jordanasm has writtenArno, la personne qui fais les vIdéos d'hab, c'est Tonton Gros, membre des UV. Il fait les vidéos po...Pas de soucis, je comprend ;) A samedi ;)
Votre avis ?
ULTRAS VIOLETS has writtenArno74 , tu es vraiment de mauvaise foi , chauvin , partial et cela quelque soit la saison ! Bravo l...Mauvaise foi? si tu le dis Chauvin? j'ai des leçons à prendre chez vous Partial? c'est la meilleure de l'année celle là Quelque soit la saison? chez nous c'est encore l'hiver, on verra au printemps! Bravo l'artiste? merci c'est gentil, mais niveau artistes, j'ai eu ma dose dimanche dernier dans l'Ain!
Votre avis ?
arno74 has writtenallez c'est bon mon petit, t'as la plus grosse et pis c'est tout. Et pis si y a en-avant, et ben tu sais où tu te la mets..ULTRAS VIOLETS has writtenArno74 , tu es vraiment de mauvaise foi , chauvin , partial et cela quelqu...Mauvaise foi? si tu le dis Chauvin? j'ai des leçons à prendre chez vous Partial? c'est la meilleure de l'année celle là Quelque soit la saison? chez nous c'est encore l'hiver, on verra au printemps! Bravo l'artiste? merci c'est gentil, mais niveau artistes, j'ai eu ma dose dimanche dernier dans l'Ain!
Votre avis ?
verchère has writtenderrière ? :lol:arno74 has writtenallez c'est bon mon petit, t'as la plus grosse et pis c'est tout. Et pis si y a en-avant, et ben tu sais où tu te la mets..ULTRAS VIOLETS has writtenArno74 , tu es vraiment de mauvaise foi , chauvin , part...Mauvaise foi? si tu le dis Chauvin? j'ai des leçons à prendre chez vous Partial? c'est la meilleure de l'année celle là Quelque soit la saison? chez nous c'est encore l'hiver, on verra au printemps! Bravo l'artiste? merci c'est gentil, mais niveau artistes, j'ai eu ma dose dimanche dernier dans l'Ain!
Votre avis ?
arno74 has writtenMaintenant, on vous sent à cran les mecs, pas la peine de monter dans les tours hein, détendez vous!...A cran? Ah bon. C'est vrai que depuis dimanche on passe notre temps à échafauder tous les plans les plus improbables pour imaginer comment nous qualifier, à compter et recompter les points, les essais, et relire le règlement de la compétition. Bon, sinon samedi, ya match sur le pré, juste contre la meilleure défense de fédérale 1. J'espère que vous avez retrouvé vos combinaisons en touche, ça pourrait aider à avoir la balle.
Votre avis ?
verchère has writtenTout en classe dis donc...qui a dit une minorité???arno74 has writtenallez c'est bon mon petit, t'as la plus grosse et pis c'est tout. Et pis si y a en-avant, et ben tu sais où tu te la mets..ULTRAS VIOLETS has writtenArno74 , tu es vraiment de mauvaise foi , chauvin , part...Mauvaise foi? si tu le dis Chauvin? j'ai des leçons à prendre chez vous Partial? c'est la meilleure de l'année celle là Quelque soit la saison? chez nous c'est encore l'hiver, on verra au printemps! Bravo l'artiste? merci c'est gentil, mais niveau artistes, j'ai eu ma dose dimanche dernier dans l'Ain!
Votre avis ?
arno74 has writtensi si c'est la minorité, on les mets sur RF comme ça on a la paix dans la vraie vie. Mais promis samedi on les laisse à la maison. En espérant limiter le nombre ceux qui se seront échappés en voiture en direction du Stadium. Ya toujours des ratés!verchère has writtenTout en classe dis donc...qui a dit une minorité???arno74 has written Mauvaise foi? si tu le dis Chauvin? j'ai des leçons à prendre...allez c'est bon mon petit, t'as la plus grosse et pis c'est tout. Et pis si y a en-avant, et ben tu sais où tu te la mets..
Votre avis ?
Rougekitache has writtenJ'espère cette semaine enfin rencontrer Mr Rougekitache et payer mon verre, quelque soit le score ;) Même si je suis un connard et que j'en ai une grosse :Darno74 has writtensi si c'est la minorité, on les mets sur RF comme ça on a la paix dans la vraie vie. Mais promis samedi on les laisse à la maison. En espérant limiter le nombre ceux qui se seront échappés en voiture en direction du Stadium. Ya toujours des ratés!verchère has written allez c'est bon mon petit, t'as la plus grosse et pis c'est t...Tout en classe dis donc...qui a dit une minorité???
