Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Lille - Bourg, à 80 minutes du bonheur

bruno111249 msgpm
BERNARD Frédérick has written
bruno1 has writtenle rugby, un sport de rencontres. elle fut belle hier la rencontre sportive, bravo...
et c'est pas faute de t'avoir chercher, sinon la commission est-elle bien passée? voir la personne qui tenait la buvette côté violet !
c'est l'objet de la spéciale dédicace ;)

Votre avis ?

forzaol4424 msgpm
Le Biérofrogue has writtenAu fait j'avais promis à des bressans de mettre en ligne des photos d'eux avec nos jolies hôtesses à...
Ya rien meme sur FB car tu n'es pas mon ami ! :rolleyes:

Votre avis ?

EuRoPiUm2 msgpm
varaita has written
rugbyviolet has written
varaita has written j'ai fais bon retour merci. et vous ? arbitrage pas tres ...
Oui bien rentrés aussi, merci! Effectivement de beaux derbys la saison prochaine, vivement! A bientôt, et si un jour tu passes par Bourg, fais nous signe! ;)
d'accord je vous ferai signe , merci j'ai déjà vu un match à Bourg avec sa tribune CGT . Bourg doit se maintenir car sortir de la fédérale 1 c'est l'enfer , je suivrai votre équipe bien sur.
Pas très cohérant dans les deux sens certe mais après 60 minutes dans un sens fallait bien se rattraper... En esperant effectivement te voir sur Bourg la saison prochaine ! (le deuxième des deux comparses c'est moi ;))

Votre avis ?

didou01285 msgpm
bravo a nos violets et a lille pour ce match de montée,effectivement lille rate sa montée au match allér.et pour finir merci au public lillois pour votre sportivité et votre accueil.j'espere que la montée sera pou vous la saison prochaine,vous le meritez vraiment.

Votre avis ?

Le Biérofrogue3513 msgpm
forzaol has written
Le Biérofrogue has writtenAu fait j'avais promis à des bressans de mettre en ligne des photos d'eux ...
Pourtant Tlb le Biérofrogue est public. Je la posterai ici mercredi ou jeudi si besoin.

Votre avis ?

Le Biérofrogue3513 msgpm
Le Biérofrogue has writtenMerde aux "connos" qui ne pensent ici qu'à mettre le feu, l'humilté ils l'apprendront l'an prochain....
mankoki has written
L'AIRBAG has writtenIl est où ARNO74 ? En train de se repasser la vidéo du match ...
il parait aux dernieres nouvelles il c'est suicidé lol
c'est pas glop les gars : concentrez vous sur le Bouclier à venir.
Il paraît que mon message n'était pas clair donc je précise. Les Connos ce sont les gens qui, comme l'Airbag par exemple, trouvent plus urgent de venir faire chier les supporters de l'équipe vaincue ("niquée" diront élégamment certains) que de faire la fête et de se projeter vers la suite sportive. Les connos ce sont ceux qui sont fiers de leur club alors qu'ils ne font rien pour lui (sinon le salir par leur comportement débile). Les joueurs peuvent être fiers. Ceux qui travaillent au club, bénévoles ou pas, peuvent être fiers. Les partenaires peuvent être fiers. Les "simples supporters" ne peuvent qu'être contents. Ceux dont l'intelligence se résume a distinguer le rouge du violet, qui trouvent malin de mettre Arnaud en point de mire de la haine de leurs collègues Connos parce que c'est facile. Parce qu'avec son micro il est reconnaissable et parce qu'engageant l'image du club il ne peut descendre aussi bas qu'eux dans l'invective gratuite. Parce qu'ils croient que dans le sport on peut banaliser tout débordement tant qu'on "défend" ses couleurs. Alors pour ceux-là, l'idée même de fierté est mal appropriée : ils sont minables ils sont la honte du club qu'ils salissent. Ils sont la honte de ceux qui communient en tant que supporters sans oublier les valeurs premières de responsabilité et de respect. Ceux là je les aime, même s'ils sont en violet. Pour info je cesse de consulter cette discussion et ne répondrai donc à rien sinon ça va tromper dans tous les sens.

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
L'AIRBAG has writtenIl est où ARNO74 ? En train de se repasser la vidéo du match pour voir s'il n'y avait pas en-avant b...
Dans ton cul.

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
Le Biérofrogue has written
forzaol has written
Le Biérofrogue has writtenAu fait j'avais promis à des bressans de mettre en lign...
Pourtant Tlb le Biérofrogue est public. Je la posterai ici mercredi ou jeudi si besoin.
fait sur bourk ;)

Votre avis ?

arno743506 msgpm
olivier has written
L'AIRBAG has writtenIl est où ARNO74 ? En train de se repasser la vidéo du match pour voir s'il n'y ...
Dans ton cul.
:rolleyes: Non certainement pas non...je ne pensais pas t'avoir fait ce genre d'impression Olivier, je ne mange pas de ce pain là ;) L'airbag, je suis ici et désolé pour toi, je vais devoir y rester, c'est toi qui va devoir quitter la Fédérale 1 et tu en as de la chance...

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Si Bourg refuse la montée, est-ce que Lille sera promu ?

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
olivier has writtenSi Bourg refuse la montée, est-ce que Lille sera promu ?
foiré ;)

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Comme je l'ai dit à Arno, chaque année, y a un couillon qui pose cette question, cette année c'est moi.

Votre avis ?

