Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Lille - Bourg, à 80 minutes du bonheur

doudou015759 msgpm
si LILLE ouvre une deuxieme tribune il faudrait que tout les supporters violets se reunissent derriere la bache UV pour etre encore plus fort !!!!!! ALLEZ VIOLETS TOUS ENSEMBLE DERRIERE LA BACHE ULTRAS VIOLETS !!!!!!!!!

Votre avis ?

ULTRAS VIOLETS2244 msgpm
arno74 has written
ULTRAS VIOLETS has writtenArno74 , tu es vraiment de mauvaise foi , chauvin , partial et cela quelqu...
Mauvaise foi? si tu le dis Chauvin? j'ai des leçons à prendre chez vous Partial? c'est la meilleure de l'année celle là Quelque soit la saison? chez nous c'est encore l'hiver, on verra au printemps! Bravo l'artiste? merci c'est gentil, mais niveau artistes, j'ai eu ma dose dimanche dernier dans l'Ain!
N'hésite pas a acclamer les Ultras Violets au micro l'artiste !

Votre avis ?

MAC J1738 msgpm
arno74 has written
pat11 has written
arno74 has written Pat, je te répond avec toute la politesse que tu mérites car tu ...
ok pas de problème. je ne vois donc pas de quel en avant tu parles. l'erreur est humaine, et l'arbitre même très bon comme Mr Poite reste humain. il ne l'a pas vu (si c'est avéré), et peut être qu'il n'a pas vu autre chose que nous non plus n'avons pas vu, mais qui aurait pu changer le cours du match dans un sens ou dans l'autre. c'est le "probleme" du rugby. et je pense qu'on sera tous d'accord la dessus, tout comme on est tous d'accord pour dire qu'il a été bon, qu'il n'a enflé aucune des deux équipes. :D et qui sais, au retour, vous marquerez peut être un essai avec un pied en touche ou autre chose. et a ce moment la, il y en aura toujours pour dire, "il y avait touche", "ouai mais a l'aller, y'avait en avant", "ouai mais en phase de poule y'a eu l'histoire de la neige", "ouai mais le short du numero 6 n'est pas réglementaire".... après en ce qui concerne les chouchoux de la fédé j'ai toujours trouvé ça très cons. a un moment la fédé a voulus élargir les frontières du rugby, et elle y est arrivé (un peu) avec le système de secteur puisque ça limitait la domination (du sud ouest entre autre) mais si une équipe était chouchoux de la fédé, comme certains peuvent l'affirmer sur Lille depuis 2 3 ans. cette équipe serait déjà monté l'an passé ou même avant. c'est le genre de truc qu'il faut laisser dire.. comme je le disais dans d'autre post, des cons (jeunes ou vieux) il y en a partout.
Je l'ai dit et je le redis, Poite a été excellent, il nous a mis 2 cartons mais y'a absolument rien à dire... Il ne peut être partout c'est une évidence et si quelqu'un doit éventuellement être blamé c'est le juge de touche, mais même chose il peut ne pas l'avoir vu soit. En tout cas, j'apprécie ce genre d'échanges que j'ai pu avoir avec les Burgiens et heureusement que vous ne laissez pas le terrain à ceux qui n'ont rien d'autres à faire que d'insulter. Bonne route aux bressans venant dans le Nord, à priori vous ne serez pas dépaysés pour le temps...malheureusement!
Bin moi justement , je ne l'ai pas trouvé du tout bon , pour un arbitre de ce niveau .... Il a laissé passer des énormes fautes.:rolleyes:

Votre avis ?

L'AIRBAG604 msgpm
arno74 has writtenMaintenant, tout ce que je peux te donner pour appuyer mes propos est cette interview de Pierre Chad...
Vérifiez vos liens s'il vous plait ! La passion vous égare ! :(

Votre avis ?

