Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

S.C. Tulle Corrèze 2013-2014

Merpi19873893 msgpm
domi19 has written
le barrussien has written[url]http://www.evmbo.com/#/transfert-2013-2014/3874254[/url]
Arrivée de Fernandez mais Peyrat il est passé où ?
On avait vu juste finalement il y a quelques temps de ça !

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
SC Tulle Info tu sais combien de juniors montent en seniors ?

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
[url]http://www.lamontagne.fr/limousin/actualite/departement/correze/tulle/2013/06/14/nouvelle-piste-dans-les-starting-blocks-1588564.html[/url] Davantage de compétitions d'athlétisme .... J'espère qu'elles ne tomberont pas en même temps que des matchs sinon on fait comment ?

Votre avis ?

LE PHARMACIEN633 msgpm
Effectivement Peyrat était en "saison blanche" l'an passé puisqu'en formation manipulateur radio à Périgueux. D'autres transferts 8, 9, 10 ????

Votre avis ?

le barrussien2118 msgpm
LE PHARMACIEN has writtenEffectivement Peyrat était en "saison blanche" l'an passé puisqu'en formation manipulateur radio à P...
Et au moins un talon ..! sa recrute sévère autour de nous en tout cas, vivement qu'on connaisse les poules pour avoir un aperçu de ce qui nous attend :cool: Sinon si qqlun a des infos sur les prolongations de contrat ? Est ce que Benoit "iron man" Vialle reste ? j'espère que nos jeunes vont restés, je pense au papon, pouget,valery, Lacroix, Nono et Cie..ils méritent tous de gouter a la F1. VIVE le sporting

Votre avis ?

LE PHARMACIEN633 msgpm
En dehors des 2 récents "départs surprises" à destination d'Uzerche, il ne devrait pas y avoir d'autre départ "majeur"... Mais attendons la suite en espérant qu'il y aura plus de bonnes que de mauvaises surprises... Je commence à être impatient... Pas vous ?????

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
LE PHARMACIEN has writtenEn dehors des 2 récents "départs surprises" à destination d'Uzerche, il ne devrait pas y avoir d'aut...
J'espère que tes sources sont fiables

Votre avis ?

LE PHARMACIEN633 msgpm
May be... Wait and see !!!

Votre avis ?

domi193420 msgpm
si tout le monde reste, il devrait pas y avoir de départs... ! :lol:

Votre avis ?

LE PHARMACIEN633 msgpm
et s'il continue à pleuvoir il ne fera pas beau

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
Bruit de couloir du congrès de la FFR : Poule 3 Périgueux, Limoges, Lourdes, Castanet Tolosan, Tulle, Blagnac, Lavaur, Rodez, Valence d'Agen Pour l'instant 9 clubs surement dû à la possible relégation de Montluçon en Fédérale 2

Votre avis ?

rabiamiar286 msgpm
Le message fraichement posté sur la page facebook officielle de l'USAL Les équipes de la poules !!!!!!!!!!!! Ont les attendaient avec impatience elles sont tombées il y a à peine 15 min. Le club est heureux de vous faire partager de belles affiches à venir. Montauban Lourdes Rodez Lormont St Médard ou Hendaye St Jean de luz Langon ET nos Derbys Périgueux et bien sur Tulles !!!!!! Que des destinations aux portes de la maison Ont espèrent vous voir avec nous en déplacement.

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
C'est vilain le s à Tulle !!! :D Va falloir apprendre à l'orthographier correctement on va se rencontrer au moins 4 fois cette saison ! :cool:

Votre avis ?

domi193420 msgpm
Tulle - Lourdes 80, putain ça m' rappelle de bons souvenirs ça !! :D On va voir de beaux matchs, l'ogre montalbanais et 2 gros derbys !

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
domi19 has writtenTulle - Lourdes 80, putain ça m' rappelle de bons souvenirs ça !! :D On va voir de beaux matchs, l'o...
La poule donnée par l'USAL ne semble qu'être une rumeur pour l'instant mais si elle se confirme elle rappellera pas mal de souvenirs aux anciens !

Votre avis ?

al872102 msgpm
aux anciens de la region c'est sur mais je n'y crois pas trop a la fede c'est des mules

Votre avis ?

domi193420 msgpm
les anciens non mais je rêve ! j'te signale que t'es pas bien loin derrière moi :D :P sinon ouais on va encore attendre un peu pour être sûr ;)

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
domi19 has writtenles anciens non mais je rêve ! j'te signale que t'es pas bien loin derrière moi :D :P sinon ouais on...
Je ne sais pas toi mais moi en 80 j'avais que 4 ans ! :P Tu repasseras pour les souvenirs ! :D

Votre avis ?

al872102 msgpm
peut etre meme devant oui faut attendre

Votre avis ?

al872102 msgpm
en 80 j'avais 29 ans

Votre avis ?

Login / Sign up