Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Limoges rugby USAL 2013/2014

arno743506 msgpm
Si vous ne sortez pas de cette poule je ne vois pas l'avenir de l'USAL bien rose... Soyez un peu optimiste et plein d'envie les mecs. Rejouissez vous, si vous voulez demandez à St Jean d'Angely d'échanger de poule avec vous...

Votre avis ?

Dadou1113 msgpm
arno74 has writtenSi vous ne sortez pas de cette poule je ne vois pas l'avenir de l'USAL bien rose... Soyez un peu opt...
Non non on est bien en Poule 4 ^^.

Votre avis ?

arno743506 msgpm
Dadou has written
arno74 has writtenSi vous ne sortez pas de cette poule je ne vois pas l'avenir de l'USAL bien rose.....
Je te comprend alors, maintenant j'espère voir l'USAL se qualifier et lire un peu d'optimisme ;)

Votre avis ?

Dadou1113 msgpm
arno74 has written
Dadou has written
arno74 has writtenSi vous ne sortez pas de cette poule je ne vois pas l'avenir de l...
Je te comprend alors, maintenant j'espère voir l'USAL se qualifier et lire un peu d'optimisme ;)
Merci l'ami ^^. On va essayer d’être optimiste, mais tellement de désillusion passée... Bref vivement le début du championnat !

Votre avis ?

rugby871156 msgpm
Je pronostique qualif sans problème ! rdv en avril prochain !!

Votre avis ?

Dadou1113 msgpm
Yes !!! De l'optimisme !! Tu vois ça arno74 ^^

Votre avis ?

arno743506 msgpm
Je vois ça et j'apprécie, je serai déçu si ça n'était pas le cas. Il ne sert à rien de se cacher dans une poule abordable, je ne parle pas d'une montée il faut être réaliste (on n'est pas à l'abri d'une surprise néanmoins) mais regoûter aux phases finales ça me parait abordable largement dans cette poule. Haut les coeurs les Limougeauds !!!

Votre avis ?

Dadou1113 msgpm
arno74 has writtenJe vois ça et j'apprécie, je serai déçu si ça n'était pas le cas. Il ne sert à rien de se cacher dan...
Allez Bim on monte en Pro D2 !!! On y arrive pas a Limoges, soit pessimiste ou totalement optimiste ^^. Pour être sérieux, ça nous ferais beaucoup de bien de goûter aux phases finales. A mon sens, le recrutement doit nous le permettre !

Votre avis ?

maher907 msgpm
Poule homogène hormis Montauban. Le pb c'est que tout le monde semble pouvoir battre tout le monde ; j'ai peur d'une saison aux couteaux où les écarts seront faibles et où tout pourrait se jouer à une ou deux victoires près.

Votre avis ?

rugby871156 msgpm
Mathieu PELISSIER part à malemort

Votre avis ?

Dadou1113 msgpm
[u][b]Pélissier quitte l'USAL [/b][/u] [url]http://www.lepopulaire.fr/limousin/actualite/departement/haute-vienne/2013/07/12/rugby-pelissier-quitte-l-usal-1625632.html[/url] C'est quand même une petite surprise, l'USAL devrait lui chercher un remplaçant.

Votre avis ?

chine993 msgpm
Premier match Limoges/Rodez

Votre avis ?

Dadou1113 msgpm
chine has writtenPremier match Limoges/Rodez
Le calendrier est tombé? Honteux, j'avoue n'avoir même pas cherché ^^.

Votre avis ?

chine993 msgpm
[url]http://www.ffr.fr/index.php/ffr/rugby_francais/competitions?ID_COMITE_T=2493&ID_PHASE=28826&NOM_COMPETITION=1DF+-+1%E8re+DIVISION+FEDERALE+-+Troph%E9e+Jean+Prat&ID_JOURNEE=162321&NOM_JOURNEE=A1&ID_RENCONTRE=&ID_EQUIPE=&NOM_EQUIPE=&text_joueur=&text_joueur_prenom=&text_club=&ID_CLUB=&ID_CLUB_O=&NOM_CLUB=&sans_liens=&flag_not_recherche=1&ID_POULE=38677[/url]

Votre avis ?

Jeanlou410 msgpm
Dadou has written[u][b]Pélissier quitte l'USAL [/b][/u] [url]http://www.lepopulaire.fr/limousin/actualite/departement...
Tu vas nous manquer Péloche !!

Votre avis ?

Dadou1113 msgpm
Jeanlou has written
Dadou has written[u][b]Pélissier quitte l'USAL [/b][/u] [url]http://www.lepopulaire.fr/limousin/actu...
Tu vas nous manquer Péloche !!
Super joueur à tout point de vue! Très bonne pioche pour Malemort, il va faire de beau dégât en Fed3.

Votre avis ?

Dadou1113 msgpm
LE CALENDRIER DES MATCHS ALLER [b]USAL[/b]/Rodez 08/09/13 [b]USAL[/b]/Tulle 14/09/13 Montauban/[b]USAL[/b] 22/09/13 [b]USAL[/b]/Langon 29/09/13 Lormont/[b]USAL[/b] 13/10/13 [b]USAL[/b]/Périgueux 20/10/13 Hendaye/[b]USAL[/b] 27/10/13 [b]USAL[/b]/St Jean de Luz 17/11/13 Lavaur/[b]USAL[/b] 24/11/13 RETOUR Rodez/[b]USAL[/b] 01/12/13 Tulles/[b]USAL[/b] 12/01/14 [b]USAL[/b]/Montauban 19/01/14 Langon/[b]USAL[/b] 26/01/14 [b]USAL[/b]/Lormont 16/02/14 Périgueux/[b]USAL[/b] 23/02/14 [b]USAL[/b]/Hendaye 16/03/14 St Jean de Luz/[b]USAL[/b] 23/03/14 [b]USAL[/b]/Lavaur 06/04/14

Votre avis ?

ALEX 871206 msgpm
1er match a la maison puis un derby à la 2ème journée ça sent bon ! Matchs a ne pas rater avant le déplacement à Montauban , poule de qualité qui se jouera pour les phases finales dans les dernières journées je pense. Pour Pelissier c'est dommage, des indices sur sont remplaçant ?

Votre avis ?

Dadou1113 msgpm
[b][u]Benetton reprend du service en Fédérale 3[/u][/b] [url]http://www.rugby-transferts.com/federales/0021577-benetton-reprend-du-service-en-federale-3.html[/url] Désolé, j'ai pas pu m’empêcher de le poster ^^.

Votre avis ?

ALEX 871206 msgpm
Quelqu'un pourrait mettre les nouvelles recrues de L'USAL pour se rafraîchir la mémoire svp : Durcan ( Montauban ).....

Votre avis ?

Login / Sign up