Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Lille - Bourg, à 80 minutes du bonheur

rugbyviolet9 msgpm
varaita has writtenj' y étais au stade , monter en train sur Lille , je suis déçu pour les Nordistes , mais la qualific...
Oui, super de t'avoir croisé, en espérant que tu ais fait bon retour! Gros gros match des violets, effectivement pas aidés par l'arbitrage je pense, pas très cohérent. Les lillois très accueillants et chaleureux, bon courage pour repartir la saison prochaine! Et grosse ambiance ce soir sous le chapiteau à Verchere, bravo violets!

Votre avis ?

Le Biérofrogue3513 msgpm
3ème mi temps quand même. Chapeau aux violets, a l'équipe, et aux supporters que j'ai rencontrés. Merde aux "connos" qui ne pensent ici qu'à mettre le feu, l'humilté ils l'apprendront l'an prochain... Vraiment sympas les supporters rencontrés sur place, au repas supporters et sur la pelouse à la fin. Venir nous toucher des mots sumpa au milieu de botre liesse : respect. À vous aussi et a votre équipe je vous dis un bon gros merde :D pour la prochaine saison. Merci a nos joueurs, on y a cru quelques minutes en seconde mi-temps. Merci le public. Quelques gimmicks du foot mais. ´est pas grave. On a bien chauffé ! Merci Arnaud et Bruno. Vous avez bien chauffé aussi. Je ne vous ai plus trouvés quand je suis descendu pour essayer de vous saluer, ce sera en federale l'an prochain. Quatre ans qu'on attend me disaient les bressans rencontrés. On va essayer de faire mieux que vous sur ce coup là. Et merci à ceux qui étaient présents d'avoir apprécié notre accueil.

Votre avis ?

L'AIRBAG604 msgpm
Il est où ARNO74 ? En train de se repasser la vidéo du match pour voir s'il n'y avait pas en-avant bressan une minute avant qu'ils n'aplatissent dans l'en-but ?

Votre avis ?

L'AIRBAG604 msgpm
Yahoo Sports a une drôle de façon de donner le résultat du match ! [url]http://fr.sports.yahoo.com/rugby/federale-1/2012-2013/lille-bourg-en-bresse-613055.html[/url]

Votre avis ?

varaita126 msgpm
Bartassaïre has written
Rougekitache has writtenEloignez les ames sensibles :D Le bonheur simple du vent qui te chatouille l...
Qwoa ? :lol: Sinon, chapô bas en effet, le nudisme à Lille, orné d'un drapeau, fallait oser ... Y avait un pari à la base ?
c'était surprenant !!

Votre avis ?

varaita126 msgpm
rugbyviolet has written
varaita has writtenj' y étais au stade , monter en train sur Lille , je suis déçu pour les Nordistes...
Oui, super de t'avoir croisé, en espérant que tu ais fait bon retour! Gros gros match des violets, effectivement pas aidés par l'arbitrage je pense, pas très cohérent. Les lillois très accueillants et chaleureux, bon courage pour repartir la saison prochaine! Et grosse ambiance ce soir sous le chapiteau à Verchere, bravo violets!
j'ai fais bon retour merci. et vous ? arbitrage pas tres cohérent mais dans les 2 sens !!! De toute façon Bourg mérite cette montée en prod2 , vous allez jouer contre Lyon , un derby passionnnant avec un Chabal en fin de course comme Nallet aussi. Contre Bourgoin aussi . bon vent à vous en esperant vous recroisez dans un stade ou sur un forum.... le rugby permet des recontres sympas.

Votre avis ?

rugbyviolet9 msgpm
varaita has written
rugbyviolet has written
varaita has writtenj' y étais au stade , monter en train sur Lille , je suis ...
j'ai fais bon retour merci. et vous ? arbitrage pas tres cohérent mais dans les 2 sens !!! De toute façon Bourg mérite cette montée en prod2 , vous allez jouer contre Lyon , un derby passionnnant avec un Chabal en fin de course comme Nallet aussi. Contre Bourgoin aussi . bon vent à vous en esperant vous recroisez dans un stade ou sur un forum.... le rugby permet des recontres sympas.
Oui bien rentrés aussi, merci! Effectivement de beaux derbys la saison prochaine, vivement! A bientôt, et si un jour tu passes par Bourg, fais nous signe! ;)

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
le rugby, un sport de rencontres. elle fut belle hier la rencontre sportive, bravos aux bressant rien à redire, vous avez été + fort encore une fois épicétout. des rencontres avec bon nombres de joueurs revenus spécialement revoir et encourager leur copains (zozo revenu parmi les siens , bonne continuation pour la suite de tes projets ;) ) des rencontres humaines avec des supporters revus, découvert pour certains et plus encore avec ceux qu'on n'as pas vus(spéciale dédicace a bernard frederic, il sait pourquoi ;) ) bravo à vous supporters, votre équipe et bon courage pour l'ain prochain ;)(avec l'accent ch'ti c'est comme cha qu'on dit)

Votre avis ?

forzaol4424 msgpm
Rougekitache has writtenUn pari sans doute, un peu d'alcool également?
Un ancien du RCCM,de l'USB et du SAB.... :lol: :/

Votre avis ?

