Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

S.C. Tulle Corrèze 2013-2014

domi193420 msgpm
tramway19 has writtenun talonneur espoir + [u]un 8 ancien briviste[/u] bien connu + d'autre
pas le même cité déjà maintes fois ? :|

Votre avis ?

cab95203 msgpm
Merpi1987 has written
pascali has writtenil faut que tu lises ce qu'il a écrit ensuite!!! le moral va remonter:::::
On veut des noms ! Le talonneur espoir doit être Farges son nom revient avec insistance. J ai entendu dire que Bournazel irait également à Uzerche, encore un jeune et un fidèle du club en plus. Décidément une sale journée !
Confirmation: J. Bournazel à Uzerche (vraiment dommage)

Votre avis ?

corresa1258 msgpm
dc pour jean c est fait aussi??? ben p***** c est incompréhensible... Jespere juste que ce n est pas qu une question d argent... ces deux joueurs je n avais pas pensé une seconde qu ils partiraient... surtt que c est deux joueurs du club qui auraient jouer en equipe 1 qui ont mouillés le maillot et jouer le jeu jusqu au bout ,pelaunavu ns aura etonné pendant deux ans par ses relances et des essais venus d ailleurs , ce joueur puait le rugby a plein nez ...je ss tres decu !!!c est un gachis il va se balader en f3 en plus qd on voit qu ils vont jouer ac noon ,azoulai cela me parait etre un honneur de jouer ac des gars comme ca ...Non??? ms bon les joueurs partent, le club reste!! ainsi va le sport en esperant les revoir un jour ac le maillot bleu et blanc , le vrai pas celui d uzerche lol( ac tt le respect qu on doit a ce club)

Votre avis ?

corresa1258 msgpm
maintenant manque un 9, deux ailiers et deux talons...

Votre avis ?

le barrussien2118 msgpm
J'espère que ces 2 départs sont les seuls pour l'équipe 1... Apres honnêtement c'est le lot de [u]toutes[/u] les équipes qui montent en fédérale 1, et le sporting ne fait pas exception a la règle, cela crée des chamboulements de nouveaux joueurs arrivent pour ettofer l'effectif, d'autres s'en vont pour x raison, c'est délicat pour gerer les états d'ames des uns et des autres... les choses se mettront en place petit a petit et naturellement, l'important et que le SCTC continue a grandir et que nos joueurs continuent de porter fièrement les couleurs bleus et blanches !

Votre avis ?

pascali772 msgpm
Elvis Veurmeulen au sct intox ou info????

Votre avis ?

tramway19343 msgpm
peu etre bien

Votre avis ?

WINNIE524 msgpm
Il est lié par contrat jusqu'en 2014 à l'ASM.Je vois mal le SPORTING racheter son année et l'ASM le laisser partir comme cela.

Votre avis ?

SCT125 msgpm
Veurmeulen c une grosse connerie. Après pour pelaud et bournazel c'est vraiment moche. Après les dirigeants devraient se poser les bonnes questions et ils devraient d'abord faire le tour des joueurs du club et pas les prendre pour des cons avant de recruter a l'extérieur. Ce n'est que mon avis après il faudrait pas que ça soit que le début.

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
Oui je suis d accord avec toi les dirigeants devraient " verrouiller " les joueurs qu ils jugent indispensables avant de s attaquer à recruter. Mais tu vas peut être nous éclairer sur les motivations de leurs départs puisque ce n est pas la concurrence, les joueurs nouvellement recrutés n évoluant pas à leurs postes ....

Votre avis ?

Hub19206 msgpm
Jouer en F1 nécessite un engagement supérieur sur les entraînements, la longueur des déplacements, du temps plus important pris sur celui de la vie de famille, etc... Il y a des joueurs qui se posent des questions concernant ce que je viens de dire. Certains ne veulent pas franchir le pas tout simplement. Avec les recrues qui devraient apporter une plus value, ne pas être assuré d'être titulaire peu également compter dans la balance. Bienvenue à tous ceux qui nous rejoignent et pour les autres, on suivra avec intérêt leur parcours. Merci à eux pour ce qu'ils ont apporté. PS: Je ne connais pas les raisons des joueurs concernés par les départs.

