Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Lille - Bourg, à 80 minutes du bonheur

bruno111249 msgpm
roudoudou has written
bruno1 has writtende toutes façons on réglera çà a coups de chopines...................................
j'aime bien les points de suspension :D Tant que c'est dans le gosier ,ça va :cool: :D :lol:
les points de suspensions représentes le nombre de chopines :lol:

Votre avis ?

L'AIRBAG604 msgpm
Le corps arbitral pour samedi après-midi : Arbitre de champ REBOLLAL JEAN LUC MIDI PYRENEES Cinquième Arbitre LABISTE LIONEL ILE DE FRANCE Délégué Financier NATIEZ HENRI FLANDRES Délégué Sportif COLLAS ALAIN ILE DE FRANCE Juge de touche JT1 DATHIE VINCENT ILE DE FRANCE Juge de touche JT2 FICHE BRUNO ILE DE FRANCE Juge d'en-but PIQUERAS JEROME ILE DE FRANCE Juge d'en-but VIGIER STEPHANE ILE DE FRANCE Quatrième Arbitre PAILLOUX GUILHEM ILE DE FRANCE Les statistiques de Jean-Luc REBOLLAL : Date de premier match comme arbitre (central ou touche) : 1994 Date de premier match comme arbitre pro (central ou touche) : 1998 Nombre de matches arbitrés au niveau pro (central ou touche) au terme de la saison 2011-2012 : - 1ère Division (TOP 16, TOP 14, TOP 14 Orange) : 150 - PRO D2 : 50 Nombre de matches arbitrés en Coupe d’Europe (central ou touche) au terme de la saison 2011-2012 - HCup : 0 - Challenge Européen : 6 Nombre de matches arbitrés en Coupe d’Europe (central ou touche) au terme de la saison 2011-2012 - Coupe du Monde : 0 - Tournoi des V ou VI Nations : 0 - Test matches : 0 Nombre de matches arbitrés en top 14 au terme de la saison 2012-2013 - Top 14 : 14 matches Interview Pourquoi êtes-vous devenus arbitre ? Pour rester au contact du terrain Qu’est-ce qu’un arbitre selon vous ? Un sportif Quelles sont, selon vous, les valeurs fondamentales attachées au rugby ? Respect - Amitié - Courage - Equité - Plaisir

Votre avis ?

winnie-violet572 msgpm
MAC J has written
Le Biérofrogue has written
winnie-violet has written plus sérieusement, je vois pas comment l'usb peu...
On va vous trouver une solution :D
Un stade vétuste mais proche du terrain où un stade où l'on se trouve à 30 mètre du terrain , mon choix est trés vite fait.
d'un coté comme de l'autre on se trouve relativement loin du terrain. il y aurait largement la place pour rapprocher le terrain coté senetaire/honneur, et reconstruire une grande, belle et moderne tribune cgt.

Votre avis ?

pat112685 msgpm
stade Vetuste .... oh les gars, Bourg est en Fed 1 , et potentiellement en ProD2 regardé les stades de fed 1 et même de proD2. a part quelques un, c'est loin d’être mieux ailleurs. faut éviter de péter plus haut que son cul aussi.

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Je pense qu'il faut détruire la CGT et donner un nouveau nom à la nouvelle tribune. Un nom un peu plus à droite, comme CGC ou UMP, ça serait bien.

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
Tribune CGT Dockers, juste histoire de faire les hooligans et rosser les Lillois.

Votre avis ?

winnie-violet572 msgpm
pat11 has writtenstade Vetuste .... oh les gars, Bourg est en Fed 1 , et potentiellement en ProD2 regardé les stades ...
on va pas en débattre sur le post lille/bourg mais il faut réfléchir au long terme, et sans structures appropriées impossible d'évoluer.

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
winnie-violet has written
pat11 has writtenstade Vetuste .... oh les gars, Bourg est en Fed 1 , et potentiellement en ProD2 re...
on va pas en débattre sur le post lille/bourg mais il faut réfléchir au long terme, et sans structures appropriées impossible d'évoluer.
c'est pas le stade qui nous empêche d'être en proD2. Maintenant il manque des structures modernes qui sont en voie d'être améliorées: club house, reconstruction de la CGT (avec loges?), agrandissement tribune honneur, éclairage... que faut-il de plus?

