Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

La buvette de Serger

Pontarlier Anis1822 msgpm
dub39 has written
max has written
dub39 has written plutot samedi je ne savais pas comme ça s'écrivais je croyait que c...
oui oui, j'ai joué en crabos et a la section avec lui.super joueur, super état d'esprit. les anglais arrive dans la semaine apparament.
pour l'histoire de son nom, c'est donc Dorian Bovet. je te laisse le soin d'annoncer le nom du 2eme le premier etant james Corless. Il arrive demain et apres demain je crois
après avoir évoluer au stade français et a Saint Claude ' Dorian Bovet et a Pontus depuis la saison 2011_ 2012 et occupe la place d aillier . Est ce que c est réellement signer ?

Votre avis ?

epingle121 msgpm
le maillot de St Claude [img]http://www.museedurugby.com/medias/images/insolite-034-2.jpg?fx=r_550_550[/img]

Votre avis ?

bibu2971 msgpm
On va réouvrir "la buvette", car le sujet Poule 15 ne fait guère recette en ce début de saison... ?

Votre avis ?

episcopale520 msgpm
Salut toi !! Tu as fait chauffer les marmites pour la reprise?? :cool:

Votre avis ?

bibu2971 msgpm
episcopale has writtenSalut toi !! Tu as fait chauffer les marmites pour la reprise?? :cool:
Salut l'ami, non atteint par la limite d'âge j'ai cédé ma recette à des amis plus jeunes et surtout plus dynamiques que moi. Maintenant ma place est en tribunes avec une couverture sur les genoux, des moufles et un bonnet... :D

Votre avis ?

palou2838 msgpm
bibu has written
episcopale has writtenSalut toi !! Tu as fait chauffer les marmites pour la reprise?? :cool:
Salut l'ami, non atteint par la limite d'âge j'ai cédé ma recette à des amis plus jeunes et surtout plus dynamiques que moi. Maintenant ma place est en tribunes avec une couverture sur les genoux, des moufles et un bonnet... :D
Bibu, n'oublies pas le verre de vin chaud dans la main ;)

Votre avis ?

bibu2971 msgpm
palou has written
bibu has written
episcopale has writtenSalut toi !! Tu as fait chauffer les marmites pour la reprise?...
Bibu, n'oublies pas le verre de vin chaud dans la main ;)
Avec les moufles, c'est périlleux...

Votre avis ?

palou2838 msgpm
bon, qu'avez-vous prévu pour mon accueil dimanche ? :lol:

Votre avis ?

bibu2971 msgpm
palou has writtenbon, qu'avez-vous prévu pour mon accueil dimanche ? :lol:
Une grosse surprise, relative à notre début de saison respectif... ☺

Votre avis ?

Login / Sign up