AXIMAGE has writtenARNO laisse tomber ce "branquignolle". Les supporters de Bourg ont été bien reçu à LILLE et ils nous...et toi t es pas un charlot en tout cas nous on va pas te suivre en F1 ? NOUS ON SERA EN PROD 2 !!!!
Votre avis ?
arno74 has writtenMoi je ne pense pas que Bourg va se faire "déchirer", je pense au contraire que c'est une équipe au ...Je me souviens encore des 60 pions mis par Agen et la Rochelle dans notre stade champêtre... ouille.
Votre avis ?
Tu as raison Rouge, le côté champêtre, d'ailleurs assez loi de la réalité, l'ambiance de feu.........bof, pour des mecs qui ont bourlingué sur presque tous les continents ou les pelouses les plus huppées, ça ne représente pas un handicap : ces types jouent avec des bouchons dans les oreilles et des œillères, comme des robots, ils passent d'un club à l'autre sans même savoir ce qui se boit à la buvette ou quelle langue on parle aux pince-fesses de la 3e en loges. Ils font le job, ils t'en plantent 40 et s'en vont frais comme des gardons en attendant la prochaine séance de muscu.
Votre avis ?
arno74 has writtenAu final [b]on a vendu 3200 entrées [/b]à 5€, ce qui est un record pour nous. Au final [b]on fait 80...Et les mecs de la Fédé qui viennent contrôler les entrées ne vous font pas chier ??
Votre avis ?
AXIMAGE has writtenARNO laisse tomber ce "branquignolle". Les supporters de Bourg ont été bien reçu à LILLE et ils nous...domage pour une fois pour une fois tu commençait bien.... bon si on arrêtez là les conneries, le chambrage c'est sympa du second au 12 ° là ça devient pathétique...
Votre avis ?
Enfin au delà de toute polémique , j'ai trouvé Tyrosse supérieur à Lille . Amis Lillois , il faudra travailler et recruter sinon l'année prochaine vous risquez de tomber sur un nouvel os.
Bonne continuation ;)
Votre avis ?
bruno1 has writtenbon si on arrêtez là les conneries.Oh que oui, ce feuilleton commence à saouler. La bière c'est mieux.
Votre avis ?
ULTRAS VIOLETS has writtenAmis Lillois , il faudra travailler et recruter sinon l'année prochaine vous risquez de tomber sur u...Oui mais on progresse de saison en saison. Je suis pas sur que monter rapidement en PrpD2 serait un bien. Même avec un gros recrutement on a besoin malgré tout d'une bonne base ,un club structuré avec des jeunes qui montent, une equipe stable, un public (on a bien progressé là cette année) et un stade(1iere année au Stadium!! ) si on joue à chaque saison les demis de playoffs ça finira par passer. En attendant on voit de belles victoires à domicile qui attirent du monde.. Pas évident si on devait vivre un rapide aller retour chez les pros
Votre avis ?
Loïc22 has writtenBen non, ils touchent aussi sur les VIP et y'en a eu un paquet. Par contre les moins de 16 ans c'est gratuit et y'en avait beaucoup samedi.arno74 has written Au final [b]on a vendu 3200 entrées [/b]à 5€, ce qui est un record pour nous. Au ...Et les mecs de la Fédé qui viennent contrôler les entrées ne vous font pas chier ??
Votre avis ?
AXIMAGE has writtenARNO laisse tomber ce "branquignolle". Les supporters de Bourg ont été bien reçu à LILLE et ils nous...la defaite te rends haineux,c'est logique,inquiete toi plutot de ton club,qui lui,d'apres son president aura une année tres difficile,les sponsors sont au foot,et en ont rien a foutre du rugby dans le nord.Et moi perso,je prefere me mettre les pieds dans le gazon en proD2 qu'en f1.Dommage,j'avais gardé une bonne impression des nordistes,c'est comme en Bresse,il y a toujours une poignée de cons qui font chier les vrais supporters,tu en fais partis.
Votre avis ?
Au LMR, il y a de la frustration pour certains, qui succede à la prétention. Comportements globaux.
