c'est sans doute possible, je l'ai vu jouer a l'aile au cab mais bon!!!
Votre avis ?
Hé bien là on a gagner des kilos c'est sur !
Un peu surpris pour Moala, on verra bien.
Il y a de l'experience , necessaire, car on part pas à la chasse avec une carabine a plomb ! mais aussi quelques jeunes prometteurs :)
Par ctr on a pas le 8 puissant recherché, ni de talon et de n°9... les mutations n'ont pas encore débutés donc on a le temps !
Votre avis ?
pascali has writtenau lieu d'un pilier attendu il me parait urgent de rechercher un N 8 de fort tonnage, mais ce n'est ...Et Lacroix ? Et pourquoi pas déplacer Valéry ?
Votre avis ?
Otez moi un doute, David Peyrat qui vient de Malemort est celui qui devait venir l'an dernier ?
Votre avis ?
En pilier il me semble qu'on a ce qu'il faut là tout de suite..
Meme en 2eme et 3eme ligne, c'est pas les postes les plus démunis avec ces recrues ^^
il faudrait 2 bon mecs pour étoffer nos lignes arrières ( un a la charniere + ailier?)
En 8 bcp de solutions sont envisageables, comme celle de cantonner fabien domingo a cette position ! ce qui expliquerait la recherche d'un éventuel autre 2nde ligne... Lacroix évidement aussi, dans un autre registre peut s'avérer complémentaire !
Votre avis ?
Merpi1987 has writtenOtez moi un doute, David Peyrat qui vient de Malemort est celui qui devait venir l'an dernier ?Mouai..
Votre avis ?
le barrussien has writtenJe le croyai deuxième ligneMerpi1987 has writtenOtez moi un doute, David Peyrat qui vient de Malemort est celui qui devait veni...Mouai..
Votre avis ?
Je prends la photo de l'article paru dans le quotidien local et j'essaie de mettre un nom à chaque nouvelle tête :
De gauche à droite : Combes (co-président), Demoulin, Azoulai, Noon, ?, Moala, Tafili, Bousquet, Bourg, ?, Peyrat
Pour les deux derniers j'ai un doute s'il s'agit de joueurs ou d'invités ! :D
Votre avis ?
rabiamiar has writtenLes recrues de l'USAL doivent être des jeunes de la B car je ne les connais pas bienComment ça tu ne vas pas voir les matchs de ta réserve ? pas bien ! :D En effet ce sont des jeunes réservistes
Votre avis ?
Merpi1987 has writtenJe prends la photo de l'article paru dans le quotidien local et j'essaie de mettre un nom à chaque n...Peyrat à droite, chemise blanche.
Votre avis ?
Vous avez une belle équipe, j'espère qu' on sera dans la même poule !!
Bon recrutement.
Votre avis ?
Merpi1987 has writtenJe vais les voir de temps en temps mais je ne connais pas leur noms à tous ! Je pense que si je les verrais en photo je les reconnaîtrai !! Sinon les Tullistes, comment est votre stade ?? J'ai hâte de boire la bière corrézienne lors du prochain match amical !!rabiamiar has writtenLes recrues de l'USAL doivent être des jeunes de la B car je ne les connais pas...Comment ça tu ne vas pas voir les matchs de ta réserve ? pas bien ! :D En effet ce sont des jeunes réservistes
Votre avis ?
bon ben on a une esquisse de notre nouvelle equipe , le recrutement me semble intéressant sauf pour deux nouveaux joueurs...surtout au niveau comportement et mentalité , ca m inquiete un peu voir bcp.
nos dirigeants font du bon travail depuis 5 ans et on su trouver des joueurs intégrant parfaitement au club ce qui nous a donne une équipe dont la force principale et une cohesion a toutes épreuves et un cœur énorme
j ai un peu peur de deux elements
sinon oui on a rajouté du poids devant , manque un ailier arriere puissant et peut un gars a la charniere.
sinon oui simon azoulai peut jouer 8 mais c est pas son poste.
qd a notre stade il etait plus beau il y a un an loooool
Votre avis ?
le barrussien has writtenHé bien là on a gagner des kilos c'est sur ! Un peu surpris pour Moala, on verra bien. Il y a de l'e...Pour le 9 il me semble que l'on a pelaud qui peut aussi jouer a l'aile ensuite a l'aile on a Bertrand, Aib, Pouget, plus Vialle et Lagnoux donc je ne sais pas si ce poste est plus urgent qu'un 8 ou qu'un autre pilier car le pilier de malemort n'a jamais poussé de mele il me semble. Après dites moi ce que vous en pensez. Par contre dans la page des transferts il y a une petite erreur il me semble car Fernandes est marqué ailier et de malemort et il me semble que c un pilier et il ne jouait pas a malemort.
Votre avis ?
Tu vois quoi comme équipe se former??
Votre avis ?
Harbut Bournazel Gatineau
Van Resburg Demoulin
Azoulai Lacroix Le Calvez
Farfart Papon
Pelaud Vialle Noon Bertrand
Noailhac
Rosolini Pouget Moala Valery Balthazar Florea Leite Aib
Votre avis ?
et les gars aux centres je pense que les equipes adverses vont s'en voir pour passer on a de sacre defenseur
Votre avis ?
Domingo ? Bonvoisin pas dans l equipe?
Votre avis ?
figeac has writtenDomingo ? Bonvoisin pas dans l equipe?Ça n'est qu'une possibilité d'équipe d'un modeste forumeur et non des entraineurs, j'aurai pu mettre d'autres joueurs, j'ai d'ailleurs hésité longuement à certains postes
Votre avis ?
SCT has writtenok pour le renforcement du pack mais y a encore des postes non comblés : on nous annonce encore un pilier, à choisir vaudrait mieux un autre talon en 8 je pense qu'on va surtout utiliser lacroix et azoulai à la charnière (9 et 10), là je suis d'accord avec le pharmacien il faut du monde même si on replace Pelaud sur son poste de prédilection et puis c'est clair qu'il nous manque un 10, notre jeu au pied a été défaillant (on a Papon et Florea n'est pas un 10 désolé) on nous avait annoncé des besoins aux ailes (beaucoup de vitesse mais manque de puissance d'après les dires des coachs) car on n'est pas trop riche de ce côté là (Bertrand Aib Pouget, Pelaud ne pourra pas être au four et au moulin) contrairement au centre où là ça foisonne (Vialle Leite Noon Lagnoux Florea voire Bousquet) en résumé, 1 talon, 1 deuxième ligne, 1 troisième ligne, un 9 , un 10, un ailierle barrussien has writtenHé bien là on a gagner des kilos c'est sur ! Un peu surpris pour Moala, on ...Pour le 9 il me semble que l'on a pelaud qui peut aussi jouer a l'aile ensuite a l'aile on a Bertrand, Aib, Pouget, plus Vialle et Lagnoux donc je ne sais pas si ce poste est plus urgent qu'un 8 ou qu'un autre pilier car le pilier de malemort n'a jamais poussé de mele il me semble. Après dites moi ce que vous en pensez. Par contre dans la page des transferts il y a une petite erreur il me semble car Fernandes est marqué ailier et de malemort et il me semble que c un pilier et il ne jouait pas a malemort.
Votre avis ?