Olivier tu as raison, et ce que tu m'as dit hier a fait écho dans ma réflexion.
On va accueillir les violets correctement, on ne sait pas faire autrement.
Ils auront des places assises contrairement à nous et même le président, tu vois on est vraiment trop bon!
Votre avis ?
menat has writtenje confirme [b]cela c'est bien passé de partout . Et même à bédarride[/b] au début ils voulaient pas...A Bédarrides, l'accueil est souvent rugueux, mais l'apéro chaleureux ;)
Votre avis ?
Bon 2ème match à tous et que les meilleurs gagnent(j'espère qu'ils seront violets :D )!
Par contre si on pouvait arrêter de se chipoter sur ce forum ça serait pas mal! Autrement faites comme les "supporters" du foot:donnez vous 1 rendez-vous à un endroit, vous vous en mettez un bonne histoire de vous soulagez et comme ça zen pour le match :lol: ! Non je rigole... quoique...
Pour moi rien n'est fait.
ALLEZ VIOLETS!!!
Votre avis ?
doudou01 has writtenOn dirait que vous n'arrivez pas à nous oublier ! :) C'est quoi la question ????bruno1 has writtenje ne perds pas les pédales y'a des choses inadmissibles c'est tout!!! m^me si on ...dans ce cas la faut pas nous mettre avec vous en tribune car on va pâs se faire marcher dessus !!!! demande aux biterrois !!!!
Votre avis ?
patte bleue 01 has writtenPar contre si on pouvait arrêter de se chipoter sur ce forumça veut die quoi ça ? "Taisez-vous Elkabbach?" Il y a eu des choses regrettables au match aller, hors de question de es banaliser. En revanche, pas de généralisation et bienvenue aux vrais supporters.
Votre avis ?
Le Biérofrogue has writtenJe te rassure je cautionne pas le geste du mange-merde avec sa bière sur votre joueur! Par contre où j'étais dans la CGT rien à signaler : pas de projectiles ni de fumigène... :lol: Non vraiment, sages comme des images! :D Tu verras pour les match à l'extérieur il n'y a que la crème des supporters violets qui se déplace! Ceux qui foutent la merde ils ne viennent à Verchère que tous les 3-4 ans pour les phases finales! j'exagère mais c'est presque ça! Bon match lilloispatte bleue 01 has writtenPar contre si on pouvait arrêter de se chipoter sur ce forumça veut die quoi ça ? "Taisez-vous Elkabbach?" Il y a eu des choses regrettables au match aller, hors de question de es banaliser. En revanche, pas de généralisation et bienvenue aux vrais supporters.
Votre avis ?
de toutes façons on réglera çà a coups de chopines...........................................................................................dans le gosier ;)
Votre avis ?
Sur le site de la FFR il est écrit que le match a lieu sur le terrain annexe du Stadium. Ca doit être une erreur car avec 300 places assises, les spectateurs vont y être un peu serrés !
Votre avis ?
totonne 51 has writtenC'était hier. Passage devant la CGT [url]http://www.dailymotion.com/video/x101umc_bourg-lille_sport#...sa donne toujours autant de frissons.
Votre avis ?
totonne 51 has writtenC'était hier. Passage devant la CGT [url]http://www.dailymotion.com/video/x101umc_bourg-lille_sport#...impressionant, en tous cas je ne vois pas Lille rattrapper cet écart ;)
Votre avis ?
L'AIRBAG has writtenSur le site de la FFR il est écrit que le match a lieu sur le terrain annexe du Stadium. Ca doit êtr...on l'a réservé pour bourg uniquement :lol:
Votre avis ?
bruno1 has writtenmort de rire...:):D:lol::lol::lol: entre supporters, cette ambiance là me plait. . .L'AIRBAG has writtenSur le site de la FFR il est écrit que le match a lieu sur le terrain annexe du ...on l'a réservé pour bourg uniquement :lol:
Votre avis ?
monsieur rebollal au sifflet...violets tenez vous à carreau...!!!
Votre avis ?
violet001 has writtenOù comment se motiver , allez violettotonne 51 has writtenC'était hier. Passage devant la CGT [url]http://www.dailymotion.com/video/x101...sa donne toujours autant de frissons.
Votre avis ?
arno74 has writtenOlivier tu as raison, et ce que tu m'as dit hier a fait écho dans ma réflexion. On va accueillir les...le LMR se serait engagé à rembourser les frais de déplacement du match reporté pour causes d'intempéries soit une facture de 7000 euros. A ce jour le trésorier de l'USBPA attend toujours le chèque, ceci explique peut-être cela.... plus sérieusement, je vois pas comment l'usb peut espérer grandir dans un stade aussi vétuste, et c'est pas les 750 places assises supplémentaires prévues à moyen terme qui vont y changer grand chose. j'espère que les collectivités et le club reverront leur copie avant d'entreprendre de nouvelles tranches de travaux. y'a qu'a aller voir du coté de mathon comment la réflexion à été poussée. le manque de places assises et couvertes à surement fait perdre plus de 1000 entrées ce dimanche.
Votre avis ?
Je sais pas s'il faut s'emballer sur les équipements publics, car c'est le premier match de l'année où toutes les places assises sont prises. Surtout que les élus doivent aussi faire face aux grincheux qui veulent voir les impôts baisser (mais qui réclament des stades, des routes nickel, une nouvelle école, etc...)
Votre avis ?
On a encore rien gagné ,il faudra être bon à Lille, allez violet on y sera pour vous soutenir.
Votre avis ?
winnie-violet has writtenplus sérieusement, je vois pas comment l'usb peut espérer grandir dans un stade aussi vétusteOn va vous trouver une solution :D
Votre avis ?
Le Biérofrogue has writtenUn stade vétuste mais proche du terrain où un stade où l'on se trouve à 30 mètre du terrain , mon choix est trés vite fait.winnie-violet has written plus sérieusement, je vois pas comment l'usb peut espérer grandir dans un ...On va vous trouver une solution :D
Votre avis ?
bruno1 has writtende toutes façons on réglera çà a coups de chopines.....................................................j'aime bien les points de suspension :D Tant que c'est dans le gosier ,ça va :cool: :D :lol:
Votre avis ?