Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Limoges rugby USAL 2013/2014

le barrussien2118 msgpm
atzobiba has writtenEt Pablo Henn qui arrete !!! Vu sur le site du popu a l'instant !
Surprenant :/

Votre avis ?

MacBook235 msgpm
atzobiba has writtenEt Pablo Henn qui arrete !!! Vu sur le site du popu a l'instant !
Il était annoncé titulaire dimanche, que s'est il passé ?

Votre avis ?

ALEX 871206 msgpm
lavaupot has writtenNos résultats commencent à me pomper l'air. Désolé d'être de mauvaise humeur, mais ces défaites accu...
Et oui il va vite réagir contre et trouver des solutions pour contrer l'armada Montalbanaise on a peut être pas "encore" les joueurs qu'il faut pour renverser la vapeur ou pour tuer un match, bravo à Tulle et maintenant place à Montauban qu'il va falloir maîtriser !

Votre avis ?

Sitjar 87326 msgpm
le barrussien has written
Surprenant :/
Il ne reste que Pradeau comme véritable pilier gauche; la fin de saison risque d'être difficile devant....

Votre avis ?

L'observateur619 msgpm
Drancy 23 17 Strasbourg

Votre avis ?

Sitjar 87326 msgpm
L'observateur has writtenDrancy 23 17 Strasbourg
? ? ?

Votre avis ?

lavaupot3505 msgpm
Sitjar 87 has written
? ? ?
En tout cas, c'est bien pour Drancy et moins bien pour Strasbourg. :) :) :)

Votre avis ?

L'observateur619 msgpm
Sitjar 87 has written
? ? ?
prochain adversaire de Limoges :rolleyes: heu merde il fallait pas le dire :rolleyes:

Votre avis ?

Dadou1113 msgpm
[url]http://www.lepopulaire.fr/limousin/sports/actualite/rugby/2014/01/19/l-usal-subit-l-implacable-loi-du-plus-fort-face-a-montauban-9-27_1840558.html[/url] [b][u]L'USAL subit l'implacable loi du plus fort face à Montauban (9-27)[/u][/b] Rien a dire de plus, Montauban : imbattable !

Votre avis ?

lavaupot3505 msgpm
USAL courageux mais le talent était en face. On n'est déjà plus dans la même division....

Votre avis ?

atzobiba70 msgpm
Je suis quand meme inquiet pour la fin de saison, il faudra faire le plein de points au moins a domicile sinon on va se faire des frayeurs, je ne parle meme pas de la qualif !

Votre avis ?

Dadou1113 msgpm
La qualif on peut oublier je pense, le maintient je suis confiant quand même!

Votre avis ?

lemovice153 msgpm
La qualif est compromise , on se déplace chez 3 gros avec Langon, Périgueux et St Jean de Luz. Usal dépassée, sans arguments offensifs face à des Montalbanais concentrés et intelligents, une équipe homogène qui impose la physionomie du match à elle seule

Votre avis ?

lavaupot3505 msgpm
C'est notre plus mauvaise saison depuis 7 ou 8 ans, si ce n'est plus.On n'y est pas et pourtant je pensais que le recrutement était bon avec Peter, Caussimont et quelques autres. On ne peut prétendre à quoi que ce soit en perdant chez les petits et en subissant déjà 2 défaites à la maison. On va avoir un beau stade et on aura plus le soleil dans l'oeil mais ce n'est pas suffisant....

Votre avis ?

lemovice153 msgpm
lavaupot has writtenC'est notre plus mauvaise saison depuis 7 ou 8 ans, si ce n'est plus.On n'y est pas et pourtant je p...
Il faut avouer que les saisons sont en chute libre. Des demis finales, on a chuté en 1/4 puis la saison passée aux portes des play-offs . Pour la fin de saison , il va falloir assurer le maintien. Belle équipe sur le papier, des débuts encourageants , mais au final , un jeu très pauvre et seulement peu de joueurs qui sortent du lot

Votre avis ?

ALEX 871206 msgpm
lemovice has written
lavaupot has writtenC'est notre plus mauvaise saison depuis 7 ou 8 ans, si ce n'est plus.On n'y est ...
Il faut avouer que les saisons sont en chute libre. Des demis finales, on a chuté en 1/4 puis la saison passée aux portes des play-offs . Pour la fin de saison , il va falloir assurer le maintien. Belle équipe sur le papier, des débuts encourageants , mais au final , un jeu très pauvre et seulement peu de joueurs qui sortent du lot
On peut être que pessimiste au vu du jeu proposé par nos joueurs ils sont vaillant mais ça s'arrête la ! Pablo Hen qui veut plus jouer, naitagotago ? Ceux qui sortent du lot c'est caussimont,tavalea,durcan,samba,cros,sefo. J'espère une réaction à langon et il va falloir gagner tous nos matchs à domicile sans ça sa va sentir le roussi...... Le stade arrivant ( dans 1 an ) il faut que le recrutement soit à la hauteur des motivations du club pour la saison prochaine, en y est pas encore mais ça arrive........

Votre avis ?

jcm871026 msgpm
Pas grand chose à rajouter par rapport à ce qui vient d'être écrit dans les derniers posts, le constat est le même : - sur la saison en cours, il y a de quoi être légitimement déçu au vu du recrutement qui me paraissait prometteur ; et le jeu proposé ces derniers matchs est beaucoup trop prévisible pour inquiéter nos adversaires, Montauban évidemment, mais aussi les autres.... De la vaillance certes, mais une stérilité offensive qui pourrait à moyen terme nous coûter très cher ! - sur l'évolution ces derniers années et dans les mois à venir, il est clair que la progression de l'équipe est inversement proportionnelle à celle du chantier du stade. Si le slogan "bâtissons ensemble" renvoie aussi bien à l'équipe qu'au stade, alors le second avance plus vite que le premier !

Votre avis ?

atzobiba70 msgpm
Le problème du recrutement et de la progression du club tient aussi par l'évolution du budget, de ce coté là j'espère que nous n'aurons pas de mauvaise surprise en fin de saison. Voilà moi aussi déçu par les résultats, pas contre Montauban mais par tous les points laissés en cours de route, a domicile mais aussi a Tulle, Hendaye, Rodez...

Votre avis ?

lavaupot3505 msgpm
Si on perd à Langon, on va commencer à regarder attentivement ce qui se passe derrière. Bon les gars, on a fini de geindre pour ce soir :). C'est vrai que le stade a bien grandi pendant les vacances de Noêl. Et puis la B a fait une perf en ne s'inclinant que de 3 points ce samedi.

Votre avis ?

ALEX 871206 msgpm
Petite info j'ai vu Durcan s'entraîner à botter aujourd'hui est ce que caussimont ne sait pas remis de sa blessure de samedi dernier ? Quelqu'un a des infos ?

Votre avis ?

Login / Sign up