Sauf, que chez nous, au Stadium, j'ai pas l'impression qu'on soit aussi rustre, et le mec qui oserait jeter sa bière sur un joueur se ferait très certainement remettre à sa place par l'entourage !
Faut pas déconner avec la bibine !
Votre avis ?
Asimov has writtenDans tout les cas faut vraiment être con pour lancer de la bière sur les joueurs.... [b]C'est gacher...100 % d'accord avec toi !!! Jeter de la binouze ! Bon, on va peut-être passer à autre chose, non ! Même si je comprends les lillois aussi !
Votre avis ?
C'est pas le drame du siècle non plus, un peu de bière sur la tronche. Ca aurait pu réveiller vos joueurs.
Ceci dit, je ne cautionne pas mais on va finir par croire que c'est l'attentat rugbystique de l'année.
Faut arreter, là.
Par contre, lancer des menaces sur un forum alors que des supporters vont se déplacer, c'est franchement décevant pour pas dire autre chose.
Votre avis ?
olivier has writtenje suis d accord avec toi , mais voila tu nous connais on est pas tous des cons en bresse !! regarde la video et surtout ecouté , comme il y a pas beaucoup de supporter a lille peut etre que sait toi bruno 1 qui crie va savoir ???? [url]https://www.youtube.com/watch?v=A54QAbLKEqA[/url]doudou01 has writtenBen justement, vous devriez partager la même tribune, le rugby c'est le rassemblement, pas le parquage. Moi, j'ai souvent été dans la CGT, notamment encourager Nîmes quand ils jouaient à Verchère. Rappelle toi aussi que des joueurs nimois à l'époque sont venus vous saluer dans la CGT, en tenue et que ça reste un grand moment. Comme je l'ai dit à Arno74, si les lillois veulent faire les choses biens, il faut mettre en avant l'hospitalité et la convivialité et non la rancoeur et le retour de bâton. La grandeur des individus ne se fait pas sur la culture de la haine, mais bien sur la communion. Alors Samedi vous devriez partager la même tribune et donner une belle leçon aux abrutis bressans qui se sont comportés comme des merdes ce Dimanche. Et tu le sais doudou, sur RF, on a rencontré des supporteurs de partout et ça s'est bien passé la plupart du temps. Et les fois où ça s'est mal passé sont rares. Maintenant la balle est dans le camp des 2 clubs et leurs supporteurs et franchement le match aurait eu lieu Dimanche, je serais monté avec Ravachol pour fraterniser avec TOUS les supporteurs qui ont cet état d'esprit. Mélangez-vous, sinon vous allez finir consanguins.bruno1 has writtenje ne perds pas les pédales y'a des choses inadmissibles c'est...dans ce cas la faut pas nous mettre avec vous en tribune car on va pâs se faire marcher dessus !!!! demande aux biterrois !!!!
Votre avis ?
Bon c'est bon, on a compris !
Cela serait arrivé à l'un d'entre nous, cela aurait été pareil aussi !
Je me mets aussi à la place du supporter !
Votre avis ?
morstess has writtenBon c'est bon, on a compris ! Cela serait arrivé à l'un d'entre nous, cela aurait été pareil aussi !...moi aussi je comprend , j aurais pas aimé faire 700 km pour entendre ça !! respect !!! la semaine derniere a tyrosse c etait pire et on a rien dis !!!
Votre avis ?
BruTom has writtenSauf, que chez nous, au Stadium, j'ai pas l'impression qu'on soit aussi rustre, et le mec qui oserai...Des rustres, je ne pense pas que vous en soyez exempt. Pour le lancer, rien ne te dis que le personnage n'a pas été repris ! j'était avec un pote a 5 metres de l'action et crois moi qu'il s'est fait remettre a sa place, d'autant que les supporters autour de lui n'ont pas été épargnés par son geste à la con. Mais bref, une fois l'incident passé, tous ont retourné la tête et se sont remis dans le match. Moralité, la binouze, c'est bien meilleur quand ça chatouille les amygdales que quand ça colle les yeux . :D
Votre avis ?
Et ben. On dirait que certain lillois passe de la prétention à la frustration.
Bon courage aux joueurs pour inverser la branlée du match aller.
Bien joué les bressans pour cette volonté. C'est la loi du sport.
Votre avis ?
a me relire la forme déforme le fond de ma pensée et j'ai passé hier de bons moments quand m^me (hors mis le sportif ;) ) avec certains bressants et je m'en excuse et bien sur vous serez les bienvenus et j'espère que l'on sera ensemble pour supporter nos excuses respectives.
un simple si vous pouviez laisser les quelques cons chez vous aurait été suffisant (ce que je ne suit pas)
a samedi et que la [b]FÊTE[/b] soit belle avec quand m^me plus de billes dans nos bières car quand on gagne y'a plus de bulles dans la bière....
