on peux prendre des places samedi aux guichets ?
car on viendra supporter LILLE avec 6 ou 7 potes qui n'ont jamais vus un match de rugby en live, perso j'ai vu 4 match cette année (dont le retour contre Bourg B ??)et que des grosses victoire, je le sent bien celui là ALLÉ le LMR
Votre avis ?
Le Biérofrogue has writtenplein, n'exagérons pas ! Très fourni, avec ouverture d'une deuxième tribune : oh oui !d'accord donc je peux monter à lille samedi et je suis certain d'avoir une place ? je n'y suis jamais allé , par internet j'ai vu que la gare est "gare lille flandre" puis ligne 1 de métro et descente pont de bois ? à pied apres . Vous pouvez me confirmer SVP MerCI. ça me tente d'y aller vraiment , je pense que ce sera un grand moment de sport bien mieux que le Clermont Castres ou le 2eme va prendre une raclée.
Votre avis ?
Le mot du capitaine des Violets, Anthony FRENET, à la fin du match de dimanche dernier :
[url]http://www.usbparugby.com/_download.php?id=255[/url]
Votre avis ?
L'AIRBAG has writtenLe mot du capitaine des Violets, Anthony FRENET, à la fin du match de dimanche dernier : [url]http:/...voilà un vrai capitaine et il a raison sur toute la ligne
Votre avis ?
menat has writtenon à payé pour savoir(Béziers) :/L'AIRBAG has writtenLe mot du capitaine des Violets, Anthony FRENET, à la fin du match de dimanche d...voilà un vrai capitaine et il a raison sur toute la ligne
Votre avis ?
ALLQUATREAS01 has writtenalors un petit mot d un biterrois, j espère vous revoir bientot.....menat has writtenon à payé pour savoir(Béziers) :/L'AIRBAG has writtenLe mot du capitaine des Violets, Anthony FRENET, à la fin du ma...voilà un vrai capitaine et il a raison sur toute la ligne
Votre avis ?
varaita has writtenOui, c'est bien ça. Pour les places il ne devrait pas y avoir de soucis, la capacité du stadium permet largement d'être serein à ce niveau là par contre faudra prévoir un peu de queueLe Biérofrogue has writtenplein, n'exagérons pas ! Très fourni, avec ouverture d'une deuxième tribun...d'accord donc je peux monter à lille samedi et je suis certain d'avoir une place ? je n'y suis jamais allé , par internet j'ai vu que la gare est "gare lille flandre" puis ligne 1 de métro et descente pont de bois ? à pied apres . Vous pouvez me confirmer SVP MerCI. ça me tente d'y aller vraiment , je pense que ce sera un grand moment de sport bien mieux que le Clermont Castres ou le 2eme va prendre une raclée.
Votre avis ?
cosmos62 has writtenon peux prendre des places samedi aux guichets ? car on viendra supporter LILLE avec 6 ou 7 potes qu...sans problemes pour les places, conseil arriver a 13/ car il y aura la file d'attente m^me avec 4 guichets ouverts
Votre avis ?
varaita has writtenc'est çà pour le trajet métro ligne 1 direction 4 cantons (grand stade) et descendre a pont de bois aprés c'est fléché pour les pietons ;) si tu arrive en tgv a lille europe il y a 3 mn à pied entre les deux gares c'est bien indiqué ;)Le Biérofrogue has writtenplein, n'exagérons pas ! Très fourni, avec ouverture d'une deuxième tribun...d'accord donc je peux monter à lille samedi et je suis certain d'avoir une place ? je n'y suis jamais allé , par internet j'ai vu que la gare est "gare lille flandre" puis ligne 1 de métro et descente pont de bois ? à pied apres . Vous pouvez me confirmer SVP MerCI. ça me tente d'y aller vraiment , je pense que ce sera un grand moment de sport bien mieux que le Clermont Castres ou le 2eme va prendre une raclée.
