Tentez le 10 de st junien...
Votre avis ?
domi19 has writtenEn Fédérale 1, la priorité c'est le pack, les ailiers sont secondaires. Si tu as un 5 de devant léger, tu peux avoir le meilleur ailier du monde, à ce niveau il ne sera pas d'une grande utilité. Au niveau de la densité, ce qui était recherché, ça parait plutôt bien engagé. L'effectif s'étoffe en quantité, si on n'a pas de mauvaises surprises côté départ (?). Si tout le monde s'y file, si l'état d'esprit des dernières années reste le même, si on n'a pas trop de blessés, ça devrait le faire pour une première année en Féd 1. Wait and See, pour les 2 ou 3 recrues à venir annoncée, je vois bien des chomeurs Provale (je n'ai aucune info, c'est juste une intuition).SCT has writtenok pour le renforcement du pack mais y a encore des postes non comblés : on nous annonce encore un pilier, à choisir vaudrait mieux un autre talon en 8 je pense qu'on va surtout utiliser lacroix et azoulai à la charnière (9 et 10), là je suis d'accord avec le pharmacien il faut du monde même si on replace Pelaud sur son poste de prédilection et puis c'est clair qu'il nous manque un 10, notre jeu au pied a été défaillant (on a Papon et Florea n'est pas un 10 désolé) on nous avait annoncé des besoins aux ailes (beaucoup de vitesse mais manque de puissance d'après les dires des coachs) car on n'est pas trop riche de ce côté là (Bertrand Aib Pouget, Pelaud ne pourra pas être au four et au moulin) contrairement au centre où là ça foisonne (Vialle Leite Noon Lagnoux Florea voire Bousquet) en résumé, 1 talon, 1 deuxième ligne, 1 troisième ligne, un 9 , un 10, un ailierle barrussien has writtenHé bien là on a gagner des kilos c'est sur ! Un peu surpris ...Pour le 9 il me semble que l'on a pelaud qui peut aussi jouer a l'aile ensuite a l'aile on a Bertrand, Aib, Pouget, plus Vialle et Lagnoux donc je ne sais pas si ce poste est plus urgent qu'un 8 ou qu'un autre pilier car le pilier de malemort n'a jamais poussé de mele il me semble. Après dites moi ce que vous en pensez. Par contre dans la page des transferts il y a une petite erreur il me semble car Fernandes est marqué ailier et de malemort et il me semble que c un pilier et il ne jouait pas a malemort.
Votre avis ?
oui en Fed 1 c'est les gros qui envoient c'est les plus sollicites faut tenir 80mn la moindre défaillance se paye cache dans ce cas l'hiver les ailiers sont congelés je pense qu'il faut 5 ou 6 pilars pour tenir la route ils sont partout melees rucks ils couvrent tout le terrain
Votre avis ?
Sans vouloir froisser personne un récapitulatif par poste des joueurs susceptibles de jouer de jouer en première
[u]PILIERS[/u] [u]TALONS[/u] [u]2ème LIGNE[/u] [u]3ème LIGNE[/u] [u]N° 8[/u] [u]N° 9[/u] [u]N° 10[/u] [u]CENTRES[/u] [u]AILIERS[/u]
HARBUT POUGET C. VAN RESBURG BONVOISIN LACROIX FARFART PAPON VIALLE PELAUD
ROSOLINI BOURNAZEL DOMINGO BALTHAZAR VALERY FERNANDES FLOREA LAGNOUX BERTRAND
THOLEY AUBERT DEMOULIN LE CALVEZ PETIT NOON POUGET X.
GATINEAU LAFONT AZOULAI LEITE BRUDIEUX C.
TAFILI DELMOND LAVENU BRUDIEUX V.
FERNANDEZ BOUSQUET
DOUMER
MOALA
[u]ARRIERES[/u]
NOAILHAC
AIB
Votre avis ?
Merpi1987 has writtenSans vouloir froisser personne un récapitulatif par poste des joueurs susceptibles de jouer de jouer...On comprend pas grand choses
Votre avis ?
figeac has writtenTentez le 10 de st junien...c'est surtout qu'on n'aurait pas dû le laisser partir...
Votre avis ?
c'est clair vu l'usure des 1eres ligne en federale 1 un talon supplémentaire en serait pas du luxe mais il n'a pas été évoqué dans l'article de LM, pas sur qu'on recrute là du coup :/
Par ctr juste petite parenthèse, je pensais a titre personnel qu'on aurait recupéré ( interessé ?) plus d'espoir du CAB !
Rdv a la fin des mutations maintenant debut juillet
Votre avis ?
le barrussien has writtenc'est clair vu l'usure des 1eres ligne en federale 1 un talon supplémentaire en serait pas du luxe m...on va pouvoir lire plein de nouvelles rumeurs d'ici là :P
Votre avis ?
