Dommage pour cette défaite on a marqué aucun point en 2ème mi-temps pas de Bd de la 9ème place à la 3ème qui est la notre il y'a que 8 pts, je veux rester positif mais l'année prochaine il va falloir s'arracher pour décrocher une qualif !
Bien jouer pour rodez.
Votre avis ?
ALEX 87 has writtenDommage pour cette défaite on a marqué aucun point en 2ème mi-temps pas de Bd de la 9ème place à la ...D'autant plus que l'agenda sera compliqué avec la réception de Montauban et 3 déplacements chez nos concurrents directs Langon,SJDL et le CAP.Il faudra gagner à Tulle et aller chercher des points à l'extérieur. Maintenant,merci la FFR, plus de match jusqu'au 12 janvier.
Votre avis ?
lavaupot has writtenC'est sur ! Les 2 prochains matchs vont être décisif......ALEX 87 has writtenDommage pour cette défaite on a marqué aucun point en 2ème mi-temps pas de Bd de ...D'autant plus que l'agenda sera compliqué avec la réception de Montauban et 3 déplacements chez nos concurrents directs Langon,SJDL et le CAP.Il faudra gagner à Tulle et aller chercher des points à l'extérieur. Maintenant,merci la FFR, plus de match jusqu'au 12 janvier.
Votre avis ?
faites revenir les vieux,,il sont ou les,,,, Benetton ;)
Votre avis ?
[url]http://www.lepopulaire.fr/limousin/sports/actualite/rugby/2013/12/18/usal-christian-imbert-copresident-de-lassociation_1807890.html[/url]
Votre avis ?
Ha non avec Benetton ,il à été bon une année puis apres c'est le pognon comme à Béziers , je ne dis pas qu'il est mauvais, il a la mentalité agenaise,Ferrasse
Votre avis ?
al87 has writtenHa non avec Benetton ,il à été bon une année puis apres c'est le pognon comme à Béziers , je ne dis ...bizarre le changement de " ton " et pas des moindres [url]http://youtu.be/gEF8ClfTR9k[/url]
Votre avis ?
vu la video, mais c'est comme tout, joli au depart, de bonnes ambitions et intentions ,mais apres c'est la galere( il n'est pas le seul dans notre sport) ,les dirigeants de l'epoque sont partis et pour le nouveau stade il est en construction donc faudrait il le faire revenir pour monter en prod2!!!les fanas de l'usal seraient ils ok!!! j'en doute:(:(
Votre avis ?
al87 has writtenvu la video, mais c'est comme tout, joli au depart, de bonnes ambitions et intentions ,mais apres c'...avoir un beau stade suffira t'il j'espère que l'architecte sera meilleur, car à force de détruire les fondations :rolleyes:
Votre avis ?
al87 has writtenvu la video, mais c'est comme tout, joli au depart, de bonnes ambitions et intentions ,mais apres c'...Certains de nos meilleurs joueurs de l'époque vous diront que c'est le meilleur entraineur qu'ils aient connu ;il ne me semble pas que sa dernière saison soit si catastrophique que certains le laissent entendre !
Votre avis ?
Jeanlou has written:Pal87 has writtenvu la video, mais c'est comme tout, joli au depart, de bonnes ambitions et intention...Certains de nos meilleurs joueurs de l'époque vous diront que c'est le meilleur entraineur qu'ils aient connu ;il ne me semble pas que sa dernière saison soit si catastrophique que certains le laissent entendre !
Votre avis ?
al87 has writtenvu la video, mais c'est comme tout, joli au depart, de bonnes ambitions et intentions ,mais apres c'...Les dirigeants de l'époque sont partis ? Je ne savais pas !!!
Votre avis ?
[url]https://www.google.com/url?q=http://www.lepopulaire.fr/limousin/sports/actualite/rugby/2014/01/03/federale-1-reprise-de-l-entrainement-pour-l-usal_1823272.html&ct=ga&cd=MTI0Mjk2NjYwODA0MjE2MjIxNzg&cad=CAEYAA&usg=AFQjCNEzshwQsZI9hhF0o2rmR-MR9fy7eQ[/url]
Votre avis ?
Meilleurs vœux l'ami et rendez vous fin février au Rongiéras ! ;)
Votre avis ?
zarguelou has writtenMeilleurs vœux l'ami et rendez vous fin février au Rongiéras ! ;)Salut mon pote ! Bonne année à toi, à ceux qui te sont chers et à nos 2 clubs qui en ont bien besoin cette année. C'est vrai qu'on est un peu "short" avec des résultats en dents de scie et une incertitude totale sur une qualif pour les phases finales. Pour ce qui nous concerne, on a 3 matchs difficiles en janvier en allant à Tulle et chez toi plus la réception de l'ogre montalbanais.Cela peut se traduire par 3 défaites....On verra bien. Malheureusement, je ne serai pas à Rongieras en fin de mois et je le regrette bien.
Votre avis ?
Aujourd'hui match très important pour notre équipe, un derby qui s'annonce tendu pour les 2 équipes, une victoire pour l'une des deux équipes sera synonyme de qualif ou de maintien pour l'autre.
Un match qui n'aura pas le même visage que l'aller.
Bon match
Votre avis ?
Pour ceux qui ne sont pas à Tulle :
[url]http://www.lepopulaire.fr/limousin/sports/actualite/rugby/2014/01/12/suivez-le-derby-limousin-sc-tulle-usa-limoges-en-direct_1831826.html[/url]
Votre avis ?
Bon ben voilà petite défaite chez nos voisins de Tulle, ça a penché en leur faveur on aurai pu gagner mais voilà c'est le rugby ! Maintenant vu le calendrier il faut un résultat contre Montauban sinon la suite va etre compliquée, tous a Beaublanc samedi soir!
Votre avis ?
Nos résultats commencent à me pomper l'air. Désolé d'être de mauvaise humeur, mais ces défaites accumulées ric-rac (que des bd à part Rodez) démontrent qu'on a pas résolu un problème d'organisation sur le terrain. Jean-Jacques et Tim doivent trouver la solution et vite car ce n'est pas dimanche que ça va s'arranger.Gare à la branlée.....
Votre avis ?
Et Pablo Henn qui arrete !!! Vu sur le site du popu a l'instant !
Votre avis ?