Votre avis ?

domi193420 msgpm
Lorsque les dirigeants ont annoncé les profils de joueurs recherchés sur des postes spécifiques, le 5 de devant mais aussi sur les ailes où on manquait de physique, je me suis interrogé sur les réactions que les joueurs concernés allaient avoir face à ce type de discours... surtout si ces annonces là n'ont pas été anticipées en interne et qu'il n'a pu y avoir d'échange avec tous les joueurs.... ceci peut aussi expliquer cela

Votre avis ?

corresa1258 msgpm
il faut passer a autre chose...ce groupe a reussi de quelque chose d enorme la saison passée et voir partir des elements majeurs du groupe ca fait ch*** ms c est comme ca. on s est attaché a ces joueurs car ils se sont battus sur les terrains comme des chiens et ils nous ont gonflé d orgueil.c est pour cela que leurs departs ns ennuient; les anciens et ceux qui resteront encore seront transmettre les valeurs et l identité du club aux nouveaux, faisons leur confiance. comme le dis hub19 merci de ce qu ils ont apporte a ce club... Bon personne n a de bonnes news???

Votre avis ?

LE PHARMACIEN633 msgpm
Parfaitement d'accord avec l'analyse d'Hub 19. Nous venons de vivre une saison extraordinaire avec des hommes extraordinaires... La fédérale 1 est un nouveau challenge, un nouveau défi ! Comme dans toutes les familles, il y a un jour des enfants qui s'en vont poursuivre leur vie ailleurs et d'autres qui arrivent... Personne n'oubliera ce que les premiers ont donné à leur club de coeur et je suis convaincu qu'ils n'oublieront pas non plus la belle aventure que nous avons vécue ensemble ; et puis, qu'espérer encore ? sinon que nos nouveaux enfants nous donnent autant de satisfactions pour la saison à venir !

Votre avis ?

rabiamiar286 msgpm
[url]http://www.lerugbynistere.fr/videos/jamie-noon-international-anglais-signe-federale-1706131808.php[/url]

Votre avis ?

LE PHARMACIEN633 msgpm
Confirmation : Le départ de Maxime Pelaud est bien lié à un problème d'emploi... Naturel dans ces conditions que le joueur privilégie sa vie professionnelle à sa vie de sportif amateur ! Le rugby, ça ne dure qu'un temps ! Par ailleurs, et comme la direction du SC Tulle a choisi de conserver un statut "amateurs", (et je m'en félicite), il est indispensable d'aller au bout de la démarche et d'aider nos joueurs dans le domaine de l'emploi,(je sais... ce n'est pas facile !!!)... Mais surtout !!! Ne nous trompons pas de chemin et de destinée et ne galvaudons pas nos valeurs au risque d'une grande désillusion. Tulle n'est qu'un grand village ! et le rugby n'est qu'un jeu !

Votre avis ?

corresa1258 msgpm
merci pour la confirmation le pharmacien ;)Et je ss entièrement d accord ac l intégralité de ton message! bon route a toi pelaunavu et reviens vite au sct !!! sinon pas d autres infos??

Votre avis ?

le barrussien2118 msgpm
[url]http://www.evmbo.com/#/transfert-2013-2014/3874254[/url]

Votre avis ?

domi193420 msgpm
le barrussien has written[url]http://www.evmbo.com/#/transfert-2013-2014/3874254[/url]
Arrivée de Fernandez mais Peyrat il est passé où ?

Votre avis ?

le barrussien2118 msgpm
Il était sans club l'an dernier Peyrat donc pas de raison pour eux de le marquer dans les partants...

Votre avis ?

Login / Sign up