Vévé has writtenTrop plein de tension... C'est plus dur à suivre à la tv que dans un stade... Un vrai capitaine fren...Je te taquinais ! Pareil pour moi
Votre avis ?
Vévé has writtenTrop plein de tension... C'est plus dur à suivre à la tv que dans un stade... Un vrai capitaine fren...j'avoue, punaise le canapé était pas assez grand pour moi, j'ai fais toutes les places les unes après les autres...
Votre avis ?
effectivement en début de match on doit taper les pénalités et s'offrir un petit break avant d'aller chercher le pénal touche.
Très mauvais choix, même avec 19pts de retard c'était pas la bonne tactique!
Bravo à l'USBA
Votre avis ?
Fiesta sous le chapiteau de Verchère à partir de 23h, rediffusion du match.
Votre avis ?
pat11 has writtenPAS MIEUX :D :lol:Vévé has writtenTrop plein de tension... C'est plus dur à suivre à la tv que dans un stade... Un vra...j'avoue, punaise le canapé était pas assez grand pour moi, j'ai fais toutes les places les unes après les autres...
Votre avis ?
bravo à vous, les meilleurs ont gagné, très belle équipe de Bourg, bonne chance en ProD2, vous y avez déjà gouté, j'espére que cette expérience vous servira pour vous y installer. Quant à nous, on a été décevant , je trouve, mais c'est un super parcours quand même, et on a jamais eu ce niveau dans la région, donc merci et à l'année prochaine
Votre avis ?
félicitations les Bressans ça va faire une belle finale contre le CSBJ parceque j'y crois pour ce soir Allez BOURGOIN et notre région seras bien représentée la saison prochaine avec Grenoble, le LOU, Bourg, Bourgoin chez les pros + Aubenas, Romans, Valence, Chambéry en F1 :cool:
Votre avis ?
oh pitinnng j'ai oublié Viennes désolé amis Viennois
Votre avis ?
et t'as zapé Oyo, ils vont t'en vouloir
Votre avis ?
Lorcais has writtenbravo à vous, les meilleurs ont gagné, très belle équipe de Bourg, bonne chance en ProD2, vous y ave...Je dois dire que j ai été surpris en bien par votre équipe devant( sauf la touche a l aller) vous avez progressez devant, par contre je n ai pas reconnu vos lignes arrières, la pression? la fatigue? une grosse défense violette il faut dire, mais cela ne fait aucun doute a mes yeux, en continuant a travailler sur le fond comme vos dirigeants le font vous aurez votre place en pro d2, l année prochaine, ou après, mais ca serai chouette de vous retrouver, en pro d2, bonne saison prochaine a vous et encouragez vos couleurs, ca progresse aussi de ce coté
Votre avis ?
pat11 has writtenet t'as zapé Oyo, ils vont t'en vouloirhoula j'ai eu deux absences impardonnables c'est vrai toutes mes excuses à OYONNAX et encore bravo à eux pour leur si belle saison
Votre avis ?
Pont-Vert has writtennous on a l'excuse de l'orge maltée, mais toi ??? tu mérites une punition...quoique Oyonnax... on veut bien te pardonner du coté de bourg:cool:pat11 has writtenet t'as zapé Oyo, ils vont t'en vouloirhoula j'ai eu deux absences impardonnables c'est vrai toutes mes excuses à OYONNAX et encore bravo à eux pour leur si belle saison
Votre avis ?
ALLQUATREAS01 has writtenPire... :lol: :lol: :lol: [url=http://www.casimages.com/img.php?i=130525070248538737.jpg][img]http://nsa33.casimages.com/img/2013/05/25/130525070248538737.jpg[/img][/url]pat11 has writtenPAS MIEUX :D :lol:Vévé has writtenTrop plein de tension... C'est plus dur à suivre à la tv que dans u...j'avoue, punaise le canapé était pas assez grand pour moi, j'ai fais toutes les places les unes après les autres...
Votre avis ?
Les réactions du 'zident, des entraineurs, de Maiquez, Caillaud, Garnier et la chanson du capitaine: [url]http://www.voixdelain.fr/blog/2013/05/25/rugby-lus-bressane-monte-en-prod2-reactions-en-video-2/[/url]
Votre avis ?
Rougekitache has writtenLes réactions du 'zident, des entraineurs, de Maiquez, Caillaud, Garnier et la chanson du capitaine:...Je vous conseille l'Ardéchoise !
Votre avis ?
j' y étais au stade , monter en train sur Lille , je suis déçu pour les Nordistes , mais la qualification et la montée de Bourg en Bresse n'est pas volée non plus .
Bravo aux bressans.
l'arbitre n'a pas été tres bon , comme Lille a mal joué sa première mi temps , incapable de prendre les bonnes décisions ou de trouver des touches...
Toujours a jouer au raz alors que ouvrir le jeu aurait été plus judiscieux quand Lille butait à 5 mètre de l'essai....les nordistes voulaient passer en force sans réussir.
Lille aurait pu faire mieux mais l'équipe adverse mérite cette montée en prod2.
je salue les 2 supporters bressans avec qui j'ai discuté(vers 17h30) dans la brasserie en face la gare de LILLE FLANDRE avant de prendre mon train avec en images télé le match Clermont-Castres, ils(les 2 supporters bressans) étaient sympas dans les valeurs du rugby , sans pour autant etre d'accord ,sur les sujets abordés en rugby, ce qui est bien je pense , sinon nous serions tous identiques et ce serait bien tristes.
amicalement
varaita
Votre avis ?
Quel match de OUF, quelle vaillance.
On s'est aussi envoyé dans les tribunes.
Trop fort.
Votre avis ?
Eloignez les ames sensibles :D Le bonheur simple du vent qui te chatouille les fesses. Chapeau l'artiste!
[img]https://fbcdn-sphotos-g-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash4/401831_10200161496980293_2101622100_n.jpg[/img]
NB: il faisait froid à Lille, ceci explique cela.
Votre avis ?
Rougekitache has writtenEloignez les ames sensibles :D Le bonheur simple du vent qui te chatouille les fesses. Chapeau l'art...Qwoa ? :lol: Sinon, chapô bas en effet, le nudisme à Lille, orné d'un drapeau, fallait oser ... Y avait un pari à la base ?
Votre avis ?
Un pari sans doute, un peu d'alcool également?
Votre avis ?