L'AIRBAG604 msgpm
Quelques stats : - Moyenne de points encaissés / match par Bourg en phase de poule : 11 - Moyenne d'essais encaissés / match par Bourg en phase de poule : 0,7 (désolé le chiffre n'est pas rond) - Deux défaites en phase de poule, les deux avec BD. - Moyenne de points encaissés / match par Bourg en phase finale : 12 C'est juste pour faire le pendant des stats présentées par le LMR dans sa dernière gazette. Les stats, on leur fait dire ce qu'on veut ! :/

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
MAC J has written
arno74 has written
pat11 has written t'as raison, rien que le dernier essai :lol: un arbitre de champ...
Je l'ai dit et je le redis, Poite a été excellent, il nous a mis 2 cartons mais y'a absolument rien à dire... Il ne peut être partout c'est une évidence et si quelqu'un doit éventuellement être blamé c'est le juge de touche, mais même chose il peut ne pas l'avoir vu soit. En tout cas, j'apprécie ce genre d'échanges que j'ai pu avoir avec les Burgiens et heureusement que vous ne laissez pas le terrain à ceux qui n'ont rien d'autres à faire que d'insulter. Bonne route aux bressans venant dans le Nord, à priori vous ne serez pas dépaysés pour le temps...malheureusement!
Bin moi justement , je ne l'ai pas trouvé du tout bon , pour un arbitre de ce niveau .... Il a laissé passer des énormes fautes.:rolleyes:
t'as raison, voir votre essai :lol: un arbitre de champ ne peut tout voir.... (hormis joubert qui ne regarde que d'un coté, pour tout voir)

Votre avis ?

CINQHUITIEMEVIOLET59 msgpm
L'AIRBAG has writtenQuelques stats : - Moyenne de points encaissés / match par Bourg en phase de poule : 11 - Moyenne d'...
....les stats donnent une indication , pas des certitudes ! à l'issue des poules , Bourg 1ère défense devant Lille et Bourgoin , Bourg 1er aux essais encaissés 12 , dont 3 à Bobigny !, Bourg 3ème attaque derrière Bourgoin et Mtauban ,et 3ème aux essais marqués derrière les mêmes . Les 2 équipes sont très proches et le choix de la stratégie de Lille est délicat car les stats auraient tendance à prouver qu'aucune ne semble adaptée : 1) Lille choisit de sortir Bourg par le goal avérage , ça semble délicat puisque Bourg ne prend pas bcp de points et surtout reste toujours au contact puisque ses défaites sont tjrs avec BD. 2) Lille pense sortir Bourg par le BO , c'est aussi risqué vu la défense de l'en but pratiquée par les Violets avec moins d'un essai encaissé par match , poule et JP confondu . A mon avis , le match va être ENORME

Votre avis ?

JOKER122 msgpm
M. POITE s'est peut-être, à mon sens, rendu compte à un moment donné qu'il arbitrait....de la FEDERAL 1.....et qu'il s'est adapté. Biensur je peux me tromper, je n'ai moi-même jamais arbitré.

Votre avis ?

L'AIRBAG604 msgpm
CINQHUITIEMEVIOLET has writtenBourg 1er aux essais encaissés 12 , dont 3 à Bobigny !
C'est vrai, le LMR prend en référence le match à Bobigny où Bourg a encaissé 3 essais et Bobigny pris le BO mais au final Bourg l'avait emporté 27 à 20 et moi je signe tout de suite pour le même scénario :D

Votre avis ?

L'AIRBAG604 msgpm
Aujourd'hui vendredi 9h30, les Violets viennent de partir pour Lille.

Votre avis ?

AMBARRE 01308 msgpm
Un petit message aux lillois [url]http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=oi8zOPda7LU[/url]

Votre avis ?

roudoudou2184 msgpm
totonne 51 has written500 ce serait bien. Télé + Samedi + horaire, ça fait beaucoup. Pas comme à st etienne ou là il y ava...
499 suis forfait pour ce match :( :( ( la fiévre s'est invitée ) :( :( me reste Eurosport ALLEZ VIOLETS FAUT TOUT DONNER VIOLETS VIOLETS TOUS ENSEMBLE TOUS ENSEMBLE TOUS !!

