HAIZEGOA has writtenet merde, encore un roquet qui ne fait que japper apres nous, pauvres bœufs du pack :) :-)lemovice has writtenPire que çà : 1/2 de mêlée :lol: :lol: :lol:HAIZEGOA has written Dans la mesure du possible, j'essaie de me mettre au niveau...belle pirouette de ta part, tu devais jouer 3/4 toi :) ;)
Votre avis ?
Ils sont partis les Basques...
Bon, maintenant qu'on est entre nous, des Limougeauds font-ils le déplacement à Lavaur pour nous tenir au courant des 2 matchs ?
Votre avis ?
lavaupot has writtenIls sont partis les Basques... Bon, maintenant qu'on est entre nous, des Limougeauds font-ils le dép...Pour ma part non peut être sur le Facebook de lavaur,mais une victoire nous ferai du bien pour une série de 3 déplacements,quelqu'un connaît la compo de l'équipe ?
Votre avis ?
ALEX 87 has written9 blessés et 1 suspendu ,cela fait beaucoup.lavaupot has writtenIls sont partis les Basques... Bon, maintenant qu'on est entre nous, des Limouge...Pour ma part non peut être sur le Facebook de lavaur,mais une victoire nous ferai du bien pour une série de 3 déplacements,quelqu'un connaît la compo de l'équipe ?
Votre avis ?
il devenait un peu chiant votre forum depuis une semaine....
Bon match à vous cet aprèm dans le Tarn, on compte sur vous pour engluer Lavaur au classement.
Et soyez en forme par la suite car on vous attend à Cueille avec impatience....
Votre avis ?
Les supporters de Lavaur ne sont pas très bavard !
Votre avis ?
Etonnant qu'avec tous les moyens modernes de transmission, personne ne se mobilise pour informer sur place.
Votre avis ?
Selon FB l Usal menait 20/3 a la mi temps
Votre avis ?
Fred22 has writtenSelon FB l Usal menait 20/3 a la mi tempsSi c'est vrai, avec la défaite du CAP et le score actuel de Rodez à SJDL, c'est le panard !
Votre avis ?
Grosse perf' de l'USAL !
Vous passez proches du BO apparemment, peut-être votre match référence ?
Votre avis ?
Victoire de l Usal 30/11.
Génial, enfin une victoire a l extérieur.
La B perd 20/13 , mais menait a la mi temps.
Comme quoi, ils ont joué et bien...
Clin d œil au basque collant....
Votre avis ?
Super journée pour nous avec une première victoire à l'extérieur. Défaite de nos "amis" basques (c'est ballot) qui nous rend bien service , carton de Montauban chez les Capistes....on se replace avant 2 déplacements consécutifs et la réception de l'ogre vert et noir...Il fallait engranger avant la tempête :).
Votre avis ?
Bravo les gars!
vous nous rendez service.
BO ?
Votre avis ?
[b]Félicitations a votre équipe, ainsi qu'a la B
qui bien que battue a pu jouer
Nous savons reconnaitre le sportif et critiquons l'invers[/b]
Votre avis ?
supporter du gromanche has writtenBravo les gars! vous nous rendez service. BO ?Non pas de bonus !! Bravo à vous également, belle victoire contre Hendaye!
Votre avis ?
Ah oui qu'elle fait du bien cette victoire à l'extérieur !!! Avec ces 3 matchs pièges à l'extérieur, le premier a était bien négocier ça fait du bien on se remet dans le droit chemin.
Qui a marqué les 3 essais ?
Votre avis ?
Alors çà semble bien parti pour la qualif ,d'autant que les principaux concurrents ont chuté à domicile.
Le derby contre Tulle va être décisif pour l'une ou l'autre des équipes à mon avis.
Votre avis ?
Sitjar 87 has writtenAlors çà semble bien parti pour la qualif ,d'autant que les principaux concurrents ont chuté à domic...J'imagine que tu ne nous cites pas pour la qualif mais pour le maintien ! :D ;) On n'a pas les mêmes ambitions !
Votre avis ?
vous n'avez peut etre pas les memes ambitions ,mais si vous gagnez ces 2 matchs, vous n'en serez pas loin et c'est tout le mal que je vous souhaite allez SCT
Votre avis ?
me suis plante c'était pour Tulle
Votre avis ?