domi19 has writtenOn avait vu juste finalement il y a quelques temps de ça !le barrussien has written[url]http://www.evmbo.com/#/transfert-2013-2014/3874254[/url]Arrivée de Fernandez mais Peyrat il est passé où ?
Votre avis ?
SC Tulle Info tu sais combien de juniors montent en seniors ?
Votre avis ?
[url]http://www.lamontagne.fr/limousin/actualite/departement/correze/tulle/2013/06/14/nouvelle-piste-dans-les-starting-blocks-1588564.html[/url]
Davantage de compétitions d'athlétisme .... J'espère qu'elles ne tomberont pas en même temps que des matchs sinon on fait comment ?
Votre avis ?
Effectivement Peyrat était en "saison blanche" l'an passé puisqu'en formation manipulateur radio à Périgueux.
D'autres transferts 8, 9, 10 ????
Votre avis ?
LE PHARMACIEN has writtenEffectivement Peyrat était en "saison blanche" l'an passé puisqu'en formation manipulateur radio à P...Et au moins un talon ..! sa recrute sévère autour de nous en tout cas, vivement qu'on connaisse les poules pour avoir un aperçu de ce qui nous attend :cool: Sinon si qqlun a des infos sur les prolongations de contrat ? Est ce que Benoit "iron man" Vialle reste ? j'espère que nos jeunes vont restés, je pense au papon, pouget,valery, Lacroix, Nono et Cie..ils méritent tous de gouter a la F1. VIVE le sporting
Votre avis ?
En dehors des 2 récents "départs surprises" à destination d'Uzerche, il ne devrait pas y avoir d'autre départ "majeur"...
Mais attendons la suite en espérant qu'il y aura plus de bonnes que de mauvaises surprises...
Je commence à être impatient... Pas vous ?????
Votre avis ?
LE PHARMACIEN has writtenEn dehors des 2 récents "départs surprises" à destination d'Uzerche, il ne devrait pas y avoir d'aut...J'espère que tes sources sont fiables
Votre avis ?
May be...
Wait and see !!!
Votre avis ?
si tout le monde reste, il devrait pas y avoir de départs... ! :lol:
Votre avis ?
et s'il continue à pleuvoir il ne fera pas beau
Votre avis ?
Bruit de couloir du congrès de la FFR :
Poule 3
Périgueux, Limoges, Lourdes, Castanet Tolosan, Tulle, Blagnac, Lavaur, Rodez, Valence d'Agen
Pour l'instant 9 clubs surement dû à la possible relégation de Montluçon en Fédérale 2
Votre avis ?
Le message fraichement posté sur la page facebook officielle de l'USAL
Les équipes de la poules !!!!!!!!!!!!
Ont les attendaient avec impatience elles sont tombées il y a à peine 15 min.
Le club est heureux de vous faire partager de belles affiches à venir.
Montauban
Lourdes
Rodez
Lormont
St Médard ou Hendaye
St Jean de luz
Langon
ET nos Derbys
Périgueux et bien sur Tulles !!!!!!
Que des destinations aux portes de la maison
Ont espèrent vous voir avec nous en déplacement.
Votre avis ?
C'est vilain le s à Tulle !!! :D Va falloir apprendre à l'orthographier correctement on va se rencontrer au moins 4 fois cette saison ! :cool:
Votre avis ?
Tulle - Lourdes 80, putain ça m' rappelle de bons souvenirs ça !! :D
On va voir de beaux matchs, l'ogre montalbanais et 2 gros derbys !
Votre avis ?
domi19 has writtenTulle - Lourdes 80, putain ça m' rappelle de bons souvenirs ça !! :D On va voir de beaux matchs, l'o...La poule donnée par l'USAL ne semble qu'être une rumeur pour l'instant mais si elle se confirme elle rappellera pas mal de souvenirs aux anciens !
Votre avis ?
aux anciens de la region c'est sur mais je n'y crois pas trop a la fede c'est des mules
Votre avis ?
les anciens non mais je rêve ! j'te signale que t'es pas bien loin derrière moi :D :P
sinon ouais on va encore attendre un peu pour être sûr ;)
Votre avis ?
domi19 has writtenles anciens non mais je rêve ! j'te signale que t'es pas bien loin derrière moi :D :P sinon ouais on...Je ne sais pas toi mais moi en 80 j'avais que 4 ans ! :P Tu repasseras pour les souvenirs ! :D
Votre avis ?
peut etre meme devant oui faut attendre
Votre avis ?
en 80 j'avais 29 ans
Votre avis ?