ALLEZ VIOLETS J - 3
LA PRESSION MONTE GRAVE
TOUS ENSEMBLE A LILLE
FAUT ETRE NOMBREUX POUR LE MATCH DE LA MONTER EN PROD 2
ON EST TOUS AVEC VOUS LES VIOLETS !!!!!!!
ALLEZ VIOLETS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
je n'y serais pas. mais je devrais pouvoir voir quasiment tout le match a la TV (c'est deja pas mal ...)
Votre avis ?
doudou01 has writtenPlus de 80 places vendues et 35 réservations (de la folie)Nialag has writtenPetit service. J'ai malheureusement perdu ma paire de lunettes (de vue) chez vous ...je me renseigne !!!!! alors combien de place vendu ?
Votre avis ?
Un grand écran à Verchère ? Vrai ?
Votre avis ?
nous les ultras !!!! environ 500 on sera la en direct !!! ;)
Votre avis ?
Mariage à 16h30 pour moi, alors déconner pas les violets, je veux pas de prolongations et je veux pouvoir fêter la montée le samedi soir (en plus du mariage...)
Votre avis ?
ULTRAS VIOLETS has writtenPrévoyez des paires de jumelles , le spectateur n'est pas vraiment au coeur de l'action ...C'est pour ça que Nialag a besoin de ses lunettes :D
Votre avis ?
Me parlez pas de nialag, il m'a snobé dimanche dernier.
Votre avis ?
Le site officiel de l'USB qui reprend des citations de Rugbyfédéral, ça y est, vous l'avez votre 1/4 d'heure de célébrité!
[url]http://www.usbparugby.com/equipe_pro/actualites.php?id_actu=2746[/url]
Votre avis ?
caillou has writtenMERCI caillou J'arrive gare LILLE FLANDRES . JE SOUHAITE assister à un grand match et je pense que samedi Lille peut retourner la situation.varaita has writtenOui, c'est bien ça. Pour les places il ne devrait pas y avoir de soucis, la capacité du stadium permet largement d'être serein à ce niveau là par contre faudra prévoir un peu de queueLe Biérofrogue has writtenplein, n'exagérons pas ! Très fourni, avec ouverture d'...d'accord donc je peux monter à lille samedi et je suis certain d'avoir une place ? je n'y suis jamais allé , par internet j'ai vu que la gare est "gare lille flandre" puis ligne 1 de métro et descente pont de bois ? à pied apres . Vous pouvez me confirmer SVP MerCI. ça me tente d'y aller vraiment , je pense que ce sera un grand moment de sport bien mieux que le Clermont Castres ou le 2eme va prendre une raclée.
Votre avis ?
bruno1 has writtenMerci Bruno j'ai bien noté tes precieux renseignements c'est gentil aussi de ta part j'arrive ....bon matchs à tous, aux bressans aux lillois à tous . j'ai un certain âge pour ne pas dire un âge certain mais toujours passionné.varaita has writtenc'est çà pour le trajet métro ligne 1 direction 4 cantons (grand stade) et descendre a pont de bois aprés c'est fléché pour les pietons ;) si tu arrive en tgv a lille europe il y a 3 mn à pied entre les deux gares c'est bien indiqué ;)Le Biérofrogue has writtenplein, n'exagérons pas ! Très fourni, avec ouverture d'...d'accord donc je peux monter à lille samedi et je suis certain d'avoir une place ? je n'y suis jamais allé , par internet j'ai vu que la gare est "gare lille flandre" puis ligne 1 de métro et descente pont de bois ? à pied apres . Vous pouvez me confirmer SVP MerCI. ça me tente d'y aller vraiment , je pense que ce sera un grand moment de sport bien mieux que le Clermont Castres ou le 2eme va prendre une raclée.
Votre avis ?
Que tout ceux qui pensaient que la FFR voulait voir le LMR en ProD2 ont vu la vidéo du match!!!
Je ne polémique pas, ne jette pas la pierre à Mr Poite qui a été excellent et qui a mis 2 cartons justifiés à notre équipe, y'a rien à dire...le seul hic c'est que sur l'essai de Bourg ben y'a en avant énorme...
A vitesse réelle on ne voit pas depuis les tribunes mais sur la vidéo c'est clair, on peut se demander à quoi sert le juge de touche???
Attention, je le répète, ça n'enlève rien à la victoire de l'USBPA totalement méritée, mais qu'on ne dise plus que la Fédé pousse les arbitres à favoriser le LMR...
Votre avis ?
Pour le repas des supporters, fin des réservations demain à 17h, alors contactez vite le club!!!
Votre avis ?
olivier has writtenMe parlez pas de nialag, il m'a snobé dimanche dernier.Et là, il ne vous ment pas :(
Votre avis ?
il avait pas ses lunettes, Chef !
Votre avis ?
Un arbitre de touche signale les touches,valide les pénalités,transformations et éventuellement les essais auprès duquel l arbitre central va se renseigner.Il n est pas là pour signaler les en avant,les mauvais coups,les hors jeu etc...Beaucoup le font,mais ils n y sont pas obligés.Beaucoup jettent la pierre aux arbitres de touche sans connaitre leur véritable fonction.
Votre avis ?
Rougekitache has writtenLe site officiel de l'USB qui reprend des citations de Rugbyfédéral, ça y est, vous l'avez votre 1/4...Mes droits d'auteur bordel ! (mais je l'ai déjà eu mon quart d'heure Warholien)
Votre avis ?
arno74 has writtenQue tout ceux qui pensaient que la FFR voulait voir le LMR en ProD2 ont vu la vidéo du match!!! Je n...Si c'est pas de la polémique c'est quoi !! Une bonne raison de plus pour motiver nos joueurs !! ALLEZ VIOLETS
Votre avis ?
arno74 has writtenQue tout ceux qui pensaient que la FFR voulait voir le LMR en ProD2 ont vu la vidéo du match!!! Je n...Et on la trouve où cette vidéo ?
Votre avis ?
arno74 has writtenA vitesse réelle on ne voit pas depuis les tribunes mais sur la vidéo c'est clair, on peut se demand...Peut-on avoir le lien vers cette vidéo ?
Votre avis ?