le landais has writtenLa fede a peut être augmenté ses tarifs? Il faut bien payer le grand stade!!!Je trouve bizarre que le prix de l entrée augmente si les abonnements ne bougent pas, non ?
Votre avis ?
effectivement cela parait anormale comme me parait bizarre une presentation de nouveaux joueurs sans une ligne sur le site off!!!!
Votre avis ?
pascali has writteneffectivement cela parait anormale comme me parait bizarre une presentation de nouveaux joueurs sans...Oui et non vu que c est seulement sur invitation ils ne veulent pas trop de badauds !!! Au fait vous avez reçu une invitation vous ? :/
Votre avis ?
le landais has writtenLa fede a peut être augmenté ses tarifs? Il faut bien payer le grand stade!!!ce sont les clubs qui fixent le prix des entrées. La fédé prend la même somme quel que soit ce prix.
Votre avis ?
Pont-Vert has writtenclub ou fédé, 3 euros de plus, ils se font pas ch... je trouve ! je comprends pas très bien, on veut faire venir les gens au stade ou le contraire ? :o si prix de l'abonnement reste inchangé, c'est clair que t'as intérêt à t'abonner !! à titre de comparaison à Brive cette année, t'avais un abonnement en tribune latérale à 120 euros plein tarif pour 15 matchs soit 8 €/matchle landais has writtenLa fede a peut être augmenté ses tarifs? Il faut bien payer le grand stade!!!ce sont les clubs qui fixent le prix des entrées. La fédé prend la même somme quel que soit ce prix.
Votre avis ?
Pont-Vert has writtenet comment fait la fédé à Bobigny s'est gratos :rolleyes:le landais has writtenLa fede a peut être augmenté ses tarifs? Il faut bien payer le grand stade!!!ce sont les clubs qui fixent le prix des entrées. La fédé prend la même somme quel que soit ce prix.
Votre avis ?
Alors qui c'est ? qui c'est ? :D :D :D
Votre avis ?
j'attends un sms pour les nouvels
Votre avis ?
je suis comme beaucoup de monde impatient de savoir
Votre avis ?
Et toujours rien sur le site officiel et le facebook
Votre avis ?
8 joueurs ont ete presente j ai pas encore les noms mais confirmation pour demoulin 1 joueur de limoges 2joueur de riberac azoulai noon
Votre avis ?
Que des bonnes nouvelles pour l'instant ! :)
Votre avis ?
en pilar et talon y a rien ?
Votre avis ?
au moins 2 second ligne celui qui avait assommer un joueur de tulle par contre mon beauf m a dit de beau bebe
Votre avis ?
tramway19 has writtenau moins 2 second ligne celui qui avait assommer un joueur de tulle par contre mon beauf m a dit de ...Moala ?
Votre avis ?
il n'y a pas A Guerraoui st junien ??
Votre avis ?
Merpi1987 has written:)tramway19 has writtenau moins 2 second ligne celui qui avait assommer un joueur de tulle par contre ...Moala ?
Votre avis ?
pascali has writtenil n'y a pas A Guerraoui st junien ??vous allez pas tous mous les piquets
Votre avis ?
ce n'est qu'un rumeur sans doute!!!!
Votre avis ?
il y aura surement une autre presentation chez un autre partenaire mais quand
Votre avis ?