Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Lille - Bourg, à 80 minutes du bonheur

menat98 msgpm
pour l'instant nous avons gagné le 1er round de belle manière . Mais il en reste un second et tant que celui-ci n'est pas jouer on est nulle part. Ce qui fait plaisir c'est que le groupe reste bien les pieds sur terre car sur un match tout peut arriver .

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
ALLQUATREAS01 has written
viau lait has writtenc est clair violets, rien n est fait, lille n etait pas dans un bon jour hier i...
je ne pense pas que Lille à été en dedans je dirais plutot que nos violets on fait une grosse partie et remué de la viande comme l on dit. ;)
je suis tout a fait d accord avec toi , tyrosse nous a dis pareil pour le retour , je pense que nos violets vont pas emdormir au retour ils vont tout donné pour gagné a lille . hier on a vus deux belles equipes !!!! on sera un pres 500 a lille est ce que vous allez ouvrir la tribune d en face pour nous ? allez violets !!!!!!!

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
doudou01 has written
ALLQUATREAS01 has written
viau lait has writtenc est clair violets, rien n est fait, lille n etait pa...
je ne pense pas que Lille à été en dedans je dirais plutot que nos violets on fait une grosse partie et remué de la viande comme l on dit. ;)
je suis tout a fait d accord avec toi , tyrosse nous a dis pareil pour le retour , je pense que nos violets vont pas emdormir au retour ils vont tout donné pour gagné a lille . hier on a vus deux belles equipes !!!! [b]on sera un pres 500 a lille est ce que vous allez ouvrir la tribune d en face pour nous ?[/b] allez violets !!!!!!!
je n'espère pas. en effet ,si vous venez avec vos cons , comme vous êtes incapable de vous en occuper on le fera a votre place...

Votre avis ?

pat112685 msgpm
bruno1 has written
doudou01 has written
ALLQUATREAS01 has written je ne pense pas que Lille à été en dedans je dirais pl...
je suis tout a fait d accord avec toi , tyrosse nous a dis pareil pour le retour , je pense que nos violets vont pas emdormir au retour ils vont tout donné pour gagné a lille . hier on a vus deux belles equipes !!!! [b]on sera un pres 500 a lille est ce que vous allez ouvrir la tribune d en face pour nous ?[/b] allez violets !!!!!!!
je n'espère pas. en effet ,si vous venez avec vos cons , comme vous êtes incapable de vous en occuper on le fera a votre place...
faut arrêter aussi de jouer les vierge effarouché les Lillois. dans le nord vous etes tous bien elevé, aucun supporter n'est mauvais.... pourtant sur youtube on trouve des videos du LMR avec des bagarres generales et ou on entend clairement des fils de *** le 12 t'es mort va te faire en**** aller tuez le ... et on entend personne les remettre a leurs place, ou leurs demandé d'arreter mais ce ne sont pas des supporter lillois surement, ce sont les adversaires qui insultent leurs propres joueurs. cf LMR - Hyeres par exemple bourg a des gens cons, c'est un fait mais les autres aussi, occupé vous des vôtres avant de vouloir vous occupé de ceux des autres. [url]https://www.youtube.com/watch?v=A54QAbLKEqA[/url]

Votre avis ?

ailblanc209 msgpm
bruno1 has writtenje n'espère pas. en effet ,si vous venez avec vos cons ,[b] comme vous êtes incapable de vous en occ...
Je suis déçu par ce genre de réaction. J'ose espérer que ceux ne sont que des paroles, même si elles ne sont pas dignes de vrais supporters de rugby. Laissons ce genre d'agissements à d'autres !...

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
je promet que si un mec balance de la bière ou autres conneries sur un joueur ou autre supporter je le reprends grave et s'il continue y mange chaud lillois ou pas

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
bruno1 has written
doudou01 has written
ALLQUATREAS01 has written je ne pense pas que Lille à été en dedans je dirais pl...
sa vole bas !!!

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
bruno1 has writtenje promet que si un mec balance de la bière ou autres conneries sur un joueur ou autre supporter je ...
de la provocation , ta bien raison comme ça on sera encore plus motivé !!!

