Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Lille - Bourg, à 80 minutes du bonheur

doudou015759 msgpm
ALLEZ VIOLETS J - 3 LA PRESSION MONTE GRAVE TOUS ENSEMBLE A LILLE FAUT ETRE NOMBREUX POUR LE MATCH DE LA MONTER EN PROD 2 ON EST TOUS AVEC VOUS LES VIOLETS !!!!!!! ALLEZ VIOLETS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

pat112685 msgpm
je n'y serais pas. mais je devrais pouvoir voir quasiment tout le match a la TV (c'est deja pas mal ...)

Votre avis ?

didir159 msgpm
doudou01 has written
Nialag has writtenPetit service. J'ai malheureusement perdu ma paire de lunettes (de vue) chez vous ...
je me renseigne !!!!! alors combien de place vendu ?
Plus de 80 places vendues et 35 réservations (de la folie)

Votre avis ?

Bressenfin1520 msgpm
Un grand écran à Verchère ? Vrai ?

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
nous les ultras !!!! environ 500 on sera la en direct !!! ;)

Votre avis ?

fab01604 msgpm
Mariage à 16h30 pour moi, alors déconner pas les violets, je veux pas de prolongations et je veux pouvoir fêter la montée le samedi soir (en plus du mariage...)

Votre avis ?

Le Biérofrogue3513 msgpm
ULTRAS VIOLETS has writtenPrévoyez des paires de jumelles , le spectateur n'est pas vraiment au coeur de l'action ...
C'est pour ça que Nialag a besoin de ses lunettes :D

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Me parlez pas de nialag, il m'a snobé dimanche dernier.

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
Le site officiel de l'USB qui reprend des citations de Rugbyfédéral, ça y est, vous l'avez votre 1/4 d'heure de célébrité! [url]http://www.usbparugby.com/equipe_pro/actualites.php?id_actu=2746[/url]

Votre avis ?

varaita126 msgpm
caillou has written
varaita has written
Le Biérofrogue has writtenplein, n'exagérons pas ! Très fourni, avec ouverture d'...
d'accord donc je peux monter à lille samedi et je suis certain d'avoir une place ? je n'y suis jamais allé , par internet j'ai vu que la gare est "gare lille flandre" puis ligne 1 de métro et descente pont de bois ? à pied apres . Vous pouvez me confirmer SVP MerCI. ça me tente d'y aller vraiment , je pense que ce sera un grand moment de sport bien mieux que le Clermont Castres ou le 2eme va prendre une raclée.
Oui, c'est bien ça. Pour les places il ne devrait pas y avoir de soucis, la capacité du stadium permet largement d'être serein à ce niveau là par contre faudra prévoir un peu de queue
MERCI caillou J'arrive gare LILLE FLANDRES . JE SOUHAITE assister à un grand match et je pense que samedi Lille peut retourner la situation.

Votre avis ?

varaita126 msgpm
bruno1 has written
varaita has written
Le Biérofrogue has writtenplein, n'exagérons pas ! Très fourni, avec ouverture d'...
d'accord donc je peux monter à lille samedi et je suis certain d'avoir une place ? je n'y suis jamais allé , par internet j'ai vu que la gare est "gare lille flandre" puis ligne 1 de métro et descente pont de bois ? à pied apres . Vous pouvez me confirmer SVP MerCI. ça me tente d'y aller vraiment , je pense que ce sera un grand moment de sport bien mieux que le Clermont Castres ou le 2eme va prendre une raclée.
c'est çà pour le trajet métro ligne 1 direction 4 cantons (grand stade) et descendre a pont de bois aprés c'est fléché pour les pietons ;) si tu arrive en tgv a lille europe il y a 3 mn à pied entre les deux gares c'est bien indiqué ;)
Merci Bruno j'ai bien noté tes precieux renseignements c'est gentil aussi de ta part j'arrive ....bon matchs à tous, aux bressans aux lillois à tous . j'ai un certain âge pour ne pas dire un âge certain mais toujours passionné.

Votre avis ?

arno743506 msgpm
Que tout ceux qui pensaient que la FFR voulait voir le LMR en ProD2 ont vu la vidéo du match!!! Je ne polémique pas, ne jette pas la pierre à Mr Poite qui a été excellent et qui a mis 2 cartons justifiés à notre équipe, y'a rien à dire...le seul hic c'est que sur l'essai de Bourg ben y'a en avant énorme... A vitesse réelle on ne voit pas depuis les tribunes mais sur la vidéo c'est clair, on peut se demander à quoi sert le juge de touche??? Attention, je le répète, ça n'enlève rien à la victoire de l'USBPA totalement méritée, mais qu'on ne dise plus que la Fédé pousse les arbitres à favoriser le LMR...

Votre avis ?

arno743506 msgpm
Pour le repas des supporters, fin des réservations demain à 17h, alors contactez vite le club!!!

Votre avis ?

Nialag2624 msgpm
olivier has writtenMe parlez pas de nialag, il m'a snobé dimanche dernier.
Et là, il ne vous ment pas :(

Votre avis ?

Le Biérofrogue3513 msgpm
il avait pas ses lunettes, Chef !

Votre avis ?

rhone69141 msgpm
Un arbitre de touche signale les touches,valide les pénalités,transformations et éventuellement les essais auprès duquel l arbitre central va se renseigner.Il n est pas là pour signaler les en avant,les mauvais coups,les hors jeu etc...Beaucoup le font,mais ils n y sont pas obligés.Beaucoup jettent la pierre aux arbitres de touche sans connaitre leur véritable fonction.

Votre avis ?

Le Biérofrogue3513 msgpm
Rougekitache has writtenLe site officiel de l'USB qui reprend des citations de Rugbyfédéral, ça y est, vous l'avez votre 1/4...
Mes droits d'auteur bordel ! (mais je l'ai déjà eu mon quart d'heure Warholien)

Votre avis ?

roudoudou2184 msgpm
arno74 has writtenQue tout ceux qui pensaient que la FFR voulait voir le LMR en ProD2 ont vu la vidéo du match!!! Je n...
Si c'est pas de la polémique c'est quoi !! Une bonne raison de plus pour motiver nos joueurs !! ALLEZ VIOLETS

Votre avis ?

Ivan01000549 msgpm
arno74 has writtenQue tout ceux qui pensaient que la FFR voulait voir le LMR en ProD2 ont vu la vidéo du match!!! Je n...
Et on la trouve où cette vidéo ?

Votre avis ?

L'AIRBAG604 msgpm
arno74 has writtenA vitesse réelle on ne voit pas depuis les tribunes mais sur la vidéo c'est clair, on peut se demand...
Peut-on avoir le lien vers cette vidéo ?

Votre avis ?

Login / Sign up