L'AIRBAG has writtenSi j'ai donné un mauvais lien, je m'en excuse, tu veux que je recherche le bon? Si oui, dis le, je me ferai un plaisir de te donner les itw de Chadebech et de Branquart. Je n'ai pas la vidéo à te donner, que veux tu que j'y fasse? Maintenant, que ça plaise ou non c'est comme ça, mais sache que tu n'es pas le seul à avoir ce genre de réactions à cause de cet essai... je ne sais pas si c'est toi, mais je salue le Bressan qui est venu m'en parler de cet essai, enfin si on peut dire "parler" vu l'alcool dans le sang qu'il avait on ne comprenait pas tout et comme sa langue avait des ratés c'est avec ses poings qu'il a voulu me parler... Si c'est toi, je te salue je ne t'en veux pas, par contre, je remercie (et là je suis sincère) le VRAI supporter "Ultra Violet" qui l'a chopé par le col pour le foutre dans le bus et qui est même revenu me présenter des excuses alors que LUI n'avait rien fait!!! Bref, je ne vais pas en faire un flan, il y'a des choses à évoquer sur votre qualif ou sur le match. Votre victoire ne souffre d'aucune contestation, avec cet essai valable ou non ça ne change rien. Bonne route aux violets!Le Biérofrogue has written Les Connos ce sont les gens qui, comme l'Airbag par exemple, trouvent plu...Merci pour le qualificatif. J'apprécie beaucoup. Si je vous ai vexé j'en suis désolé mais moi aussi ça commençait sérieusement à me gonfler les posts d'Arno74 sur le soit-disant essai bressan entaché d'un en-avant du match aller pour lequel il était incapable de nous donner un lien vidéo pour se faire une idée réelle de la chose. En plus il nous met un lien sur une soit-disant interview de Chadebech alors que le lien nous amenait sur une interview d'une autre personne. J'ai effectivement "chambré", et je le répète j'en suis désolé si c'était un peu trop ironique, UN supporter à mon sens un peu trop passionné. Jamais je ne me suis moqué d'une équipe perdante ou de supporters en général, moi-même supportant Bourg depuis plus de 50 ans et des défaites on en a encaissées en 50 ans ! Je retiens la leçon.
Votre avis ?
verchère has writtenEuhhh, je ne suis pas vraiment d'accord... Je veux bien que tu dises que j'ai dit des choses, mais ne déforme pas mes propos s'il te plait. J'ai voulu piquer le public pour le faire chanter encore plus fort. Pour être honnête on vous a entendu sur les 10 dernières minutes là c'était flagrant, sur le reste du match pas trop, voire pas du tout, mais c'est un peu logique, 300 contre 6500 c'est pas possible de rivaliser...c'est pas humain sinon! Vous avez été bon, rien que par votre presence en nombre, mais de là à dire qu'on entendait pas les lillois c'est juste un peu trop. Après oui quand tu chantes dans ton groupe tu n'entends pas l'adversaire. Pour dire vrai nous on entendait pas la CGT et pourtant on sait que vous chantiez mais comme on essayait "modestement" de chanter on ne vous écoutez pas.roudoudou has writtenSelon le commentateur les joueurs et les supporters violets hués par les Lilloi...on s'en fout on ne les a pas entendu; même le commentateur fustigeait sa propre tribune en disant qu'on entendait pas les lilois dans la tribune d'en face, alors qu'eux nous entendais..
Votre avis ?
arno74 has writtenOui, moi j'ai été agréablement surpris par l'ambiance des lillois au stadium, je ne m'attendais pas à ça!verchère has writtenEuhhh, je ne suis pas vraiment d'accord... Je veux bien que tu dises que j'ai dit des choses, mais ne déforme pas mes propos s'il te plait. J'ai voulu piquer le public pour le faire chanter encore plus fort. Pour être honnête on vous a entendu sur les 10 dernières minutes là c'était flagrant, sur le reste du match pas trop, voire pas du tout, mais c'est un peu logique, 300 contre 6500 c'est pas possible de rivaliser...c'est pas humain sinon! Vous avez été bon, rien que par votre presence en nombre, mais de là à dire qu'on entendait pas les lillois c'est juste un peu trop. Après oui quand tu chantes dans ton groupe tu n'entends pas l'adversaire. Pour dire vrai nous on entendait pas la CGT et pourtant on sait que vous chantiez mais comme on essayait "modestement" de chanter on ne vous écoutez pas.roudoudou has writtenSelon le commentateur les joueurs et les supporters violets...on s'en fout on ne les a pas entendu; même le commentateur fustigeait sa propre tribune en disant qu'on entendait pas les lilois dans la tribune d'en face, alors qu'eux nous entendais..