BERNARD Frédérick726 msgpm
bruno1 has writtenle rugby, un sport de rencontres. elle fut belle hier la rencontre sportive, bravos aux bressant rie...
et c'est pas faute de t'avoir chercher, sinon la commission est-elle bien passée? voir la personne qui tenait la buvette côté violet !

Votre avis ?

cosmos62236 msgpm
et ma sirène !!elle vous a plus ?? en tout cas pas aux oreilles des voisins devant moi. bon déçu mais pas abattu sur ce match l'écart entre les 2 équipes est infime en tentant les pénalités on gagne le match (sans problèmes) mais on ne se qualifie pas alors pas de regret aller Lille et bon vent à Bourg pour la pro D2

Votre avis ?

mankoki350 msgpm
L'AIRBAG has writtenIl est où ARNO74 ? En train de se repasser la vidéo du match pour voir s'il n'y avait pas en-avant b...
il parait aux dernieres nouvelles il c'est suicidé lol

Votre avis ?

BERNARD Frédérick726 msgpm
mankoki has written
L'AIRBAG has writtenIl est où ARNO74 ? En train de se repasser la vidéo du match pour voir s'il n'y ...
il parait aux dernieres nouvelles il c'est suicidé lol
c'est pas glop les gars : concentrez vous sur le Bouclier à venir.

Votre avis ?

givet188 msgpm
morstess has written
Rougekitache has writtenLes réactions du 'zident, des entraineurs, de Maiquez, Caillaud, Garnier et ...
Je vous conseille l'Ardéchoise !
Filmé par un Ardèchois en + ^^ Des frissons avec Antho bordel !!

Votre avis ?

roudoudou2184 msgpm
Ca passe en ce moment sur France 3

Votre avis ?

varaita126 msgpm
rugbyviolet has written
varaita has written
rugbyviolet has written Oui, super de t'avoir croisé, en espérant que tu ais fait...
Oui bien rentrés aussi, merci! Effectivement de beaux derbys la saison prochaine, vivement! A bientôt, et si un jour tu passes par Bourg, fais nous signe! ;)
d'accord je vous ferai signe , merci j'ai déjà vu un match à Bourg avec sa tribune CGT . Bourg doit se maintenir car sortir de la fédérale 1 c'est l'enfer , je suivrai votre équipe bien sur.

Votre avis ?

arno743506 msgpm
Bravo à Bourg pour sa victoire méritée, c'était déjà plié après l'aller, on a voulu y croire mais on n'était pas fou non plus. Hier, on a vu que les violets étaient plus complets et méritaient leur montée, comme je l'ai dit on ne peut pas avoir de regrets quand on est battu par plus fort que soit. Autant la saison dernière on est passé tout près, autant là on n'a pas vraiment eu le temps d'y croire. Bonne route aux violets pour la montée en Pro D2, je pense que l'équipe est déjà bien armée pour jouer le maintien, le recrutement ne devra pas être énorme. Bonne route!

Votre avis ?

AJPGG1805 msgpm
En tout cas je suis frappé par la discrétion qui entoure cette montée, comme quoi le souvenir cuisant de l'ascenseur permet de garder la tête froide et ça c'est très important. Oh si il faudra recruter mais en suivant la procédure Urios (si les finances vous le permettent) et non pas en tablant sur des vieux chevaux de retour ou des ex-Auscitains ayant pris le melon...

Votre avis ?

arno743506 msgpm
Moi je passe le bonjour aux supporters bressans qui ont dormi sur Lille (ils se reconnaitront) et qui ont fait la fermeture du Stadium avec nous. Un coucou également à Jordanasm, que j'ai croisé 2 fois au Stade et que j'ai cherché en vain pour boire un coup. Bref, amusez vous bien en ProD2 et profitez bien. Vous représentez la poule 1 de Fédérale 1, alors au boulot ;)

Votre avis ?

Le Biérofrogue3513 msgpm
Au fait j'avais promis à des bressans de mettre en ligne des photos d'eux avec nos jolies hôtesses à l'entrée. Pb je suis en panne de téléphone / internet. Alors avec mon portable je les ai mises sur ma page FB (même pseudo)

Votre avis ?

Login / Sign up