Votre avis ?
arno74 has writtenOn est tous comme ça ici, un peu grossier car on ne supporte pas la vulgaritéverchère has writtenTout en classe dis donc...qui a dit une minorité???arno74 has written Mauvaise foi? si tu le dis Chauvin? j'ai des leçons à prendre...allez c'est bon mon petit, t'as la plus grosse et pis c'est tout. Et pis si y a en-avant, et ben tu sais où tu te la mets..
Votre avis ?
merde il neigé à 17 heure pourvus que ça ne dure pas sinon on va en entendre parler demain !!!! Arno les énerves plus y vont braire !! nous on braira soit de dépit mais plus surement de plaisir et en AVANT..........le LMR
Votre avis ?
Rougekitache has writtenj'espère que samedi ils pourront les entendre car a verchère ,vous avez fait du bon boulot a ce niveau...arno74 has written Maintenant, on vous sent à cran les mecs, pas la peine de monter dans les tours h...A cran? Ah bon. C'est vrai que depuis dimanche on passe notre temps à échafauder tous les plans les plus improbables pour imaginer comment nous qualifier, à compter et recompter les points, les essais, et relire le règlement de la compétition. Bon, sinon samedi, ya match sur le pré, juste contre la meilleure défense de fédérale 1. J'espère que vous avez retrouvé vos combinaisons en touche, ça pourrait aider à avoir la balle.
Votre avis ?
arno74 has writtenEn même temps il n'y a pas qu'à lui que tu dois un verre de bière, c'est vieux mais je m'en souviens on règlera peut etre cela un de ces jours! Bon dimanche au LMR et a toi aussi Arno. Adishatz.Rougekitache has writtenJ'espère cette semaine enfin rencontrer Mr Rougekitache et payer mon verre, quelque soit le score ;) Même si je suis un connard et que j'en ai une grosse :Darno74 has written Tout en classe dis donc...qui a dit une minorité???si si c'est la minorité, on les mets sur RF comme ça on a la paix dans la vraie vie. Mais promis samedi on les laisse à la maison. En espérant limiter le nombre ceux qui se seront échappés en voiture en direction du Stadium. Ya toujours des ratés!
Votre avis ?
romanico has writtenNon non non, à Rougekitache je ne dois pas un verre, je lui en propose un car on est bien élevé dans le Nord et qu'il est sympathique, comme beaucoup d'autres Burgiens, mais ça va me coûter cher. Jordanasm aussi je lui paierai un coup!!! Toi je t'en dois un c'est un autre stade là!!! Mais tu nous snobbes maintenant, dis à ton fils de revenir, on veut le revoir chez nous, il nous manque et suis sûr qu'il doit se faire chier en Fed2!!! Dis lui qu'il dise à sa femme que c'est lui le patron :D Allez viens boire des coups, on t'attend Romanico, bises à toi ;)arno74 has writtenEn même temps il n'y a pas qu'à lui que tu dois un verre de bière, c'est vieux mais je m'en souviens on règlera peut etre cela un de ces jours! Bon dimanche au LMR et a toi aussi Arno. Adishatz.Rougekitache has written si si c'est la minorité, on les mets sur RF comme ça on a...J'espère cette semaine enfin rencontrer Mr Rougekitache et payer mon verre, quelque soit le score ;) Même si je suis un connard et que j'en ai une grosse :D
Votre avis ?
doudou01 has writtenUn arbitre sans ses lunettes .......... :DNialag has writtenPetit service. J'ai malheureusement perdu ma paire de lunettes (de vue) chez vous ...voir tes mp
Votre avis ?
arno74 has writtenQue tout ceux qui pensaient que la FFR voulait voir le LMR en ProD2 ont vu la vidéo du match!!! Je n...on en lis des vertes et des pas mûres comme on dit mais ARNO74 ns écrit en toutes lettres que sur la vidéo QU ON SUPPOSE QU IL A VISIONNEE , il a vu un en avant ...et il demande à ce que les supporters de Bourg mettent en ligne la vidéo ...!!!! Tu parles bien qu'avec la mauvaise foi que tu nous prêtes , on aurait effacé juste ce passage !!!!! on préfère voir TA Vidéo qui semble si nette et précise puisque tu l'écris toi même .. C'EST CLAIR !!! Ta vidéo si claire , ce serait pas à travers le cul de ton demi de bière que tu la visionnes jusqu'à plus soif ?