Votre avis ?
arno74 has writtenoui maitre modèle bien aimé ! toi seul peut juger de qui déforme quoi, de quoi est fait le respect, la connaissance du rugby et des stades et des en-avant..je n'ai déformé aucun de tes propos: tu as bien dit aux rouges et blancs qu'on ne les entendais pas dans la tribune d'en-face. (j'ai la vidéo mais je n'ai pas le droit de la fournir)...Haaaa c'était pour piquer le public..quelle intelligence d'animation et moi pauvre ignare qui n'avait pas compris...mais que je suis bête.. ceci dit, petite remarque: il avait besoin d'être piqué.. mais je confirme, on n'entendait pas le "public survolté" dans notre tribune..pas plus que tu n'entendais la CGT à Verchère.. je n'épilogue pas sur les 300 violets..c'est vrai que dans la presse locale: "le stade archi-plein" puis on parle de 10 000 puis de 8 000 et maintenant 6 500 spectateurs.verchère has writtenEuhhh, je ne suis pas vraiment d'accord... Je veux bien que tu dises que j'ai dit des choses, mais ne déforme pas mes propos s'il te plait. J'ai voulu piquer le public pour le faire chanter encore plus fort. Pour être honnête on vous a entendu sur les 10 dernières minutes là c'était flagrant, sur le reste du match pas trop, voire pas du tout, mais c'est un peu logique, 300 contre 6500 c'est pas possible de rivaliser...c'est pas humain sinon! Vous avez été bon, rien que par votre présence en nombre, mais de là à dire qu'on entendait pas les lillois c'est juste un peu trop. Après oui quand tu chantes dans ton groupe tu n'entends pas l'adversaire. Pour dire vrai nous on entendait pas la CGT et pourtant on sait que vous chantiez mais comme on essayait "modestement" de chanter on ne vous écoutez pas.roudoudou has writtenSelon le commentateur les joueurs et les supporters violets...on s'en fout on ne les a pas entendu; même le commentateur fustigeait sa propre tribune en disant qu'on entendait pas les lilois dans la tribune d'en face, alors qu'eux nous entendais..
Votre avis ?
arno74 has written...Bref, je ne vais pas en faire un flan,...ben qu'est-ce que ce serait si t'en faisait un...
Votre avis ?
arno74 has written...il y'a des choses à évoquer sur votre qualif ...le LMR apprendra plus en évoquant ses propres matchs et sa non-qualif...
Votre avis ?
arno74 has writtenVotre victoire ne souffre d'aucune contestation, avec cet essai valable ou non ça ne change rien.pourtant tu ne fais que ça, la contester...d'ailleurs tu fais tout ce que tu dis ne pas faire...tu n'as pas assez de recul pour t'apercevoir que tu es le seul à croire à tes affirmations... puisque ton mensonge veut prouver que le LMR a fait le poids car avec l'essai en moins, l'écart de 12 points devenait "raisonnable" à remonter ...
Votre avis ?
pfffiou z'êtes soulant, certains Bressans. Pas très classe de venir remuer le couteau dans le potjevleesch.
Votre avis ?
ARNO74 le terrain a parlé.....2 fois en poule et 2 fois en phase finale , bilan 3 victoires à 1 et 13 pts terrain à 5
pour les supporters , il n' y a pas eu photo , vous n'avez même pas fait un car pour aller à Bourg !!!
Samedi j'ai eu tt loisir de voir que les guichets ViP et invitations étaient bien occupés par les files d'attente alors que les guichets entrée 5 € n'étaient guère fréquentés..........il y avait des spectateurs (invités)mais pas vraiment des supporters
J'ai discuté avec dives supporters qui m'ont dit tt le mal qu'il y a à faire exister le LMR !!!
bon courage aux fans de rugby lillois , bonne chance au LMR on est passé par là ns aussi , des phases finales en queue de poisson on connait , mais ne lance pas des vidéos pr expliquer un échec , ds la défaite il faut être digne et lucide
Votre avis ?
