Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Limoges rugby USAL 2013/2014

Dadou1113 msgpm
Bastien Duthu, 2ème ligne (Bayonne), Peter Durcan (Montauban), Tony Martins, pilier (Périgueux), Matthieu Franke (Saint Junien), Mathias Atayi, ailier (Massy), Julien Rifleu, 3/4 centre (Saint Junien), Harry Vermaas, talonneur (Béziers), Alban Viozelange, talonneur (Saint Junien), Bertus Smit, pilier droit (Aix-en-Provence), Nicolas Caussimont, 10 (Lourdes), Quentin Moulinjeune, demi de mêlée (Gif-sur-Yvette)

Votre avis ?

ALEX 871206 msgpm
Merci dadou !

Votre avis ?

al872102 msgpm
pas mal du tout ce recrutement on sera à beaublanc au premier et bien sur à ne pas manquer le deuxieme dommage on aurait pu recevoir Montauban en debut de saison saurait été mieux

Votre avis ?

ALEX 871206 msgpm
On va déjà éviter de se louper sur les 2 premiers matchs après on va se frotter à Montauban, partir avec une bonne dynamique et les résultats se suivront.

Votre avis ?

tdybibi7 msgpm
J'ai entendu dire que pour remplacer Peloch l'usal avais recruté ou essayé de recruter Fred Picard de Sarlat ex espoirs du Cab, quelqu'un a t'il plus d'infos la dessus?

Votre avis ?

ALEX 871206 msgpm
Arrivée de 2 nouveaux joueurs : Louis Dubois ex st Étienne, corrézien ancien espoir du cab joue a l'arrière 24 ans 1,84 m 90 kg. Hugues-Alexandre Douvesy 22 ans 1,75 m 75 kg vient de Mont de marsan va renforcer la charnière .

Votre avis ?

Dadou1113 msgpm
[url]http://www.lepopulaire.fr/limousin/sports/actualite/rugby/2013/07/16/federale-1-du-neuf-a-lusal-1629500.html[/url] L'USAL se renforce encore! !

Votre avis ?

Dadou1113 msgpm
A mon sens il manque encore une arivee pour pallier le depart de Peloche

Votre avis ?

domi193420 msgpm
svp, le match amical contre vous est maintenu ou pas ?

Votre avis ?

Dadou1113 msgpm
A priori oui, selon le popu... Le club n'ayant pas communiqué la dessu

Votre avis ?

ALEX 871206 msgpm
Reprise de l'entraînement le 25 juillet je crois avec les nouvelles recrues avec un fort potentiel.

Votre avis ?

Dadou1113 msgpm
C'est à quelle la reprise?

Votre avis ?

ALEX 871206 msgpm
Je ne comprends ce qui tu voulait dire dadou ?

Votre avis ?

Dadou1113 msgpm
Excuse moi, la chaleur me joue des tours !! Je me demandais à qu'elle heure était prévus les entrainements.

Votre avis ?

ALEX 871206 msgpm
Je pense qu'ils vont faire en fonction des grosses chaleurs

Votre avis ?

Dadou1113 msgpm
ALEX 87 has writtenJe pense qu'ils vont faire en fonction des grosses chaleurs
En effet, c'est probable !

Votre avis ?

Dadou1113 msgpm
[u][b]Deux nouveaux renforts à la reprise de l'USAL [/b][/u] Melik Kuzucu (27 ans; 1,92 m, 103 kg) et Alexandre Brachet (23 ans; 1,87 m, 96 kg 2 troisieme lattes [url]http://www.lepopulaire.fr/limousin/sports/actualite/rugby/2013/07/25/rugby-deux-nouveaux-renforts-a-la-reprise-de-l-usal-1639520.html[/url]

Votre avis ?

al872102 msgpm
oui mais je pense qu'il a les moyens en fed1 car le peu qu'il a joue, était d'un tres bon niveau,

Votre avis ?

Dadou1113 msgpm
[u][b]L'USA Limoges de retour à l'entraînement[/b][/u] [url]http://www.lepopulaire.fr/limousin/sports/actualite/rugby/2013/07/26/l-usa-limoges-de-retour-a-l-entrainement-1640338.html[/url] [img=USAL]http://www.lepopulaire.fr/photoSRC/bqViVeldaWelbKxCPNWs_pusXXdNGltxXD4uu1iw_sR0IkLcazbGupnwlQUaVQo_pWI48f0HY_sxYvETMFwM2diAkJo-_/1214287.jpeg[/img]

Votre avis ?

Dadou1113 msgpm
Le recrutement semble bouclé non?

Votre avis ?

Login / Sign up