Votre avis ?

Oyochampion25 msgpm
La priorité, il me semble pour vous, c'est de la donnée au sportif. Le reste n'est que fioriture, le maintien doit être votre obsession et ca doit passé par un renforcement de l'effectif. Le club house, les loges et les paillettes c'est accessoires. Les gros "cube" viendront chez vous pour vous tapper avec le BO, si vous voulez vous maintenir il ne faudra pas faire d'impasse sur aucuns matchs. BEZIERS a montré ce qu'il fallait faire pour se maintenir, ils se sont accrochés comme des chiens à chaque matchs et ca c'est avec un effectif de 30 mecs interchangeables sans que le rendement de l'équipe ne baisse.

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
Oyochampion has writtenLa priorité, il me semble pour vous, c'est de la donnée au sportif. Le reste n'est que fioriture, le...
Il reste quand même un match à jouer ;)

Votre avis ?

Oyochampion25 msgpm
Exact mais vous méritez votre montée, même nous à Oyo on souhaite que vous montiez;). Mais le plus dur rest à faire, savourez ces derniers instants et surtout le parfum des phases finale ce qui manque cruellement en Pro D2 :(

Votre avis ?

L'AIRBAG604 msgpm
Oyochampion has writtenExact mais vous méritez votre montée, même nous à Oyo on souhaite que vous montiez;). Mais le plus d...
Ca existe aussi en ProD2 les phases finales mais faut éviter de terminer 1er !!!!:D

Votre avis ?

ALLQUATREAS013564 msgpm
L'AIRBAG has written
Oyochampion has writtenExact mais vous méritez votre montée, même nous à Oyo on souhaite que vous mo...
Ca existe aussi en ProD2 les phases finales mais faut éviter de terminer 1er !!!!:D
alors ça c est pas beau :lol:

Votre avis ?

varaita126 msgpm
Bon match à tous , que le meilleur gagne . Je serai pour Lille même si Bourg est une belle équipe , j'étais allé en deplacement à Bourg la saison ou le racing avait fini 1er de prod2 , club sympa , supporters presents....la prod2 est un echelon difficile à gravir venant de fédérale 1. Il va falloir que Lille joue son va tout tout en étant present defensivement bien sur , match que je verrai sur Eurosport . J'espere un statium plein samedi . Lille doit jouer de façon determiner , leur qualification est possible .

Votre avis ?

Le Biérofrogue3513 msgpm
plein, n'exagérons pas ! Très fourni, avec ouverture d'une deuxième tribune : oh oui !

Votre avis ?

Oyochampion25 msgpm
L'AIRBAG has written
Oyochampion has writtenExact mais vous méritez votre montée, même nous à Oyo on souhaite que vous mo...
Désolé les autres étaient pas bon cette année

Votre avis ?

cap'tain5910 msgpm
Bon ça y est, les places sont en poches, les affiches au boulot (potentiel, 800 paires d'yeux), et à la meilleure boulangerie du canton). On va pousser FOOOOORT !!!!!!

Votre avis ?

BERNARD Frédérick726 msgpm
bruno1 has written
roudoudou has written
bruno1 has writtende toutes façons on réglera çà a coups de chopines..............
j'aime bien les points de suspension :D Tant que c'est dans le gosier ,ça va :cool: :D :lol:
au fait je t'en dois une : veux tu un produit de chez nous (parcque la Queue de charrue tu dois souvent y gouter)?

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
BERNARD Frédérick has written
bruno1 has written
roudoudou has written j'aime bien les points de suspension :D Tant que c'est dans ...
au fait je t'en dois une : veux tu un produit de chez nous (parcque la Queue de charrue tu dois souvent y gouter)?
toujours prêt a découvrir le patrimoine gastro des terroirs français ;)

Votre avis ?

BERNARD Frédérick726 msgpm
rendez vous au stade alors.:)

Votre avis ?

Login / Sign up