Votre avis ?
bruno1 has writtenje ne perds pas les pédales y'a des choses inadmissibles c'est tout!!! m^me si on n'avait gagné et s...salut l'ami du nord , rien n'est perdu il reste 80 bougies a brûlé a vous et vos joueurs de mettre le feu On ne veux pas vous voir la saison prochaine la montée elle doit Etre pour vous
Votre avis ?
bruno1 has writtena me relire la forme déforme le fond de ma pensée et j'ai passé hier de bons moments quand m^me (hor...justement on a passé une annonce sur le journal cherche con pour venir a lille :rolleyes: ;)
Votre avis ?
doudou01 has writtenun seul ça ira ;)bruno1 has writtena me relire la forme déforme le fond de ma pensée et j'ai passé hier de bons momen...justement on a passé une annonce sur le journal cherche con pour venir a lille :rolleyes: ;)
Votre avis ?
Quelle image de rugby donnez vous. Il y a des cons partout malheureusement, même à Bourg mais une chose est sûre, nos joueurs qu'ils gagnent ou qu'ils perdent sont toujours venus saluer leur public surtout quand il fait le déplacement.......Dimanche les joueurs lillois ne l'ont pas fait.....
C'est pour ça qu'on croit en notre équipe violette car c'est ça l'esprit rugby. En tout cas les quelques supporters lillois avec lesquels j'ai parlé étaient sympas eux....Déçus mais pas revanchards. C'est aussi ça le rugby....
Alors à samedi prochain dans le respect et l'amour du rugby...
Votre avis ?
bon a part ça on est sur le deuxieme car a remplir !!!
Votre avis ?
olivier has writtenje confirme cela c'est bien passé de partout . Et même à bédarride au début ils voulaient pas nous servir et à la fin on a pris la plus grosse gonfle à l'extérieur d'ailleurs il n'y a qu'à demandé à vévé...: lol: :lol:doudou01 has writtenBen justement, vous devriez partager la même tribune, le rugby c'est le rassemblement, pas le parquage. Moi, j'ai souvent été dans la CGT, notamment encourager Nîmes quand ils jouaient à Verchère. Rappelle toi aussi que des joueurs nimois à l'époque sont venus vous saluer dans la CGT, en tenue et que ça reste un grand moment. Comme je l'ai dit à Arno74, si les lillois veulent faire les choses biens, il faut mettre en avant l'hospitalité et la convivialité et non la rancoeur et le retour de bâton. j La grandeur des individus ne se fait pas sur la culture de la haine, mais bien sur la communion. Alors Samedi vous devriez partager la même tribune et donner une belle leçon aux abrutis bressans qui se sont comportés comme des merdes ce Dimanche. Et tu le sais doudou, sur RF, on a rencontré des supporteurs de partout et ça s'est bien passé la plupart du temps. Et les fois où ça s'est mal passé sont rares. Maintenant la balle est dans le camp des 2 clubs et leurs supporteurs et franchement le match aurait eu lieu Dimanche, je serais monté avec Ravachol pour fraterniser avec TOUS les supporteurs qui ont cet état d'esprit. Mélangez-vous, sinon vous allez finir consanguins.bruno1 has writtenje ne perds pas les pédales y'a des choses inadmissibles c'est...dans ce cas la faut pas nous mettre avec vous en tribune car on va pâs se faire marcher dessus !!!! demande aux biterrois !!!!
Votre avis ?
Ravachol has writtenc est fait tu es le premier de la liste !!!doudou01 has writtenTous frais payés y compris la soirée au Carlton ? Doudou tu m' inscris, je ferai de mon mieux :Dbruno1 has writtena me relire la forme déforme le fond de ma pensée et j'ai pass...justement on a passé une annonce sur le journal cherche con pour venir a lille :rolleyes: ;)
Votre avis ?
Comment ça vous vous chicaner sans moi ?
J'arrive ! :lol:
Tout est la faute de Nialag !
C'est lui qui a amener de la bière ch'tis en CGT ! :lol:
Votre avis ?
Ca va être pire qu'un PSG-OM samedi prochain. Prévoyez les cars de CRS amis organisateurs lillois.
Votre avis ?
qu,elle idee de venir chez nous pour nous embrouiller !: les chtits!ca serait sympat de les voir evoluer en pro d2 je vous ai vu vous faire battre a oloron il y a 4 anns VOUS ALLEZ PASSER dommage pour LILLE
Votre avis ?
bruno1 has writtenje promet que si un mec balance de la bière ou autres conneries sur un joueur ou autre supporter je ...vous avez lu jusqu'au bout ? Il n'y a pas eu de menaces. Vous êtes les bienvenus, vous aurez des places assises, et si celui qui s'est permis de jeter quelque chose sur un joueur (sans que cela puisse être considéré comme anodin)s'est fait virer, c'est tout à l'honneur des bressans.
Votre avis ?