SCT has writtenOn comprend pas grand chosesJe viens de me rendre compte que suivant l'écran sur le quel on le lisait ça ne rendait pas pareil, sur mon ordi c'est nickel les joueurs sont bien alignés mais sur mon téléphone y'a un léger décalage ! :/ Donc je me suis bien fait chier pour ... rien ! :lol:
Votre avis ?
[url]http://www.rugby-transferts.com/pro-d2/0021042-brive-noon-et-azoulai-en-federale-1.html[/url]
Votre avis ?
Lorsqu'à 20 minutes de Tulle se trouvent une trentaine de joueurs espoirs d'élite, de plus champions de France et que pour ces joueurs une expérience en fédérale 1 est un passage quasi obligatoire, il me semble, je dis bien il me semble, que l'on devrait être capable de rapatrier vers la préfecture quelques uns de ces talentueux jeunes gens... au lieu d'aller chercher bien loin des joueurs, simples apparences, dont l'envie, l'esprit et le talent n'ont jamais été au rendez-vous de nos valeurs... car le SCTC, c'est bien avant tout des valeurs !!! Non ???
Votre avis ?
Les dirigeants et le staff ne chôment pas, outre les recrues annoncées, le club s'organise pour préparer la nouvelle saison. Convention avec une salle de muscu, convention avec le gymnase du lycée de Naves pour les dures soirées hivernales et planning d'entrainement individuel en attendant la reprise collective le 15 juillet !
Votre avis ?
A priori GATINEAU reste à saint junien
Votre avis ?
rugby87 has writtenA priori GATINEAU reste à saint junienVraiment dommage si ça se confirme ! :/
Votre avis ?
[url]http://www.lamontagne.fr/limousin/sports/actualite/rugby/2013/06/12/le-sc-tulle-reprendra-lentrainement-des-le-16-juillet-1585286.html[/url]
Votre avis ?
Infos intéressantes sur le site off concernant le projet de stade ;)
Votre avis ?
domi19 has writtenInfos intéressantes sur le site off concernant le projet de stade ;)Enfin des infos ! :D
Votre avis ?
MacBook has writtenTu n'as droit qu'à 2 chomeurs par équipe.....domi19 has writtenEn Fédérale 1, la priorité c'est le pack, les ailiers sont secondaires. Si tu as un 5 de devant léger, tu peux avoir le meilleur ailier du monde, à ce niveau il ne sera pas d'une grande utilité. Au niveau de la densité, ce qui était recherché, ça parait plutôt bien engagé. L'effectif s'étoffe en quantité, si on n'a pas de mauvaises surprises côté départ (?). Si tout le monde s'y file, si l'état d'esprit des dernières années reste le même, si on n'a pas trop de blessés, ça devrait le faire pour une première année en Féd 1. Wait and See, pour les 2 ou 3 recrues à venir annoncée, je vois bien des chomeurs Provale (je n'ai aucune info, c'est juste une intuition).SCT has written Pour le 9 il me semble que l'on a pelaud qui peut aussi jouer a l'...ok pour le renforcement du pack mais y a encore des postes non comblés : on nous annonce encore un pilier, à choisir vaudrait mieux un autre talon en 8 je pense qu'on va surtout utiliser lacroix et azoulai à la charnière (9 et 10), là je suis d'accord avec le pharmacien il faut du monde même si on replace Pelaud sur son poste de prédilection et puis c'est clair qu'il nous manque un 10, notre jeu au pied a été défaillant (on a Papon et Florea n'est pas un 10 désolé) on nous avait annoncé des besoins aux ailes (beaucoup de vitesse mais manque de puissance d'après les dires des coachs) car on n'est pas trop riche de ce côté là (Bertrand Aib Pouget, Pelaud ne pourra pas être au four et au moulin) contrairement au centre où là ça foisonne (Vialle Leite Noon Lagnoux Florea voire Bousquet) en résumé, 1 talon, 1 deuxième ligne, 1 troisième ligne, un 9 , un 10, un ailier
Votre avis ?
vraiment dommage si cela s'avère vrai pour Gatineau. On entendait le plus grand bien de ce joueur au meme titre que son collègue Demoulin :)
Tres bonne chose en effet que la mise au point sur le site off concernant les travaux du stade, on sait a quoi s'en tenir maintenant ! ;)
Votre avis ?
Vu sur le forum du CAB :
" Deux jeunes du centre qui s'en vont : Quentin Viozelange à Colomiers et Mathias Fernandez à Tulle !!
+geremi farge autre espoir en pourpaler avec le sporting
"_________________
Votre avis ?