Chez la centaine de supporters je parle mais aussi dirigeants éducateurs.
Et oui la saison sera difficile l'année prochaine. Déjà à penser aux obligations financières locales...
Votre avis ?
Bon loin de toutes ces polémiques, j'avoue qu'on a été très bien reçu à lille !!
Après le match on a passé une bonne heure et demi à la buvette à parlé Rugby avec les Lillois et franchement c’était complètement dans l'esprit Rugby. C'est pour ça qu'on aime ce sport...
Bref si vous avez vraiment besoin d'embrouille rejoignez les groupes de Hooligans au foot ils aiment se frapper et s'insulter pour le plaisir !
Et le nord mérite un club phare tel que Lille.
Après il est vrai comme on me l'a pas mal répété à la buvette que dans le nord c'est plus le Foot et que les gens venait au rugby (à Lille entre autre) depuis pas si longtemps que ça. Chez nous on est élevé la dedans...c'est d'ailleurs pour ça que pour une ville 20 fois plus petite on fait venir 12000 personne sur un match tandis que le stadium etait effectivement loin d'être plein.
En tous cas même si le stade et les baffles n'aidaient pas j'ai été surpris par l'engouement des Lillois à chaques actions.
Bon vent à lille l'an prochain en F1 en esperant pouvoir me redeplacer au Stadium d'ici 1 an et demi pour festoyer à nouveau avec les supporters du LMR !!
Votre avis ?
l'opium rends plus heureux ;)
Votre avis ?
"En ce qui concerne des files d'attentes VIP je m'en réjouis et le club aussi"
Ce n'est pas le même genre de VIP qu'à Lyon pour remplir le stade à plus de 20 000 personnes ?
Pour infos c'était des invitations gratuites pour un coup de pub !
Votre avis ?
olivier has writtenY'a un bien un supporter lillois qui est venu me faire un bras d'honneur après votre essai. je l'ai regardé et je me suis pauvre garçon. J'ai pas répondu. Je suis pas venu pleuré ici pour autant et palabrer sur cette histoire (enfin si maintenant) Enfin, y'a pas mort d'homme quoi. Faut arrêter de tout prendre au premier degrès. Les gens peuvent être sous tension, c'est tout. OLALA, sinon, on peut aller jouer aussi aux billes, non....L'AIRBAG has writtenLe problème, c'est que lorsque tu fais ça, ça retombe sur tous les bressans, le problème étant de généraliser rapidement des comportements inacceptables.Le Biérofrogue has written Les Connos ce sont les gens qui, comme l'Airbag par e...Merci pour le qualificatif. J'apprécie beaucoup. Si je vous ai vexé j'en suis désolé mais moi aussi ça commençait sérieusement à me gonfler les posts d'Arno74 sur le soit-disant essai bressan entaché d'un en-avant du match aller pour lequel il était incapable de nous donner un lien vidéo pour se faire une idée réelle de la chose. En plus il nous met un lien sur une soit-disant interview de Chadebech alors que le lien nous amenait sur une interview d'une autre personne. J'ai effectivement "chambré", et je le répète j'en suis désolé si c'était un peu trop ironique, UN supporter à mon sens un peu trop passionné. Jamais je ne me suis moqué d'une équipe perdante ou de supporters en général, moi-même supportant Bourg depuis plus de 50 ans et des défaites on en a encaissées en 50 ans ! Je retiens la leçon.
Votre avis ?
Un bon souvenir, petite vidéo.
[url]http://www.dailymotion.com/video/x10k8sk_bourg-lille-rugby_sport?start=181#.Ua4qQpxa0fg[/url]
Votre avis ?
totonne 51 has writtenUn bon souvenir, petite vidéo. [url]http://www.dailymotion.com/video/x10k8sk_bourg-lille-rugby_sport...oh super celle-là, merci, et j'en cherche toujours une où on me voit soulevé par Jo Giraud d'au moins 3 mètres de haut !
Votre avis ?
presque 15 jours après le bonheur , le post est tjrs d'actualité !!
Votre avis ?