Votre avis ?

jackrug150 msgpm
bruno1 has writtenje promet que si un mec balance de la bière ou autres conneries sur un joueur ou autre supporter je ...
Comme quoi 19 points peuvent changer un homme et lui faire tenir des propos imbéciles

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
La déception fait perdre les pédales on dirait... dommage.

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
je ne perds pas les pédales y'a des choses inadmissibles c'est tout!!! m^me si on n'avait gagné et s'il elles avaient été lilloise j'aurais exactement le m^me discours !!!! et je te demanderais de l'identifier car qui te dit que la prochaine fois c'est pas de la bière qu'il jettera!!!

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Il ne faut pas mettre tout le monde dans le même panier, d'ailluers, je ne pense pas que les cons fassent partis du voyage.

Votre avis ?

Ivan01000549 msgpm
Et bien commence par balayer devant ta porte car grace a la vidéo publiée par Pat11 on se rend compte que des cons y en a partout même chez vous.... Et c est sûre que parmi 10 000 personnes y en à plus que parmi 200... Quoique sur la vidéo on en entend un bon nombre.....

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
A vous lire on dirait que tout Verchère a lancé des fûts de bière sur l'équipe. On se calme et on boit frais à St Tropez.La proportion d'abrutis à Bourg est sans doute proche de celle de Lille (quoique sans doute plus populo chez nous) sauf qu'avec le nombre et la configuration d'un stade à l'ancienne ça se voit plus qu'au Stadium. J'ose espérer que vos joueurs vont se concentrer sur autre chose que cet épisode cette semaine, parce que c'est pas là dessus que le match est perdu.

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
bruno1 has writtenje ne perds pas les pédales y'a des choses inadmissibles c'est tout!!! m^me si on n'avait gagné et s...
dans ce cas la faut pas nous mettre avec vous en tribune car on va pâs se faire marcher dessus !!!! demande aux biterrois !!!!

Votre avis ?

Samoth74 msgpm
Pour un remake de la rencontre inopinée entre marseillais et lyonnais à Bollène ?

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
Samoth has writtenPour un remake de la rencontre inopinée entre marseillais et lyonnais à Bollène ?
en tout cas nous les bressans on y va pour faire la fete et soutenir nos violets !!!!!

Votre avis ?

kiki0185 msgpm
+1000....!

Votre avis ?

Asimov94 msgpm
Dans tout les cas faut vraiment être con pour lancer de la bière sur les joueurs.... C'est gacher le produit ! Sauf à Lille nous on a le droit parce que c'est de la Bavik :lol:

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
doudou01 has written
bruno1 has writtenje ne perds pas les pédales y'a des choses inadmissibles c'est tout!!! m^me si on ...
dans ce cas la faut pas nous mettre avec vous en tribune car on va pâs se faire marcher dessus !!!! demande aux biterrois !!!!
Ben justement, vous devriez partager la même tribune, le rugby c'est le rassemblement, pas le parquage. Moi, j'ai souvent été dans la CGT, notamment encourager Nîmes quand ils jouaient à Verchère. Rappelle toi aussi que des joueurs nimois à l'époque sont venus vous saluer dans la CGT, en tenue et que ça reste un grand moment. Comme je l'ai dit à Arno74, si les lillois veulent faire les choses biens, il faut mettre en avant l'hospitalité et la convivialité et non la rancoeur et le retour de bâton. La grandeur des individus ne se fait pas sur la culture de la haine, mais bien sur la communion. Alors Samedi vous devriez partager la même tribune et donner une belle leçon aux abrutis bressans qui se sont comportés comme des merdes ce Dimanche. Et tu le sais doudou, sur RF, on a rencontré des supporteurs de partout et ça s'est bien passé la plupart du temps. Et les fois où ça s'est mal passé sont rares. Maintenant la balle est dans le camp des 2 clubs et leurs supporteurs et franchement le match aurait eu lieu Dimanche, je serais monté avec Ravachol pour fraterniser avec TOUS les supporteurs qui ont cet état d'esprit. Mélangez-vous, sinon vous allez finir consanguins.

Votre avis ?

Login / Sign up