rugbyviolet has writtenFais attention à ce que tu dis, certains de tes concitoyens pourraient vouloir de punir en place public... ;) Sache que pour certains, dire du bien de Lille est passible de sévice corporel.arno74 has writtenOui, moi j'ai été agréablement surpris par l'ambiance des lillois au stadium, je ne m'attendais pas à ça!verchère has written on s'en fout on ne les a pas entendu; même le commentateur fu...Euhhh, je ne suis pas vraiment d'accord... Je veux bien que tu dises que j'ai dit des choses, mais ne déforme pas mes propos s'il te plait. J'ai voulu piquer le public pour le faire chanter encore plus fort. Pour être honnête on vous a entendu sur les 10 dernières minutes là c'était flagrant, sur le reste du match pas trop, voire pas du tout, mais c'est un peu logique, 300 contre 6500 c'est pas possible de rivaliser...c'est pas humain sinon! Vous avez été bon, rien que par votre presence en nombre, mais de là à dire qu'on entendait pas les lillois c'est juste un peu trop. Après oui quand tu chantes dans ton groupe tu n'entends pas l'adversaire. Pour dire vrai nous on entendait pas la CGT et pourtant on sait que vous chantiez mais comme on essayait "modestement" de chanter on ne vous écoutez pas.
Votre avis ?
verchère has writtenDétend toi, tu vas péter une durite... Je ne vois pas où j'ai été agressif, mais si tu le prends comme tel soit.arno74 has writtenoui maitre modèle bien aimé ! toi seul peut juger de qui déforme quoi, de quoi est fait le respect, la connaissance du rugby et des stades et des en-avant..je n'ai déformé aucun de tes propos: tu as bien dit aux rouges et blancs qu'on ne les entendais pas dans la tribune d'en-face. (j'ai la vidéo mais je n'ai pas le droit de la fournir)...Haaaa c'était pour piquer le public..quelle intelligence d'animation et moi pauvre ignare qui n'avait pas compris...mais que je suis bête.. ceci dit, petite remarque: il avait besoin d'être piqué.. mais je confirme, on n'entendait pas le "public survolté" dans notre tribune..pas plus que tu n'entendais la CGT à Verchère.. je n'épilogue pas sur les 300 violets..c'est vrai que dans la presse locale: "le stade archi-plein" puis on parle de 10 000 puis de 8 000 et maintenant 6 500 spectateurs.verchère has written on s'en fout on ne les a pas entendu; même le commentateur fu...Euhhh, je ne suis pas vraiment d'accord... Je veux bien que tu dises que j'ai dit des choses, mais ne déforme pas mes propos s'il te plait. J'ai voulu piquer le public pour le faire chanter encore plus fort. Pour être honnête on vous a entendu sur les 10 dernières minutes là c'était flagrant, sur le reste du match pas trop, voire pas du tout, mais c'est un peu logique, 300 contre 6500 c'est pas possible de rivaliser...c'est pas humain sinon! Vous avez été bon, rien que par votre présence en nombre, mais de là à dire qu'on entendait pas les lillois c'est juste un peu trop. Après oui quand tu chantes dans ton groupe tu n'entends pas l'adversaire. Pour dire vrai nous on entendait pas la CGT et pourtant on sait que vous chantiez mais comme on essayait "modestement" de chanter on ne vous écoutez pas.
Votre avis ?
verchère has writtenEt franchement, vous êtes des grands malades!!! Quand je dis ça, je veux dire qu'il faut parler de votre équipe de sa performance de qualité, du fait qu'elle soit à mes yeux complètes et qu'il ne faudra pas un énorme recrutement pour jouer le maintien en ProD2, sur le fait que vous êtes bien plus costaud que Massy de la saison passée, sur le fait qu'il n'y a pas eu photo entre nos 2 équipes... Tin, mais c'est dingue ça, on dit un truc positif et ça te retombe dessus, si tu ne piges pas le français je ne peux rien faire pour toi, mais propos ne sont pas à interpréter, ils sont francs et honnêtes.arno74 has written ...il y'a des choses à évoquer sur votre qualif ...le LMR apprendra plus en évoquant ses propres matchs et sa non-qualif...
Votre avis ?
verchère has writtenJe crois que je vais abandonner avec toi, tu es trop fort. Je m'excuse si je ne suis pas clair, j'ai dit 25 fois qu'on ne pouvait pas avoir de regrets car on est tombé sur plus fort que nous, mais j'y pense, tu as la vidéo, donc tu dois m'entendre le dire au micro que je félicite pour Bourg et ses supporters et que votre victoire est amplement méritée... Tu ne l'as pas ça je parie... Je te laisse relire mon premier message après le match où je dis la même chose... Et si ça ne suffit pas, je laisse le soin à tous les violets que j'ai croisé à Verchère à l'aller te dire que je n'ai jamais contesté la victoire ni essayé de la minimiser bien au contraire!!! Je pense que je vais en rester là avec toi, on ne sera sans doute pas d'accord. Bravo pour votre déplacement et votre montée. Bon vent en ProD2. Bientôt tu ne seras plus obligé de me lire ;) d'ailleurs tu n'es pas obligé de me lire même en restant ici ;)arno74 has written Votre victoire ne souffre d'aucune contestation, avec cet essai valable ou non ça...pourtant tu ne fais que ça, la contester...d'ailleurs tu fais tout ce que tu dis ne pas faire...tu n'as pas assez de recul pour t'apercevoir que tu es le seul à croire à tes affirmations... puisque ton mensonge veut prouver que le LMR a fait le poids car avec l'essai en moins, l'écart de 12 points devenait "raisonnable" à remonter ...
