3 essais en 10mn ça va être dur pour Lille.
Votre avis ?
Bravo à Bourg, vous y êtes. Et on espere vous rejoindre ce soir !
Votre avis ?
Ychartreuse has writtenBravo à Bourg, vous y êtes. Et on espere vous rejoindre ce soir !+1 :lol:
Votre avis ?
Sincères félicitations aux bressans d'autant que certains de vos joueurs sont passés par l' ASVEL (mon club).
Vous l'avez mérité cette montée en PRO D2 à la vue du match télévisé car vous n'avez rien laché et tenu bon.
Passez une bonne troisème mi-temps avec vos supporters qui ont un sacré mérite et concernant la troisième mi-temps, je suis sure que Lille sera plus performant que sur le match.
Bonne chance à vous la saison prochaine et vous aurez tout mon soutien.
J'espère que mon Doudou était du voyage afin qu'il est un souvenir inoubliable.
Votre avis ?
boyo rouch has writtenSincères félicitations aux bressans d'autant que certains de vos joueurs sont passés par l' ASVEL (m...oui Doudou est même passé a la TV pendant 2 secondes. Frenuche en larme c’était trop bon. on fait pété le Cerdon ici pour fêter ça
Votre avis ?
Frenuche m'a fait chialer ! Merci aux violets !
Votre avis ?
Loïc22 has writtenT'es partout toi... ouais bon moi aussi. Que le meileur gagne entre nos deux équipes. Je floode là, alors je reviens au sujet ! UN GRAND BRAVO A BOURG !Ychartreuse has writtenBravo à Bourg, vous y êtes. Et on espere vous rejoindre ce soir !+1 :lol:
Votre avis ?
Bravo les violets!
A bientôt! :)
Votre avis ?
Bravo a yoyo et a poil !! :D
Votre avis ?
Merci Violets ! Jen ai chialé à 22 000 km de chez nous !
Votre avis ?
FOOORMIIIIDAAABLES VIOOOOOOOOLETS
Votre avis ?
Bravo violets. Travail fait et bien fait.
8-1 sur les deux matches, rien à dire. Même avec l'arbitre contre soi??? ;) ;) ;) ...
Quelles belles images de Frenet dans les dernières minutes!
Que la troisième mi-temps soit belle pour les joueurs et ces merveilleux supporters qui ont fait un déplacement invraisemblable!
Pour le nudiste, pari réussi. :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
Bon on s'en fout, on a définitivement la plus grosse....
les lillois vont revoir tranquillement le match et surement regretter de ne pas avoir pris les multiples tentatives de points au pied qu'ils auront eu en première mi-temps.
trop bon, les larmes de captain frenet sont de bonne augure pour l'avenir.
respect à nos amis lillois qui devront proposer autre chose en terme de jeu pour franchir la dernière marche (dédicace à notre ami arno74..).bonne chance à eux pour l'avenir.
Votre avis ?
bravo à Bourg ! très grosse performance ! allez, il faut gagner la finale maintenant !
Bon,bé !allez tyr... Bourg !
Votre avis ?
ENORME MERCI VIOLETS
Votre avis ?
j ai vu une video de l essai violet, tournée par un helicoptère qui etait sous la ligne d enbut, il y a un "en avant" enoormmme, j ai comme témoin une marmotte et la video est sur le site "ma chti video bidon" :lol::D:D
Votre avis ?
La Mac'js familly en force a la télé :D
Meme coco derriére les commentateurs d'eurosport ya eu droit :D
Votre avis ?
MERCI VIOLETS!!! on était à CASTANET à TYROSSE avec notre voiture des LANDES !!!! à BOURG dimanche mais le boulot m'a bloqué à NIMES....alors rendez vous dans 15 jours avec les FABULEUX ULTRAS!!!! pour un inoubliable JOUR DE FÊTE....MERCI ENCORE PEUPLE VIOLET...ET BISOUS DU NIMOIS VIOLET VENTRE JAUNE ET DE MARIE SA LANDAISE PREFEREE MAIS SUPER CONQUISE PAR LA FIERTE ET LA GENEROSITE DE CETTE FORMIDABLE FAMILLE VIOLETTE....on n'oublie pas de CHANTER pour tes COULEURS et ta FIERTE...vioooolets...allez ...allez....alllez...
Votre avis ?
Vévé has writtenFrenuche m'a fait chialer ! Merci aux violets !Oh quand même !
Votre avis ?
Trop plein de tension... C'est plus dur à suivre à la tv que dans un stade...
Un vrai capitaine frenuche !
Votre avis ?