en avais oublié un Dub ??? C'est le "monnet time" de la compo d'équipe !!! ;)[/color]

Votre avis ?

dub39322 msgpm
geo has written
dub39 has written
dub39 has writtenau niveau de l'effectif voila a quoi ça doit ressembler, apres max...
[color=darkblue]T'en avais oublié un Dub ??? C'est le "monnet time" de la compo d'équipe !!! ;)[/color]
c'est parce que max ne veut pas me donner un coups de main les matchs amicaux le 28/08 espoir Oyonnax a serger le 30/08 Champagnole a serger le 5/08 Pontarlier a Arbois le 12/08 Anemasse a serger il faut d'ailleurs qu'on ouvre ensemble la buvette le 28 il me semble

Votre avis ?

geo27615 msgpm
dub39 has written
geo has written [color=darkblue]T'en avais oublié un Dub ??? C'est le "monnet time" de la compo d'éq...
c'est parce que max ne veut pas me donner un coups de main les matchs amicaux le 28/08 espoir Oyonnax a serger le 30/08 Champagnole a serger le 5/08 Pontarlier a Arbois le 12/08 Anemasse a serger il faut d'ailleurs qu'on ouvre ensemble la buvette le 28 il me semble
[color=darkblue]Pour le 28 pas de souci, par contre pour Pontarlier et Annemasse n'est ce pas plutôt en septembre, car sinon j'suis pas sûr d'y être !!! ;)[/color]

Votre avis ?

dub39322 msgpm
geo has written
dub39 has written
geo has written [color=darkblue]T'en avais oublié un Dub ??? C'est le "monnet time"...
c'est parce que max ne veut pas me donner un coups de main les matchs amicaux le 28/08 espoir Oyonnax a serger le 30/08 Champagnole a serger [b]le 5/09 Pontarlier a Arbois le 12/09 Anemasse a serger[/b] il faut d'ailleurs qu'on ouvre ensemble la buvette le 28 il me semble
[color=darkblue]Pour le 28 pas de souci, par contre pour Pontarlier et Annemasse n'est ce pas plutôt en septembre, car sinon j'suis pas sûr d'y être !!! ;)[/color]
réparé le 28 c'est paella il me semble olé :lol:

Votre avis ?

max239 msgpm
etttttttttttttttttttt ya le 15 aout samedi!!!!!!!!!!! aprés oublie pas john drummond.

Votre avis ?

dub39322 msgpm
max has writtenetttttttttttttttttttt ya le 15 aout samedi!!!!!!!!!!! aprés oublie pas john drummond.
je savais pas ou le placer 3eme ligne ou au centre ?

Votre avis ?

palou2838 msgpm
Dis donc Geo, il va falloir que tu rentres de la bière tiède pour contenter vos deux anglais :D:D

Votre avis ?

geo27615 msgpm
palou has writtenDis donc Geo, il va falloir que tu rentres de la bière tiède pour contenter vos deux anglais :D:D
[color=darkblue]Ca va pas être facile de conserver un produit à cette température, tu connais Serger Palou, il fait plutôt très froid et l'ambiance y est plutôt brûlante... [/color] :cool:

Votre avis ?

Login / Sign up