Votre avis ?
Rougekitache has writtenpfffiou z'êtes soulant, certains Bressans. Pas très classe de venir remuer le couteau dans le potjev...:lol: Sacrée référence ;) Sincèrement, je pense que la pilule est moins amère que l'an dernier, on n'a pas eu le temps d'y croire vraiment cette saison...
Votre avis ?
CINQHUITIEMEVIOLET has writtenARNO74 le terrain a parlé.....2 fois en poule et 2 fois en phase finale , bilan 3 victoires à 1 et 1...En ce qui concerne des files d'attentes VIP je m'en réjouis et le club aussi...car ils n'ont pas payé 5€ l'entrée mais beaucoup plus...alors pour nous on ne va pas se plaindre ;) Pour ce qui est des entrées à 5€ on en a vendu 1000 en 2 jours avant le match soit autant que le total de Romans. Au final on a vendu 3200 entrées à 5€, ce qui est un record pour nous. Au final on fait 8000 entrées, ce qui est de loin un record, notre record monte d'année en année. Et avec un peu de chance la saison prochaine on aura encore plus de VIP et de partenaires ce qui permet un budget plus correct.
Votre avis ?
ARNO laisse tomber ce "branquignolle".
Les supporters de Bourg ont été bien reçu à LILLE et ils nous en ont fait part.
Ce qui n'a pas été tout à fait le cas pour la plupart des supporters de LILLE lors du match aller.
Ce club va représenter sa région, avec d'autres, en Prod2.
On va suivre leur parcours avec délectation sachant que le costume risque d'être un peu trop grand pour eux au risque de pendre par terre et les entraîner à se prendre les pieds dans le gazon.
Votre avis ?
AXIMAGE has writtenARNO laisse tomber ce "branquignolle". Les supporters de Bourg ont été bien reçu à LILLE et ils nous...Et tu parles de branquignolle ?? La fin de ton message prouve que tu en es une aussi étant donné que tu nous souhaites l'enfer en d2 et la chute...
Votre avis ?
L'AIRBAG has writtenLe problème, c'est que lorsque tu fais ça, ça retombe sur tous les bressans, le problème étant de généraliser rapidement des comportements inacceptables.Le Biérofrogue has written Les Connos ce sont les gens qui, comme l'Airbag par exemple, trouvent plu...Merci pour le qualificatif. J'apprécie beaucoup. Si je vous ai vexé j'en suis désolé mais moi aussi ça commençait sérieusement à me gonfler les posts d'Arno74 sur le soit-disant essai bressan entaché d'un en-avant du match aller pour lequel il était incapable de nous donner un lien vidéo pour se faire une idée réelle de la chose. En plus il nous met un lien sur une soit-disant interview de Chadebech alors que le lien nous amenait sur une interview d'une autre personne. J'ai effectivement "chambré", et je le répète j'en suis désolé si c'était un peu trop ironique, UN supporter à mon sens un peu trop passionné. Jamais je ne me suis moqué d'une équipe perdante ou de supporters en général, moi-même supportant Bourg depuis plus de 50 ans et des défaites on en a encaissées en 50 ans ! Je retiens la leçon.
Votre avis ?
AXIMAGE has writtenARNO laisse tomber ce "branquignolle". Les supporters de Bourg ont été bien reçu à LILLE et ils nous...Va savoir Fernand ! On fera le point dans un an ! On devait déjà à prendre 30 chez toi samedi dernier ! Allez, à plus l'ami !
Votre avis ?
Moi je ne pense pas que Bourg va se faire "déchirer", je pense au contraire que c'est une équipe au point pour l'échelon supérieur et qu'il sera difficile pour les "gros" de jouer dans le stade "champêtre" (pas d'insulte ou de provoc, juste que Verchère c'est un peu champêtre pour les pros venant d'Agen, La Rochelle ou Pau, c'est le stade idéal pour faire tomber les gros, un stade "traquenard", j'espère avoir été clair et ne pas soulever de polémique) de Bourg. Je suis curieux de voir la saison prochaine, mais je pense que l'USBPA a travaillé dans le bon sens, ils nous ont montré la voix sur certains points!
Votre avis ?