Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Lille - Bourg, à 80 minutes du bonheur

CINQHUITIEMEVIOLET59 msgpm
c'était la rubrique ''on refait le match'' 4 jours après .Et jusqu'à aujourd'hui personne n'avait parlé de ce fait de jeu .......tournons ns vers samedi , vivre de regrets n'est pas bon !

Votre avis ?

didou01285 msgpm
rhone69 has writtenUn arbitre de touche signale les touches,valide les pénalités,transformations et éventuellement les ...
je ne suis pas tout a fait d'accord avec toi,en faite tout depend de l'arbitre centrale,c'est lui qui decide si ces arbitres de touche doivent le seconder sur certaines phrases de jeux.Par contre,ils doivent signaler tout genres de brutalités ou d'anti-jeux que l'arbitre ne peut voir.A par contre je suis d'accord sur ton analyse.

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
Nialag has writtenPetit service. J'ai malheureusement perdu ma paire de lunettes (de vue) chez vous dimanche. Si quelq...
voir tes mp

Votre avis ?

chris CSBJ435 msgpm
Ahhh, les poulets, si vous pouviez faire un score de tonnerre chez les Chtis et nous, prendre le dessus des bonshommes en vert ... ce serait une sacrée joie !!!!!!!!! :D :D :D :D

Votre avis ?

[url]http://sd-2.archive-host.com/membres/up[/url] … 2_2013.pdf A lire ...........on est prévenu pour samedi !

Votre avis ?

L'AIRBAG604 msgpm
CINQHUITIEMEVIOLET has written[url]http://sd-2.archive-host.com/membres/up[/url] … 2_2013.pdf
Ce lien ne fonctionne pas

Votre avis ?

pat112685 msgpm
il a coupé le liens avec les balises URL

Votre avis ?

roudoudou2184 msgpm
Sur le poste L'estaminet Lillois

Votre avis ?

roudoudou has writtenSur le poste L'estaminet Lillois
t'as de bonnes lectures !!! bien connaître l'adversaire , c'est déjà gagner la 1ère mi temps !!!!!!!!

Votre avis ?

L'AIRBAG604 msgpm
Le match sera retransmis sur écran géant dans la salle de la JL Bourg-Basket, rue Charles Robin à Bourg. [url]http://www.voixdelain.fr/blog/2013/05/23/rugby-federale-1-le-match-lille-usb-retransmis-sur-ecran-geant/[/url]

Votre avis ?

arno743506 msgpm
L'AIRBAG has written
arno74 has written A vitesse réelle on ne voit pas depuis les tribunes mais sur la vidéo c'est clair...
Peut-on avoir le lien vers cette vidéo ?
Pas dispo sur le net ;) Vous n'avez pas de vidéos à Bourg, je suis surpris on a pu voir celle de Tyrosse mais pas celle là... Mais encore une fois, pas de polémique, comme je l'ai dit Poite est excellent, mais juste pour faire taire les mecs qui parle de l'amour de la FFR pour le LMR...

Votre avis ?

totonne 51142 msgpm
Alors elle est ou cette vidéo? C'est bien de balancer, c'est mieux de prouver.

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
on s en fou de cette video !!! on a pas marqué 19 pts de plus pas par hazard on a dominé une grosse partis du match c est tout 19 pts c etait le minimum en plus on a rater deux essais !!!!!!!!! ALLEZ VIOLETS TOUS ENSEMBLE A LILLE !!!!!!!

Votre avis ?

arno743506 msgpm
totonne 51 has writtenAlors elle est ou cette vidéo? C'est bien de balancer, c'est mieux de prouver.
C'est marrant de voir que l'USB met toutes les vidéos sur le net mais comme par hasard je ne vois pas celle là... Nous on ne met rien et on s'en porte aussi bien! Maintenant, on vous sent à cran les mecs, pas la peine de monter dans les tours hein, détendez vous! Oui vous avez manqué 2 essais, je dirai 7/8 même facilement... Vous avez gagné y'a rien à dire, juste que l'essai n'est pas valable mais heureusement que ça n'est pas dans l'autre sens, c'est pas des verres de bières que nos joueurs auraient prit dans la tronche!!!

Votre avis ?

ULTRAS VIOLETS2244 msgpm
Arno74 , tu es vraiment de mauvaise foi , chauvin , partial et cela quelque soit la saison ! Bravo l'artiste ! :/

Votre avis ?

chris CSBJ435 msgpm
Putain, les violets, vous avez du pot !!!!! les chtis sont nettement moins virulents ques les Montalbanais .... ;) Faites nous un beau et bon match et à bientôt !!!!!!! :D :D :D :D

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
arno74 has written
totonne 51 has writtenAlors elle est ou cette vidéo? C'est bien de balancer, c'est mieux de prouver.
C'est marrant de voir que l'USB met toutes les vidéos sur le net mais comme par hasard je ne vois pas celle là... Nous on ne met rien et on s'en porte aussi bien! Maintenant, on vous sent à cran les mecs, pas la peine de monter dans les tours hein, détendez vous! Oui vous avez manqué 2 essais, je dirai 7/8 même facilement... Vous avez gagné y'a rien à dire, juste que l'essai n'est pas valable mais heureusement que ça n'est pas dans l'autre sens, c'est pas des verres de bières que nos joueurs auraient prit dans la tronche!!!
incroyable ça ! la tu nous motive encore plus !!! la réponse samedi !!!!

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
Putain, les violets, vous avez du pot !!!!! les chtis sont nettement plus accueillants que les Berjalliens .... ;) Faites nous un beau et bon match et à bientôt !!!!!!! :D :D :D :D

Votre avis ?

jordanasm912 msgpm
Arno, la personne qui fais les vIdéos d'hab, c'est Tonton Gros, membre des UV. Il fait les vidéos pour notre site de façon bénévole. Il n'a pas fait de vidéo du match de dimanche et cela été prévu. Ne dis pas qu'on ne met pas la vidéo par mauvaise foi, on ne l'a pas. Si quelqu'un là je suis preneur. A samedi

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
arno, champion du monde de l'univers de mauvaise foi ferait je pense un exellent UV :lol:

Votre avis ?

Login / Sign up