Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

La buvette de Serger

bibu2971 msgpm
Chris 39000 has written
bibu has written
Chris 39000 has writtenpourtant on a toujours dit: "si c'est dans le progrès, c'est ...
Et bien oui, pourquoi ? C'est pas vrai ? :/
On saura ça dans la semaine
J'espère qu'on le saura avant le 15 septembre, on commence par un match chez eux... ;)

Votre avis ?

bibu2971 msgpm
Bon on reprend nos débats d'été, ce sera donc Montchanin qui aura l'honneur de fouler en premier adversaire la pelouse de Serger cette saison; cette vieille connaissance qui porte les mêmes couleurs que nous, et que nous respectons comme un vieux complice, malgré l'impératif de bien entamer la saison sur notre terrain. Dimanche à 16h30 on saura enfin si le FCSC 2013/2014 sera ou non une bonne cuvée... :cool:

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
après trois visites au stade Mathon (quel pied) je reprendrai la route de Serger avec un plaisir infini. Je ne crois pas que les valeurs montchaninoises aient changé depuis les années 80. Il conviendra donc de respecter cet adversaire comme il le mérite.

Votre avis ?

bibu2971 msgpm
Claude has writtenaprès trois visites au stade Mathon (quel pied) je reprendrai la route de Serger avec un plaisir inf...
Et que ce fut dur à mettre en place, une victoire acquise en B grâce à l'apport de nos gamins de l'équipe juniors vice championne du challenge Sud Est de la saison passée. Une autre en première arrachée grâce à une bonne fin de match contre une équipe vaillante de Montchanin. Beaucoup de potentiel, mais encore beaucoup de travail aux coachs pour que les solistes jouent la partition ensemble. Globalement une légitime satisfaction domine, même si tout le monde sait qu'il y a encore du boulot si le FCSC désire jouer dans la première moitié de tableau, mais franchement tout le monde y croit... :cool:

Votre avis ?

PNR269 msgpm
Oui ce fut dur, tout à fait d'accord avec ton analyse bibu à propos des solistes, un peu plus de "Gnac" dans les rucks ou nos adversaires nous ont posé quelques problèmes .Des soutiens qui tardent à venir,un peu de laxisme sur renvoi (on ne monte pas assez vite ) Cependant on sent devant une certaine présence , qui nous faisait bien défaut les années précédentes. en progrès , doit confirmer

Votre avis ?

bibu2971 msgpm
Difficile et hasardeuse visite en terres "beaujolaises" demain à Belleville pour les "ciel & blancs", équipe légèrement remaniée, comme quoi on peu changer une équipe qui gagne... :cool:

Votre avis ?

fatchatoute390 msgpm
S'cuze moi BIBU, J'tavais pas reconnu! Mais bien content de t'avoir revu! Par contre CLAUDE nous n'avons point vu!!!!

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
fatchatoute has writtenS'cuze moi BIBU, J'tavais pas reconnu! Mais bien content de t'avoir revu! Par contre CLAUDE nous n'a...
Je suis allé vers Bibu à la fin et n'ai pas vu de villardois. Va falloir que j'aille en Dombes au printemps.

Votre avis ?

fatchatoute390 msgpm
Salut CLAUDE! et ta sagesse!!! Pourtant j'étais bien là haut! Avec mon ami MARKO! J'espère bien te voir au match retour. Je suis plus facile a repérer que notre ZIDENT!!!

Votre avis ?

bibu2971 msgpm
Bonne année aux lecteurs du post de la buvette, parfois bien utile à livrer qques secrets de Polichinelle... :cool:

Votre avis ?

bibu2971 msgpm
A cette époque il est difficile de jouer sur la pelouse de Serger souvent enneigée, demain notre premier report sera dû à la flotte ayant envahie le stade de Villars les Dombes... :/

Votre avis ?

p2431512608 msgpm
Et pour le seize ce sera bon ??

Votre avis ?

bibu2971 msgpm
Bien sûr, c'est à Villars qu'il y à de la flotte, le 16 s'il ne neige pas on sera d'attaque... :cool:

Votre avis ?

Boniface102 msgpm
Personne pour nous parler de l'AG de vendredi ?

Votre avis ?

PNR269 msgpm
Ben oui moi aussi, n'habitant pas sur place, j'aimerais bien avoir des nouvelles ???

Votre avis ?

bibu2971 msgpm
PNR has writtenBen oui moi aussi, n'habitant pas sur place, j'aimerais bien avoir des nouvelles ???
Ben, moi habitant sur place et ayant assisté à la réunion, j'aimerais bien également avoir des nouvelles... ;)

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Je n'habite pas trop loin n'étais pas à la réunion et n'ai pas de news.

Votre avis ?

bibu2971 msgpm
Vous aurez des nouvelles sur le site du club, [b]dans les meilleurs délais[/b]... (sic) :cool:

Votre avis ?

PNR269 msgpm
Du monde arrive à Saint Claude, pour deux départs on dirait

Votre avis ?

bibu2971 msgpm
PNR has writtenDu monde arrive à Saint Claude, pour deux départs on dirait
Claude s'est apparemment bien renseigné, voir post poule 15 où tout est dit... :cool:

Votre avis ?

Login / Sign up