Votre avis ?

arno743506 msgpm
ULTRAS VIOLETS has written
arno74 has written
ULTRAS VIOLETS has writtenArno74 , tu es vraiment de mauvaise foi , chauvin , part...
Mauvaise foi? si tu le dis Chauvin? j'ai des leçons à prendre chez vous Partial? c'est la meilleure de l'année celle là Quelque soit la saison? chez nous c'est encore l'hiver, on verra au printemps! Bravo l'artiste? merci c'est gentil, mais niveau artistes, j'ai eu ma dose dimanche dernier dans l'Ain!
N'hésite pas a acclamer les Ultras Violets au micro l'artiste !
Acclamer faut pas pousser, saluer votre venue ça sera fait y'a aucun soucis, je ne suis pas un chien. Maintenant, je n'en ferai pas des tonnes, je ne vais pas faire des courbettes (c'est pas le genre de la maison) mais je ne veux pas chambrer à tout va comme celui de dimanche (quoi que :D ) Ne t'inquiètes pas, je sais ce que j'ai à faire, je ne dis pas que je le fais bien, mais je sais ce que je dois dire! Pour répondre à un message au dessus, oui nous ouvrons une tribune, avec un bar, oui oui on n'est pas rancunier et on sait recevoir comme il se doit. On a prévu de vous mettre dans cette tribune (si vous êtes d'accord) on s'est dit que vous préférez suivre le match tous ensemble et ne pas vous éparpiller. La tribune ne vous est pas réservée en totalité, mais on libérera suffisamment de places. Pas la moitié de ce que vous êtes!!!

Votre avis ?

givet188 msgpm
La pression monte... [url]http://www.voixdelain.fr/blog/2013/05/24/rugby-une-occasion-en-nord-de-monter-pour-lusb/[/url] [url]http://www.voixdelain.fr/files/2011/08/VA_A_24_05_13_p01.jpg[/url] [url]http://www.leprogres.fr/sports/2013/05/23/nous-avons-le-jeu-pour-marquer[/url] Restera plus qu'à la descendre après le match ^^:D:D

Votre avis ?

Tonton gros519 msgpm
[img=Ils nous aimes bien quand même]http://nodeli.files.wordpress.com/2005/11/3r8l0614_custom.jpg?w=600[/img] Dans le ch'Nord, même la limonade est violette ... ;)

Votre avis ?

totonne 51142 msgpm
A lire 1 post sur 2, on pourrait croire que vous avez été chatier pendant 2 heures. Par notre speaker, Par nos serveurs, Par nos supporters, Par l'arbitre....(soit disant en avant) A la fin, on va finir par croire que nous sommes des bourreaux, des salauds..... C'est peut être votre premier déplacement de l'année et certes dans un stade un peu chauvin, mais faut sortir les "lillistes"...

Votre avis ?

CINQHUITIEMEVIOLET59 msgpm
...........ils ne sont jamais descendu ds certains stades de la vallée du Rhône !!!!! ça vs forge un caractère !!!!

Votre avis ?

totonne 51142 msgpm
A quand le tour des guichetiers...:lol:

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
CINQHUITIEMEVIOLET has written...........ils ne sont jamais descendu ds certains stades de la vallée du Rhône !!!!! ça vs forge un...
Prescription: un match "amical" à Bédarrides en août. N'oubliez pas de laisser les grilles fermées, sinon les fauves vont entrer.

Votre avis ?

chris CSBJ435 msgpm
[b]ALLEZ B O U R K K K K K !!!!!!![/b] Allez les poulets, allez les violets !!!!!! A nous retrouver en finale, nom d'un nom !!!!!! :D :D :D

Votre avis ?

Login / Sign up