En mode rouge et blanc
Votre avis ?
Allez Violets ! Les Bressans expatriés en Australie sont là !!!
Votre avis ?
Ca y est les drapeaux sont accrochés a la fenêtre ;)
ALLEZ VIOLETS ALLEZ VIOLETS ALLEZ VIOLETS ALLEZ VIOLETS
VIOLETS TOUS ENSEMBLE TOUS ENSEMBLE VIOLETS TOUS ENSEMBLE
VIOLETS VIOLETS VIOLETS VIOLETS VIOLETS VIOLETS VIOLETS !!
Votre avis ?
ALLEZ VIOLETS !!!!!!!
Votre avis ?
25 minutes...Je suis en transe...Non de zou, ma fille regarde la télé !! Allez hop, aux casseroles, comme dirait Bernard Lacombe...Le peuple violet me manque....Alllllllezzzzzzzz violeeeeeettttttttssssssss
Votre avis ?
Selon le commentateur les joueurs et les supporters violets hués par les Lillois!!
Votre avis ?
Le début du match propose de sacrés impacts ! ! !
USB envoie du jeu, LMR se concentre sur les cartouches ...
Ils ont faim les burgiens, va falloir tenir le rythme
Votre avis ?
bjr
s'il y avait eu le meme arbitre à tyrosse pas sur qu'aujourd'hui ce soit bourg face a lille
mais c'est la vie
bon match
Votre avis ?
J'espère que vous allez tenir comme ça en 2e mi-temps les violets !
Votre avis ?
philou77 has writtenbjr s'il y avait eu le meme arbitre à tyrosse pas sur qu'aujourd'hui ce soit bourg face a lille mais...mais oui allez continue dans le dénie et la mauvaise foi.
Votre avis ?
Allez, plus qu'à 40 mn du bonheur. Il faudra se discipliner cependant.:) :) :)
Votre avis ?
philou77 has writtenbjr s'il y avait eu le meme arbitre à tyrosse pas sur qu'aujourd'hui ce soit bourg face a lille mais...On voit la différence avec un arbitre estampillé Top 14, on l'aurait bien apprécié à Montauban. Toutes ces fautes répétées et habituelles de la fédérale, aujourd'hui rien ne passe.
Votre avis ?
pat11 has writtensurtout que l arbitre ne vois les fautes que d un coté :( et les en avant de passe Lillois.....philou77 has writtenbjr s'il y avait eu le meme arbitre à tyrosse pas sur qu'aujourd'hui ce soit bou...mais oui allez continue dans le dénie et la mauvaise foi.
Votre avis ?
philou77 has writtenbjr s'il y avait eu le meme arbitre à tyrosse pas sur qu'aujourd'hui ce soit bourg face a lille mais...T'as raison.... le même arbitrage que toute la poule a eu contre Lille : les fautes y sont bien mais plus de sévérité quand elles sont d'un coté que quand elles sont de l'autre.
Votre avis ?
daddybowl has writtenpas "toutes" Lille réussi bien son coup sur les mêlée (a part deux) en trouvant le sol direct, pour ne pas prendre la marée. et c'est bourg qui est sanctionné, sur ce point la, je trouve que c'est pas au top niveauphilou77 has writtenbjr s'il y avait eu le meme arbitre à tyrosse pas sur qu'aujourd'hui ce soit bou...On voit la différence avec un arbitre estampillé Top 14, on l'aurait bien apprécié à Montauban. Toutes ces fautes répétées et habituelles de la fédérale, aujourd'hui rien ne passe.
Votre avis ?
match d'accession bourg a l'air et la chanson plus fort
Votre avis ?
ALLEZ VIOLETS ALLEZ ALLEZ ALLEZ !!!FAUT RIEN LACHER VIOLETS !!!
Votre avis ?
Bien que nordiste d'origine (pas de calais), je tiens à tirer mon chapeau aux supporters bressans, qui, en nombre sont venus encourager leur équipe et "dieu" sait que ce n'est pas la porte à côté et rien que pour cela vous avez mon respect et mériteriez d'aller en PRO D2.
A la vue de la première mi-temps vous n'êtes plus qu'à 40 minutes.
Soyez sûr qu'habitant Villeurbanne, je suivrai votre parcours et j'espère que vous n'allez pas faire un aller-retour comme Saint-Etienne il y a quelques années.
[b]Respect à vous supporters bressans mais ALLER LILLE[/b]
Votre avis ?
Pat01 has writtenEssaie ici. Peut-être que... [url]http://www.tous-sports.tv/[/url] [url]http://www.streamhunter.eu/[...J'oubliais de te le dire mais ton 2nd lien marche. Impec, merci.
Votre avis ?
Pour ceux qui n'ont pas de liens vidéo :
[url]http://www.voixdelain.fr/blog/2013/05/25/rugby-federale-1-suivez-lille-usb-en-direct/[/url]
Votre avis ?