Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Lille - Bourg, à 80 minutes du bonheur

L'AIRBAG604 msgpm
Moi j'ai toujours en mémoire ce foutu match du 29 mai 2011 à Béziers où les Violets arrivent avec +14 dans la poche et repartent avec -2 dans la valise, la faute à cette terrible transformation de Merthens à la dernière minute. Souvenir, souvenir ... quand tu nous tiens. Violets, serrez les rangs, jouez sérieux, rien n'est fait.

Votre avis ?

viau lait53 msgpm
c est clair violets, rien n est fait, lille n etait pas dans un bon jour hier il me semble (touche, rucks, lignes arrieres) mais je crois que le staff et nos violets sont conscient que rien n est gagné, ca me parait pas mal pour aborder ce match, il faut l aborder comme un match de phases finale, sur un seul match, voila, que le meilleur gagne

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Je pense surtout que l'arbitre a été très bon hier. Parce que si l'on compare avec le match contre Romans, même type de faute dans les rucks, mais pas sifflées. Jourdain a lui aussi été pris par la patrouille. J'ai comme l'impression que Poite a regardé des vidéos des 2 équipes et vu quels étaient les fautes souvent commises.

Votre avis ?

ALLQUATREAS013564 msgpm
viau lait has writtenc est clair violets, rien n est fait, lille n etait pas dans un bon jour hier il me semble (touche, ...
je ne pense pas que Lille à été en dedans je dirais plutot que nos violets on fait une grosse partie et remué de la viande comme l on dit. ;)

Votre avis ?

Le Biérofrogue3513 msgpm
kecalor has writtenJ'oubliais, le stadium Nord, même si c'est un beau stade , n'est pas approprié aux matchs de rugby, ...
Lors du quart contre Romans, il a commencé à passer un frisson et les joueurs ont déclaré avoir senti ce soutien. Maintenant, c'est au pied du mur qu'on reconnait le maçon. On va voir si le public est là pour se réjouir du spectacle avec des victoires quasiment assurées (compte tenu es résultats aller)ou s'il est capable de vraiment pousser l'équipe.

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
olivier has writtenJe pense surtout que l'arbitre a été très bon hier. Parce que si l'on compare avec le match contre R...
Difficile de tricher hier, Poite a été très rigoureux comme à son habitude et a imprimé d'entrée son autorité. Bien loin des interprétations curieuses et de l'arbitrage plus laxiste de ses collègues de fédérale 1. IL a fallut aux joueurs mettre la discipline à ce niveau. L'acte d'anti jeu du 9 lillois était pour le coup bien malvenu car la sanction ne s'est pas fait attendre... Décalage entre les habitudes de la saison et l'arbitrage de l'homme en jaune.

Votre avis ?

Le Biérofrogue3513 msgpm
Ici c'est le topic du match retour. La tâche des lillois est claire : enquiller 3 essais et assurer un écart mini de 8 points (créer un écart de 20 points est pour moi un scenario de repli). Celle de Bourg, c'est contrer dans le jeu et tout tenter au pied. Bourg a déjà pris 3 essais cette saison (à Bobigny, mais en enquillant les points au pied. En revanche, Lille a été placé deux fois au pied du mur pendant les matches de poule (les victoires nécessaires contre Bourg et à Macon) et n'a jamais failli, a toujours rempli son contrat.

Votre avis ?

kiki0185 msgpm
sauf que contre Bourg et Mâcon ,Lille n'avait pas l'obligation de gagner avec le bonus offensif et de priver l'adversaire du bonus défensif. Désolé amis Lillois mais j'espère que l'USB empêchera LILLE de remplir son contrat cette fois !

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm
kiki01 has writtensauf que contre Bourg et Mâcon ,Lille n'avait pas l'obligation de gagner avec le bonus offensif et d...
Moi je souhaite, j'espère que Lille remplira le contrat. :cool:

Votre avis ?

kiki0185 msgpm
Forcément...!;)

Votre avis ?

ULTRAS VIOLETS2244 msgpm
Hommage aux préparateurs physiques bressans , l'accumulation des matchs de haute volée ne fait pas trop de casse ...

Votre avis ?

L'AIRBAG604 msgpm
Passage des Violets dimanche devant la CGT : Ambiance de feu ! [url]https://www.facebook.com/photo.php?v=466099506811517&set=vb.100002344163191&type=2&theater[/url]

Votre avis ?

menat98 msgpm
L'AIRBAG has writtenPassage des Violets dimanche devant la CGT : Ambiance de feu ! [url]https://www.facebook.com/photo.p...
Enorme !

Votre avis ?

Le Biérofrogue3513 msgpm
La tribune CGT c'est à Verchère, pas au stadium Vous vous trompez de topic
kiki01 has writtensauf que contre Bourg et Mâcon ,Lille n'avait pas l'obligation de gagner avec le bonus offensif et d...
C'est clair que le challenge de samedi est plus relevé, c'est pourquoi vous êtes désormais favoris. Je relève simplement que tout reste possible même si les probabilités sont contre nous. 15/6 ou 17/9 ça vous semble vraiment impossible ? 25/6 vous pensez que ça ne peut vraiment pas se faire sur un match ? Vraiment, si on peut vous en planter deux avant l'heure de jeu, la fin de match peut être titanesque ! Même si vous pouvez toujours nous "doucher" avant, on tentera tout !
dans "pronostics" Rougekitache has written
Le Biérofrogue has writtenLille - Bourg en Bresse : 15 - 9 (3 essais à 0 - Bourg qualifié, je ne ple...
Avec 3 essais à 0, si c'est 15-6, c'est Lille qui est qualifié (BO d'un coté et rien de l'autre).
15/6 c'est qu'est ce que je dis ici au dessus (Lille qualifié : bo Lille [s]bd Bourg[/s]) 15/9 c'est mon prono de superstitieux (Lille éliminé bo Lille mais bd Bourg, mais j'ai pas compté de transformations, et une seule suffit...).

Votre avis ?

michdu261242 msgpm
Le match ne pouvais qu'être bien arbitré. Quand vous avez un arbitre sur votre terrain qui est present dans toute les compétions internationale, vous pouvez regarder le match avec sérénité :D Le seul regret que l'on peut avoir lors des phases finale du Jean Prat, c'est l'absence de la vidéo. Il y a quand même à la clef deux places dans le monde pro!

Votre avis ?

totonne 51142 msgpm
C'était hier. Passage devant la CGT [url]http://www.dailymotion.com/video/x101umc_bourg-lille_sport#.UZodgspa0fg[/url]

Votre avis ?

smb280 msgpm
totonne 51 has writtenC'était hier. Passage devant la CGT [url]http://www.dailymotion.com/video/x101umc_bourg-lille_sport#...
Enorme ce public.bravo a vous.

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm
Ne vous posez pas trop de questions Les Violets sont en Pro D2 et picétout.....sous réserve de l'acceptation de leur dossier mais au plan sportif c'est comme si c'était fait et c'est mérité .....

Votre avis ?

Violette138 msgpm
Blairot has writtenNe vous posez pas trop de questions Les Violets sont en Pro D2 et picétout.....sous réserve de l'acc...
On a rien gagné du tout pour l'instant ;)

Votre avis ?

roudoudou2184 msgpm
Sauf que comme le dit si bien FM ,on a pas un pied en pro D2 , pour le moment on a qu'un orteil !!

Votre avis ?

Login / Sign up