al87 has writtenoui en Fed 1 c'est les gros qui envoient c'est les plus sollicites faut tenir 80mn la moindre défail...En fed1, je ne sais pas. Par contre, on avait archi dominé les Australiens avec nos 5 de devant et on en a pris 50 dans la musette avec leurs 3/4.Cela ne sert à rien de pousser comme des malades si le reste n'est pas là pour concrétiser, d'autant plus que les mêlées sont de plus en plus confuses avec les années qui passent. La roublardise est devenue maîtresse du jeu en mêlée.
Votre avis ?
ex-retraité has written... alors peut être qu'on les a déjà ...MacBook has written[b]Tu n'as droit qu'à 2 chomeurs par équipe[/b].....domi19 has written ok pour le renforcement du pack mais y a encore des postes non...En Fédérale 1, la priorité c'est le pack, les ailiers sont secondaires. Si tu as un 5 de devant léger, tu peux avoir le meilleur ailier du monde, à ce niveau il ne sera pas d'une grande utilité. Au niveau de la densité, ce qui était recherché, ça parait plutôt bien engagé. L'effectif s'étoffe en quantité, si on n'a pas de mauvaises surprises côté départ (?). Si tout le monde s'y file, si l'état d'esprit des dernières années reste le même, si on n'a pas trop de blessés, ça devrait le faire pour une première année en Féd 1. Wait and See, pour les 2 ou 3 recrues à venir annoncée, je vois bien des chomeurs Provale (je n'ai aucune info, c'est juste une intuition).
Votre avis ?
des nouvelles de Gatineau?? merci
Votre avis ?
pascali has writtendes nouvelles de Gatineau?? merciY va bien :)
Votre avis ?
tant mieux !!!!
Votre avis ?
Bonjour,
à mon humble avis la predominance d'un gros pack pour tenir la route en federale1 est une idée recue.Le plus important à mon sens est de jouer sur ses points forts,d'avoir une identitée de jeu avec un chéma bien défini une équipe avec de très bon 3/4 si on ne la fait pas jouer contre nature est à minima capable de se maintenir on en a eut l'exemple l'an dernier....
Votre avis ?
Salut Mrs je vous souhaites un grand parcourt en F1 depuis le temps que vous l'attendiez.
Bonne saison et a bientôt
Un supporter de l'isle jourdain
Votre avis ?
Chére aiguille, qui n'a que pour seul but de piquer sache que nous nous appellons ruthenois la rhodesie se situe en afrique orientale, sinon t'as aussi Rhodes une ville fortifiée(comme Carcassonne) en Grece...
Merci de partager ma vision mais il aurait était plus interessant pour tous que tu donnes ton propres point de vu le sujet étant:Sans un pack lourd et puissant pas de salut en federale1.T'as une heure pour nous éclairer sur la question...Merci à nos amis Tullistes et bien venu en federale1
Votre avis ?
si mes sources sont bonne on devrait avoir de bonne nouvelle sur la suite du recrutement
Votre avis ?
Tan n'a trop dit donné nous un indisse
Votre avis ?
tramway19 has writtensi mes sources sont bonne on devrait avoir de bonne nouvelle sur la suite du recrutementtant mieux si ça se confirme ;) sur les postes annoncés ? j'espère qu'il y a pas Michalak dans le lot !!! :D sinon tu parlerais pas de bonne nouvelle :P mais pour que les recrues aient une vraie vocation à nous renforcer, il faudra aussi veiller à ce que les éléments qui ont fait notre force ces dernières saisons ne quittent pas le navire par crainte de faire banquette par exemple ; on peut pas leur jeter la pierre mais pour les clubs alentours, il peut y avoir des opportunités à saisir... et ça serait dommage au risque de casser la dynamique
Votre avis ?
un talonneur espoir + un 8 ancien briviste bien connu + d'autre
Votre avis ?
le budget est de combien ?
Votre avis ?
on a vendu qq tourtous!!!! :):):)
Votre avis ?
et sinon on a des departs de prevus????
la montée d uzerche ne va t elle pas ns porter prejudice???
Le depart de jeunes tullistes symbole du club ne serait pas pas une bonne nouvelles pour le club et pour le gpe et serait une réelle
deception pour beaucoup de supporters...on a besoin de tout le monde , et j espere que certains ne manqueront pas d ambition car beaucoup de nos joueurs peuvent progresser ac le club encore!
Votre avis ?
pas de depart connu dans l'equipe 1ere
Votre avis ?
merci tramway pour cette reponse ;)
Votre avis ?
Tramway renseigne toi mieux!!!
Signature de Pelaud à Uzerche...
Votre avis ?
l'alverge has writtenTramway renseigne toi mieux!!! Signature de Pelaud à Uzerche...Là j avoue ne pas comprendre ! Un de nos meilleurs 3/4, jeune et prometteur comment peut on le laisser partir s enterrer en F 3 pour jouer le maintien !
Votre avis ?
J'y crois pas trop mais je le saurais ce soir ou alors pigeon a sortie l'artillerie lourde
Votre avis ?