Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Lille - Bourg, à 80 minutes du bonheur

bruno111249 msgpm
En mode rouge et blanc

Votre avis ?

Kevin_01675 msgpm
Allez Violets ! Les Bressans expatriés en Australie sont là !!!

Votre avis ?

roudoudou2184 msgpm
Ca y est les drapeaux sont accrochés a la fenêtre ;) ALLEZ VIOLETS ALLEZ VIOLETS ALLEZ VIOLETS ALLEZ VIOLETS VIOLETS TOUS ENSEMBLE TOUS ENSEMBLE VIOLETS TOUS ENSEMBLE VIOLETS VIOLETS VIOLETS VIOLETS VIOLETS VIOLETS VIOLETS !!

Votre avis ?

Vévé692 msgpm
ALLEZ VIOLETS !!!!!!!

Votre avis ?

ETMASOEUR199 msgpm
25 minutes...Je suis en transe...Non de zou, ma fille regarde la télé !! Allez hop, aux casseroles, comme dirait Bernard Lacombe...Le peuple violet me manque....Alllllllezzzzzzzz violeeeeeettttttttssssssss

Votre avis ?

roudoudou2184 msgpm
Selon le commentateur les joueurs et les supporters violets hués par les Lillois!!

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm
Le début du match propose de sacrés impacts ! ! ! USB envoie du jeu, LMR se concentre sur les cartouches ... Ils ont faim les burgiens, va falloir tenir le rythme

Votre avis ?

philou7752 msgpm
bjr s'il y avait eu le meme arbitre à tyrosse pas sur qu'aujourd'hui ce soit bourg face a lille mais c'est la vie bon match

Votre avis ?

Cédric741080 msgpm
J'espère que vous allez tenir comme ça en 2e mi-temps les violets !

Votre avis ?

pat112685 msgpm
philou77 has writtenbjr s'il y avait eu le meme arbitre à tyrosse pas sur qu'aujourd'hui ce soit bourg face a lille mais...
mais oui allez continue dans le dénie et la mauvaise foi.

Votre avis ?

Gilbert20 msgpm
Allez, plus qu'à 40 mn du bonheur. Il faudra se discipliner cependant.:) :) :)

Votre avis ?

daddybowl111 msgpm
philou77 has writtenbjr s'il y avait eu le meme arbitre à tyrosse pas sur qu'aujourd'hui ce soit bourg face a lille mais...
On voit la différence avec un arbitre estampillé Top 14, on l'aurait bien apprécié à Montauban. Toutes ces fautes répétées et habituelles de la fédérale, aujourd'hui rien ne passe.

Votre avis ?

ALLQUATREAS013564 msgpm
pat11 has written
philou77 has writtenbjr s'il y avait eu le meme arbitre à tyrosse pas sur qu'aujourd'hui ce soit bou...
mais oui allez continue dans le dénie et la mauvaise foi.
surtout que l arbitre ne vois les fautes que d un coté :( et les en avant de passe Lillois.....

Votre avis ?

Broussard3418 msgpm
T'as raison.... le même arbitrage que toute la poule a eu contre Lille : les fautes y sont bien mais plus de sévérité quand elles sont d'un coté que quand elles sont de l'autre.

Votre avis ?

pat112685 msgpm
daddybowl has written
philou77 has writtenbjr s'il y avait eu le meme arbitre à tyrosse pas sur qu'aujourd'hui ce soit bou...
On voit la différence avec un arbitre estampillé Top 14, on l'aurait bien apprécié à Montauban. Toutes ces fautes répétées et habituelles de la fédérale, aujourd'hui rien ne passe.
pas "toutes" Lille réussi bien son coup sur les mêlée (a part deux) en trouvant le sol direct, pour ne pas prendre la marée. et c'est bourg qui est sanctionné, sur ce point la, je trouve que c'est pas au top niveau

Votre avis ?

al872102 msgpm
match d'accession bourg a l'air et la chanson plus fort

Votre avis ?

roudoudou2184 msgpm
ALLEZ VIOLETS ALLEZ ALLEZ ALLEZ !!!FAUT RIEN LACHER VIOLETS !!!

Votre avis ?

boyo rouch10 msgpm
Bien que nordiste d'origine (pas de calais), je tiens à tirer mon chapeau aux supporters bressans, qui, en nombre sont venus encourager leur équipe et "dieu" sait que ce n'est pas la porte à côté et rien que pour cela vous avez mon respect et mériteriez d'aller en PRO D2. A la vue de la première mi-temps vous n'êtes plus qu'à 40 minutes. Soyez sûr qu'habitant Villeurbanne, je suivrai votre parcours et j'espère que vous n'allez pas faire un aller-retour comme Saint-Etienne il y a quelques années. [b]Respect à vous supporters bressans mais ALLER LILLE[/b]

Votre avis ?

Ychartreuse160 msgpm
Pat01 has writtenEssaie ici. Peut-être que... [url]http://www.tous-sports.tv/[/url] [url]http://www.streamhunter.eu/[...
J'oubliais de te le dire mais ton 2nd lien marche. Impec, merci.

Votre avis ?

givet188 msgpm
Pour ceux qui n'ont pas de liens vidéo : [url]http://www.voixdelain.fr/blog/2013/05/25/rugby-federale-1-suivez-lille-usb-en-direct/[/url]

Votre avis ?

Login / Sign up