Votre avis ?
bruno1 has writtenY'a des bus toutes les 5 minutes entre le métro et le Stade, donc il vaut mieux attendre, car avec le ticket de métro le bus est gratuit pas la peine d'en prendre un en plus. Alors pourquoi s'en priver?varaita has writtenc'est çà pour le trajet métro ligne 1 direction 4 cantons (grand stade) et descendre a pont de bois aprés c'est fléché pour les pietons ;) si tu arrive en tgv a lille europe il y a 3 mn à pied entre les deux gares c'est bien indiqué ;)Le Biérofrogue has writtenplein, n'exagérons pas ! Très fourni, avec ouverture d'...d'accord donc je peux monter à lille samedi et je suis certain d'avoir une place ? je n'y suis jamais allé , par internet j'ai vu que la gare est "gare lille flandre" puis ligne 1 de métro et descente pont de bois ? à pied apres . Vous pouvez me confirmer SVP MerCI. ça me tente d'y aller vraiment , je pense que ce sera un grand moment de sport bien mieux que le Clermont Castres ou le 2eme va prendre une raclée.
Votre avis ?
arno74 has writtenpour faire du sport :lol:bruno1 has writtenY'a des bus toutes les 5 minutes entre le métro et le Stade, donc il vaut mieux attendre, car avec le ticket de métro le bus est gratuit pas la peine d'en prendre un en plus. Alors pourquoi s'en priver?varaita has written d'accord donc je peux monter à lille samedi et je suis certain...c'est çà pour le trajet métro ligne 1 direction 4 cantons (grand stade) et descendre a pont de bois aprés c'est fléché pour les pietons ;) si tu arrive en tgv a lille europe il y a 3 mn à pied entre les deux gares c'est bien indiqué ;)
Votre avis ?
bruno1 has writtennous y seront tôt et je sens monter une ferveur pour ce match qui pourrais en étonner plus d'un ça va être chaud !!!cosmos62 has writtenon peux prendre des places samedi aux guichets ? car on viendra supporter LILLE ...sans problemes pour les places, conseil arriver a 13/ car il y aura la file d'attente m^me avec 4 guichets ouverts
Votre avis ?
Oui, je craignais une difficulté à mobiliser et ce n'est pas le cas, bien au contraire.
Le challenge a bien de quoi transformer de tranquilles spectateurs en farouches supporters !
Votre avis ?
Le Biérofrogue has writtenOui, je craignais une difficulté à mobiliser et ce n'est pas le cas, bien au contraire. Le challenge...Soyez au soutien du début à la fin, ça aide beaucoup les joueurs! Bon match!
Votre avis ?
bruno1 has writtenDans une chope, ya combien de chopines ??? Est ce que c'est pareil que 3 pts de suspension ??? :P J'espère que tu ne rentres pas en voiture roudoudou :lol:roudoudou has writtenles points de suspensions représentes le nombre de chopines :lol:bruno1 has writtende toutes façons on réglera çà a coups de chopines...(1)...(2...j'aime bien les points de suspension :D Tant que c'est dans le gosier ,ça va :cool: :D :lol:
Votre avis ?
Petit service.
J'ai malheureusement perdu ma paire de lunettes (de vue) chez vous dimanche. Si quelqu'un a un echo sur ce type d'objet (re)trouvé, merci de me les ramener samedi.
Votre avis ?
On est là, on est là!!!
Dans le malheur ou la gloire nous on est là
Pour l'amour du maillot que vous portez sur le dos, dans le malheur ou la gloire nous on est là!!!
Votre avis ?
Nialag has writtenPetit service. J'ai malheureusement perdu ma paire de lunettes (de vue) chez vous dimanche. Si quelq...Peut-être pourriez-vous téléphoner au stade M.Verchère 04 74 45 36 98 ou à la Mairie de Bourg pour savoir les lunettes ont été récupérées ?
Votre avis ?
Nialag has writtenPetit service. J'ai malheureusement perdu ma paire de lunettes (de vue) chez vous dimanche. Si quelq...je me renseigne !!!!! alors combien de place vendu ?
Votre avis ?
Prévoyez des paires de jumelles , le spectateur n'est pas vraiment au coeur de l'action ...
Votre avis ?