BERNARD Frédérick726 msgpm
Le Biérofrogue has written
Le Biérofrogue has written Merde aux "connos" qui ne pensent ici qu'à mettre le feu, l'humilté ils l...
mankoki has written il parait aux dernieres nouvelles il c'est suicidé lol
c'est pas glop les gars : concentrez vous sur le Bouclier à venir.
Il paraît que mon message n'était pas clair donc je précise. Les Connos ce sont les gens qui, comme l'Airbag par exemple, trouvent plus urgent de venir faire chier les supporters de l'équipe vaincue ("niquée" diront élégamment certains) que de faire la fête et de se projeter vers la suite sportive. Les connos ce sont ceux qui sont fiers de leur club alors qu'ils ne font rien pour lui (sinon le salir par leur comportement débile). Les joueurs peuvent être fiers. Ceux qui travaillent au club, bénévoles ou pas, peuvent être fiers. Les partenaires peuvent être fiers. Les "simples supporters" ne peuvent qu'être contents. Ceux dont l'intelligence se résume a distinguer le rouge du violet, qui trouvent malin de mettre Arnaud en point de mire de la haine de leurs collègues Connos parce que c'est facile. Parce qu'avec son micro il est reconnaissable et parce qu'engageant l'image du club il ne peut descendre aussi bas qu'eux dans l'invective gratuite. Parce qu'ils croient que dans le sport on peut banaliser tout débordement tant qu'on "défend" ses couleurs. Alors pour ceux-là, l'idée même de fierté est mal appropriée : ils sont minables ils sont la honte du club qu'ils salissent. Ils sont la honte de ceux qui communient en tant que supporters sans oublier les valeurs premières de responsabilité et de respect. Ceux là je les aime, même s'ils sont en violet. Pour info je cesse de consulter cette discussion et ne répondrai donc à rien sinon ça va tromper dans tous les sens.
si Bruno a pas tout bu bois ce qu'il reste ça me ferai plaisir et laisse les bouches de vieilles entre eux : ils ne grandiront jamais !

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
pas encore dégustée,j'attends une occase sympa avec de vrais amateurs ;) et puis je n'ai pas encore retrouvé le gout des bonnes choses.... un gout amer dans la bouche depuis 9 jours...

Votre avis ?

BERNARD Frédérick726 msgpm
ça reviendra t'inquiète, le rugby est plus fort;)

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
bruno1 has writtenpas encore dégustée,j'attends une occase sympa avec de vrais amateurs ;) et puis je n'ai pas encore ...
Faut pas avaler alors, faut tout recracher.

Votre avis ?

verchère78 msgpm
roudoudou has writtenSelon le commentateur les joueurs et les supporters violets hués par les Lillois!!
on s'en fout on ne les a pas entendu; même le commentateur fustigeait sa propre tribune en disant qu'on entendait pas les lilois dans la tribune d'en face, alors qu'eux nous entendais..

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
verchère has written
roudoudou has writtenSelon le commentateur les joueurs et les supporters violets hués par les Lilloi...
on s'en fout on ne les a pas entendu; même le commentateur fustigeait sa propre tribune en disant qu'on entendait pas les lilois dans la tribune d'en face, alors qu'eux nous entendais..
c'est vrai a l'entrée sur le terrain quelques cons ont commencés a siffler vite effacer par les applaudissements du public!!!! pareil pour la première pénalité, ils ont essayés et ont vites été calmé par leur voisin, la pénalité a été tenté dans le silence

Votre avis ?

L'AIRBAG604 msgpm
Le Biérofrogue has writtenLes Connos ce sont les gens qui, comme l'Airbag par exemple, trouvent plus urgent de venir faire chi...
Merci pour le qualificatif. J'apprécie beaucoup. Si je vous ai vexé j'en suis désolé mais moi aussi ça commençait sérieusement à me gonfler les posts d'Arno74 sur le soit-disant essai bressan entaché d'un en-avant du match aller pour lequel il était incapable de nous donner un lien vidéo pour se faire une idée réelle de la chose. En plus il nous met un lien sur une soit-disant interview de Chadebech alors que le lien nous amenait sur une interview d'une autre personne. J'ai effectivement "chambré", et je le répète j'en suis désolé si c'était un peu trop ironique, UN supporter à mon sens un peu trop passionné. Jamais je ne me suis moqué d'une équipe perdante ou de supporters en général, moi-même supportant Bourg depuis plus de 50 ans et des défaites on en a encaissées en 50 ans ! Je retiens la leçon.

Votre avis ?

vera1807 msgpm
L'AIRBAG has written
Le Biérofrogue has written Les Connos ce sont les gens qui, comme l'Airbag par exemple, trouvent plu...
Merci pour le qualificatif. J'apprécie beaucoup. Si je vous ai vexé j'en suis désolé mais moi aussi ça commençait sérieusement à me gonfler les posts d'Arno74 sur le soit-disant essai bressan entaché d'un en-avant du match aller pour lequel il était incapable de nous donner un lien vidéo pour se faire une idée réelle de la chose. En plus il nous met un lien sur une soit-disant interview de Chadebech alors que le lien nous amenait sur une interview d'une autre personne. J'ai effectivement "chambré", et je le répète j'en suis désolé si c'était un peu trop ironique, UN supporter à mon sens un peu trop passionné. Jamais je ne me suis moqué d'une équipe perdante ou de supporters en général, moi-même supportant Bourg depuis plus de 50 ans et des défaites on en a encaissées en 50 ans ! Je retiens la leçon.
Ah, les essais "entachés d'un en-avant"!!!! Mais de nos jours, on ne voit que ça et à tous les niveaux! Alors, pour rester zen, il faut repérer ceux qui ne le sont pas et on a de bonnes surprise, parfois! :) Tenez, à ce sujet, une discussion intéressante sur Rugbyrama, concernant l'en-avant de passe! [url]http://forums.rugbyrama.fr/showthread.php?t=69604[/url]

Votre avis ?

Login / Sign up