rugby87 has writtenLoic SALLES a SAINT JUNIENEuh... non [url]http://www.lepopulaire.fr/limousin/sports/actualite/rugby/2013/07/05/rugby-sales-rebondit-a-blagnac-1616851.html[/url] Il signe a blagnac
Votre avis ?
ALEX 87 has writtenArrêter de critiquer ce stade on l'a voulu on en rêvait, maintenant il est la, il sort de terre il s...Euh, non, moi j'en voulais pas de ce stade ! Et puis, c'est un bien joli cadeau alors que les finances publiques sont exsangues et que la gestion financière à l'USAL comme au LFC laisse à désirer depuis de trop nombreuses années.
Votre avis ?
ok avec toi alex les instances régionales ont voté acceptons ce verdic s'il vaut mieux attendre un autre Furiani allez y on est en 2013 vivons avec notre temps un stade neuf peut entrainer un regain d'adeptes et des autres sports avec ce rugby en sommeil je suis pour et n'etant pas de limoges je ferai comme d'hab j'irai
Votre avis ?
Petit nouveau sur ce site, le rugby n'étant pas mon sport....Les projets de structures sportives limougeaudes fleurissent ces derniers temps , tout comme certaines populations deq pays de l'Est, il se murmure que les roumains voire les armeniens contribueraient beaucoup aux financements du centre aqua recreatif et du nouveau stade.....Elle est pas belle la mondialisation...Enfin là il s'agit de l'Europe.....
Votre avis ?
En effet, mais il ne s'agit pas de sport, on est pas la pour parler politique.
En tout cas, bienvenue à toi ^^.
Votre avis ?
platinix has writtenPetit nouveau sur ce site, le rugby n'étant pas mon sport....Les projets de structures sportives lim...? D'où tu sors cela ? Et qu'est-ce que ça vient faire ici ? Si tu as un truc à dire sur le concours de tricot de ta rue, ce n'est pas là non plus....:)
Votre avis ?
Meme si cela est vrai, parlons rugby
Votre avis ?
voila autre chose tu sais platinix j'ai été aux écrevisses j'en avais 74 ici on est rugby et on est fier de nos clubs alors tes roumains et armeniens n'ont qu'à s'adresse aux gens compétants donc ici on parle rugby et des aleas du rugby
Votre avis ?
Vous avez tout à fait raison et que la mairie investisse dans des équipements sportifs c'est très bien......Peu importe d'où viennent les subsides...
Comment va Mattei ??? Reviendrait pas vers le chalet dès fois ???
Votre avis ?
Mattei va très bien ^^. Je ne pense pas qu'il revienne au Chalet mais peut être as tu des infos la dessus !
Votre avis ?
[u][b]ça bouge enfin à Saint-Junien[/b][/u]
[url]http://www.lepopulaire.fr/limousin/sports/actualite/rugby/2013/07/07/rugby-ca-bouge-enfin-a-saint-junien-1618597.html[/url]
Votre avis ?
[u][b]Les groupes de Fédérale 1 dévoilé, Limoges et Tulle ensemble[/b][/u]
[url]http://www.lepopulaire.fr/limousin/sports/actualite/rugby/2013/07/08/rugby-les-groupes-de-federale-1-devoile-limoges-et-tulle-ensemble-1619744.html[/url]
Les autres poules :
1 : Bobigny, Lille, Massy, Nevers, Vannes, Saint-Nazaire, Montluçon, Cognac, Dijon, Saint-Jean-d'Angély.
2 : Chalon, Mâcon, Vienne, Aix, Aubenas-Vals, La Voulte-Valence, Chambéry, Annecy, Romans, La Seyne-sur-Mer.
4 : Castanet, Valence-d'Agen, Blagnac, Lannemezan, Lourdes, Oloron, Hagetmau, Mauléon, Bagnères-de-Bigorre, Tyrosse.
Votre avis ?
[url]http://www.lepopulaire.fr/limousin/sports/actualite/rugby/2013/07/08/rugby-hughes-quitte-l-usal-1619892.html[/url]
Votre avis ?
rabiamiar has writtenHugues et Surget ne seront officiellement plus usalistes l'an prochain ... On s'en doutait, mais rem...Ils vont etre bizn à saint ju :)
Votre avis ?
Pour moi poule très homogène de beaux matchs en perspective surtout contre Tulle et Perigueux.
Allez l'USAL .
Votre avis ?
Sans doute la possibilité pour l'USAL de se qualifier sans soucis...
Une poule avec 3 promus...
A part Montauban, y'a rien d'insurmontable!
Votre avis ?
arno74 has writtenSans doute la possibilité pour l'USAL de se qualifier sans soucis... Une poule avec 3 promus... A pa...Cela ne sera pas si facile de se qualifier " sans souçis ", car gagner à l'extérieur n'est pas aisé.
Votre avis ?
Sans soucis? C'est casi impossible, de traverser une saison en Fédérale 1 sans soucis ^^. Mais il faut etre confiant, on a les moyens de "sortir" de cette poule ! (sortir par le haut, bien sur ^^)
Votre avis ?
Ça ne sera pas si facile que ça, les équipes vont vouloir battre les grosses équipes.
Il ne faut pas partir la fleur au fusil !
Votre avis ?
ALEX 87 has writtenÇa ne sera pas si facile que ça, les équipes vont vouloir battre les grosses équipes. Il ne faut pas...Surtout éviter le début de saison catastrophique de l'an dernier !
Votre avis ?