Votre avis ?
j'ai re regardé la video de france 3 Rhone-alpes du 19 mai
regardé a partir de 15 minutes pour voir l'essai.
je ne vois aucun en avant. Maiquez Aplatit correctement.
[url]http://rhone-alpes.france3.fr/emissions/jt-local-1920-de-rhone-alpes[/url]
Votre avis ?
pat11 has writtenj'ai re regardé la video de france 3 Rhone-alpes du 19 mai regardé a partir de 15 minutes pour voir ...Pat, je te répond avec toute la politesse que tu mérites car tu as au moins la décence d'être respectueux et je t'en remercie. Je suis désolé, je ne suis pas le détenteur de la vidéo. Maintenant, tout ce que je peux te donner pour appuyer mes propos est cette interview de Pierre Chadebech qui est réputé pour ne pas être le roi des chauvins et très honnête : [url]http://www.lavoixdunord.fr/region/rugby-jean-claude-branquart-souvenez-vous-de-la-finale-ia19b0n1272204[/url] Promis si je peux je mettrai la vidéo. Mais pour info, l'en avant n'est pas de Maiquez, il est sur le regroupement où le burgien fait un en avant volontaire et la suite tu la connais. Mais encore une fois, le seul impact c'est l'écart au score pas du tout la victoire. Mais j'ai parlé de ça juste pour dire qu'on n'est pas le chouchou FFR pour lequel on nous fait passer.
Votre avis ?
CINQHUITIEMEVIOLET has written:D :D :lol: :lol: Oh mon pauvre ami, je crois que tu te trompes de personne, mais ce n'est pas grave, je ne sais pas de toi ou moi lequel de nous 2 a une plus grosse tendance à forcer sur la bouteille...enfin si, je sais!!! Oui la vidéo est claire, oui la vidéo est nette et oui elle est précise. Que ça te plaise ou non. Maintenant, ça ne change rien au score, on peut en parler 107 ans, le score ne changera pas...c'est vous qui en faites un foin!arno74 has writtenQue tout ceux qui pensaient que la FFR voulait voir le LMR en ProD2 ont vu la vidé...on en lis des vertes et des pas mûres comme on dit mais ARNO74 ns écrit en toutes lettres que sur la vidéo QU ON SUPPOSE QU IL A VISIONNEE , il a vu un en avant ...et il demande à ce que les supporters de Bourg mettent en ligne la vidéo ...!!!! Tu parles bien qu'avec la mauvaise foi que tu nous prêtes , on aurait effacé juste ce passage !!!!! on préfère voir TA Vidéo qui semble si nette et précise puisque tu l'écris toi même .. C'EST CLAIR !!! Ta vidéo si claire , ce serait pas à travers le cul de ton demi de bière que tu la visionnes jusqu'à plus soif ?
Votre avis ?
arno74 has writtenok pas de problème. je ne vois donc pas de quel en avant tu parles. l'erreur est humaine, et l'arbitre même très bon comme Mr Poite reste humain. il ne l'a pas vu (si c'est avéré), et peut être qu'il n'a pas vu autre chose que nous non plus n'avons pas vu, mais qui aurait pu changer le cours du match dans un sens ou dans l'autre. c'est le "probleme" du rugby. et je pense qu'on sera tous d'accord la dessus, tout comme on est tous d'accord pour dire qu'il a été bon, qu'il n'a enflé aucune des deux équipes. :D et qui sais, au retour, vous marquerez peut être un essai avec un pied en touche ou autre chose. et a ce moment la, il y en aura toujours pour dire, "il y avait touche", "ouai mais a l'aller, y'avait en avant", "ouai mais en phase de poule y'a eu l'histoire de la neige", "ouai mais le short du numero 6 n'est pas réglementaire".... après en ce qui concerne les chouchoux de la fédé j'ai toujours trouvé ça très cons. a un moment la fédé a voulus élargir les frontières du rugby, et elle y est arrivé (un peu) avec le système de secteur puisque ça limitait la domination (du sud ouest entre autre) mais si une équipe était chouchoux de la fédé, comme certains peuvent l'affirmer sur Lille depuis 2 3 ans. cette équipe serait déjà monté l'an passé ou même avant. c'est le genre de truc qu'il faut laisser dire.. comme je le disais dans d'autre post, des cons (jeunes ou vieux) il y en a partout.pat11 has writtenj'ai re regardé la video de france 3 Rhone-alpes du 19 mai regardé a partir de 15 m...Pat, je te répond avec toute la politesse que tu mérites car tu as au moins la décence d'être respectueux et je t'en remercie. Je suis désolé, je ne suis pas le détenteur de la vidéo. Maintenant, tout ce que je peux te donner pour appuyer mes propos est cette interview de Pierre Chadebech qui est réputé pour ne pas être le roi des chauvins et très honnête : [url]http://www.lavoixdunord.fr/region/rugby-jean-claude-branquart-souvenez-vous-de-la-finale-ia19b0n1272204[/url] Promis si je peux je mettrai la vidéo. Mais pour info, l'en avant n'est pas de Maiquez, il est sur le regroupement où le burgien fait un en avant volontaire et la suite tu la connais. Mais encore une fois, le seul impact c'est l'écart au score pas du tout la victoire. Mais j'ai parlé de ça juste pour dire qu'on n'est pas le chouchou FFR pour lequel on nous fait passer.
