Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

S.C. Tulle Corrèze 2013-2014

corresa1258 msgpm
dc la rumeur pelaud a uzerche est vrai...il serai accompagné d un autre joueur de l equipe premiere... si ca s avère vrai quelle déception et quelle incompréhension!!!

Votre avis ?

tramway19343 msgpm
et non maxime a trouve du boulot et part pour unan en formation a bordeaux pas tres compatible avec des deplacements plus lointan

Votre avis ?

corresa1258 msgpm
dc tramway tu confirmes le depart de maxime?? je sais qu il a trouvé un nouveau boulot ms il pourrait faire tt les matchs a domicile puis sportivement il a rien a faire en f3... c est le chouchou de ceuille :)

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
Quel est le rapport entre Uzerche et Bordeaux ?

Votre avis ?

corresa1258 msgpm
je ss d accod c toi merpi! je comprends le pb pour les entrainements en semaine...ms Max pourrait jouer en A ou en B le WE... il a deja jouer en f1 a ete formé au cab il saura s entretenir lui meme. se serait un enorme gachis de le voir jouer en f3

Votre avis ?

cab95203 msgpm
corresa has writtenje ss d accod c toi merpi! je comprends le pb pour les entrainements en semaine...ms Max pourrait jo...
Malheureusement c fait.Et Espérons qu’il n'y aura pas d'hémorragie

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
cab95 has written
corresa has writtenje ss d accod c toi merpi! je comprends le pb pour les entrainements en semaine.....
Malheureusement c fait.Et Espérons qu’il n'y aura pas d'hémorragie
Trop dégouté ! :(

Votre avis ?

le barrussien2118 msgpm
Comme vous je suis surpris et très très déçu par ce départ. J'espère qu'on gardera tout nos autres jeunes qui font la force et l'identité du sporting. Pour moi c'est du gachi ! un tres gros gachi ... Il faut que tout le monde garde la tête froide pdt cette intersaison, quand on a 23-25 ans la fédérale 1 c'est une experience extraordinaire, sa compte sur un cv, avec tout le mal qu'on s'est donné et les moments magiques vécus sa serait dommage de passer a coté.. Vive le SCT

Votre avis ?

tordo2621 msgpm
y a lormont au pire

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
tordo has writteny a lormont au pire
Et peut être le rencontrer l'an prochain ? T'en as d'autres des idées tordues comme ça tordo ? :D ;)

Votre avis ?

al872102 msgpm
si vous avez autant de recrues comment voulez vous que vos jeunes restent si c'est pour jouer en reserve ou faire banc c'est cà la fed1 , on verra mais une partie des titulaires de cette annee n'aura pas le niveau c'est la loi de la montee et ca se verra tres vite mais je suis avec vous

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
al87 has writtensi vous avez autant de recrues comment voulez vous que vos jeunes restent si c'est pour jouer en res...
Pelaud est un demi de mêlée ou ailier, poste où l on n avait pas recruté. Ill aurait à coup sûr sa place même en fédérale 1. Ce sont sûrement des problèmes extra sportifs qui ont motivé son choix. Et si tu connaissais notre effectif seniors tu comprendrai la nécessité de se renforcer en quantité et sur certains postes.

Votre avis ?

domi193420 msgpm
al87 has writtensi vous avez autant de recrues comment voulez vous que vos jeunes restent si c'est pour jouer en res...
on n'est pas riche dans son secteur de jeu, il n'aurait pas ciré le banc ça c'est sûr ! je me dis qu'on a vraiment raté quelque chose là car c'est pas possible de laisser partir un gars comme lui... :(

Votre avis ?

domi193420 msgpm
on n'a plus d'autre choix que de prendre quelqu'un pour la mêlée maintenant

Votre avis ?

pascali772 msgpm
et sans doute un ailier/arriere!!! en plus

Votre avis ?

domi193420 msgpm
pascali has writtenet sans doute un ailier/arriere!!! en plus
la recherche d'un 3/4 était déjà à l'ordre du jour mais il avait l'avantage d'être performant sur les 2 postes, ce qui n'était pas rien !!!

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
tramway19 has writtensi mes sources sont bonne on devrait avoir de bonne nouvelle sur la suite du recrutement
Remontes nous le moral car ce soir j ai un peu le bourdon après cette nouvelle et avoir visité le stade en chantier complet ( piste et pelouse )

Votre avis ?

pascali772 msgpm
il faut que tu lises ce qu'il a écrit ensuite!!! le moral va remonter:::::

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
pascali has writtenil faut que tu lises ce qu'il a écrit ensuite!!! le moral va remonter:::::
On veut des noms ! Le talonneur espoir doit être Farges son nom revient avec insistance. J ai entendu dire que Bournazel irait également à Uzerche, encore un jeune et un fidèle du club en plus. Décidément une sale journée !

Votre avis ?

domi193420 msgpm
Merpi1987 has written
tramway19 has writtensi mes sources sont bonne on devrait avoir de bonne nouvelle sur la suite du re...
Remontes nous le moral car ce soir j ai un peu le bourdon après cette nouvelle et avoir visité le stade en chantier complet ( piste et pelouse )
j'y monte régulièrement pour me "dégourdir les jambes" dans le quartier mais le choc est toujours le même, j'ai envie de pleurer quand je vois ça :|

Votre avis ?

Login / Sign up