Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Limoges rugby USAL 2013/2014

supporter du gromanche353 msgpm
al87 has writtenme suis plante c'était pour Tulle
pas grave, on prend içi aussi vos encouragements ;-)

Votre avis ?

Sitjar 87326 msgpm
Merpi1987 has written
Sitjar 87 has writtenAlors çà semble bien parti pour la qualif ,d'autant que les principaux concurre...
J'imagine que tu ne nous cites pas pour la qualif mais pour le maintien ! :D ;) On n'a pas les mêmes ambitions !
Certes, pour vous c'est surtout le maintien, mais si vous accrochez la qualif je serais admiratif devant votre parcours qui me semble déjà assez convainquant.

Votre avis ?

supporter du gromanche353 msgpm
en basket on a des chances de qualif éventuellement..

Votre avis ?

lavaupot3505 msgpm
Pourquoi Nicolas Caussimont n'a pas botté à Lavaur alors qu'il jouait ? Si quelqu'un est dans les petits secrets du terrain.....

Votre avis ?

atzobiba70 msgpm
Charles RAI qualifie pour dimanche, ça c'est bon !!!!!!!

Votre avis ?

lavaupot3505 msgpm
[url]http://www.lepopulaire.fr/limousin/sports/actualite/rugby/2013/05/24/vainqueur-sans-coup-ferir-a-lavaur-30-11_1778810.html[/url]

Votre avis ?

lavaupot3505 msgpm
lavaupot has writtenPourquoi Nicolas Caussimont n'a pas botté à Lavaur alors qu'il jouait ? Si quelqu'un est dans les pe...
En fait, c'est une erreur du Midol. C'est bien Caussimont qui a planté les coups de pied et pas notre pillard, Henn.

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
Dommage, j'aurais bien aimé voir Pablo taper les pénalités :lol:

Votre avis ?

lavaupot3505 msgpm
Loïc22 has writtenDommage, j'aurais bien aimé voir Pablo taper les pénalités :lol:
Je me demande si il existe en federale 1,2 ou 3 un buteur qui fait partie du pack.

Votre avis ?

lavaupot3505 msgpm
[url]http://www.lamontagne.fr/limousin/sports/actualite/rugby/2013/11/28/tous-les-espoirs-sont-permis_1781726.html[/url]

Votre avis ?

Dadou1113 msgpm
[u][b]L'USA Limoges veut garder la bonne trajectoire face à Rodez[/b][/u] [url]http://www.lepopulaire.fr/limousin/sports/actualite/rugby/2013/12/01/l-usa-limoges-veut-garder-la-bonne-trajectoire-face-a-rodez_1784811.html[/url] [img]http://www.lepopulaire.fr/photoSRC/bqViVeldaWelbKxCPNWs_pusXXdNGltxXD4uu1iw_sR0IkLcazbGupnwlQUaVQo_pWI48f0HY_sxYvETMFwM2diAkJo-_/1371049.jpeg[/img]

Votre avis ?

Dadou1113 msgpm
En B : Rodez 14 - USAL 26 C'est bon ça ! Qui disais qu'on s'en foutais de notre B ? :cool:

Votre avis ?

lavaupot3505 msgpm
Joli succès de la B qu'on a pas vu si souvent à pareille fête cette année. La B de SJDL a eu chaud à Beaublanc de voir le match s'arrêter l'autre jour.... ;)

Votre avis ?

Dadou1113 msgpm
lavaupot has writtenJoli succès de la B qu'on a pas vu si souvent à pareille fête cette année. La B de SJDL a eu chaud à...
En effet :lol:

Votre avis ?

Fred22182 msgpm
C est vrai.

Votre avis ?

Dadou1113 msgpm
SRA 18/10 USAL Dommage !!

Votre avis ?

lavaupot3505 msgpm
Retour sur terre. Le seul essai du match est pour nous mais apparemment Caussimont n'a pas eu grand chose à se mettre sous la dent. Même pas le bd, c'est la 1ere fois de la saison qu'on est bredouille.

Votre avis ?

DropGoal122110 msgpm
Oui notre mêlée vous a fait du mal. Vous avez malgré tout une belle équipe, mais nous aussi et on jouait chez nous.

Votre avis ?

lavaupot3505 msgpm
DropGoal12 has writtenOui notre mêlée vous a fait du mal. Vous avez malgré tout une belle équipe, mais nous aussi et on jo...
Cela fait un moment que le "no scrum, no win" des anglo-Saxons est très souvent démenti. Bravo à Rodez. Nous avons encore un déplacement chez nos voisins tullistes avant de recevoir Terminator en janvier.

Votre avis ?

Hub19206 msgpm
Avant de venir chez les tullistes, j'ai envie de dire aux joueurs de l'USAL de bien profiter des fêtes de fin d'année, d'en profiter un max, on a qu'une vie alors n'hésitez pas à trinquer pour des victoires mais après le 12 janvier. Merci d'avance.

Votre avis ?

Login / Sign up