Votre avis ?
pat11 has writtenJe l'ai dit et je le redis, Poite a été excellent, il nous a mis 2 cartons mais y'a absolument rien à dire... Il ne peut être partout c'est une évidence et si quelqu'un doit éventuellement être blamé c'est le juge de touche, mais même chose il peut ne pas l'avoir vu soit. En tout cas, j'apprécie ce genre d'échanges que j'ai pu avoir avec les Burgiens et heureusement que vous ne laissez pas le terrain à ceux qui n'ont rien d'autres à faire que d'insulter. Bonne route aux bressans venant dans le Nord, à priori vous ne serez pas dépaysés pour le temps...malheureusement!arno74 has writtenok pas de problème. je ne vois donc pas de quel en avant tu parles. l'erreur est humaine, et l'arbitre même très bon comme Mr Poite reste humain. il ne l'a pas vu (si c'est avéré), et peut être qu'il n'a pas vu autre chose que nous non plus n'avons pas vu, mais qui aurait pu changer le cours du match dans un sens ou dans l'autre. c'est le "probleme" du rugby. et je pense qu'on sera tous d'accord la dessus, tout comme on est tous d'accord pour dire qu'il a été bon, qu'il n'a enflé aucune des deux équipes. :D et qui sais, au retour, vous marquerez peut être un essai avec un pied en touche ou autre chose. et a ce moment la, il y en aura toujours pour dire, "il y avait touche", "ouai mais a l'aller, y'avait en avant", "ouai mais en phase de poule y'a eu l'histoire de la neige", "ouai mais le short du numero 6 n'est pas réglementaire".... après en ce qui concerne les chouchoux de la fédé j'ai toujours trouvé ça très cons. a un moment la fédé a voulus élargir les frontières du rugby, et elle y est arrivé (un peu) avec le système de secteur puisque ça limitait la domination (du sud ouest entre autre) mais si une équipe était chouchoux de la fédé, comme certains peuvent l'affirmer sur Lille depuis 2 3 ans. cette équipe serait déjà monté l'an passé ou même avant. c'est le genre de truc qu'il faut laisser dire.. comme je le disais dans d'autre post, des cons (jeunes ou vieux) il y en a partout.pat11 has writtenj'ai re regardé la video de france 3 Rhone-alpes du 19 mai regard...Pat, je te répond avec toute la politesse que tu mérites car tu as au moins la décence d'être respectueux et je t'en remercie. Je suis désolé, je ne suis pas le détenteur de la vidéo. Maintenant, tout ce que je peux te donner pour appuyer mes propos est cette interview de Pierre Chadebech qui est réputé pour ne pas être le roi des chauvins et très honnête : [url]http://www.lavoixdunord.fr/region/rugby-jean-claude-branquart-souvenez-vous-de-la-finale-ia19b0n1272204[/url] Promis si je peux je mettrai la vidéo. Mais pour info, l'en avant n'est pas de Maiquez, il est sur le regroupement où le burgien fait un en avant volontaire et la suite tu la connais. Mais encore une fois, le seul impact c'est l'écart au score pas du tout la victoire. Mais j'ai parlé de ça juste pour dire qu'on n'est pas le chouchou FFR pour lequel on nous fait passer.
Votre avis ?