après si par malheur, on finissait pas dans les 8 premiers, tu crois que tout le monde resterait ? :/ mais heureusement, ce n'est que de la fiction !!! :D ;)
Votre avis ?
domi19 has writtenaprès si par malheur, on finissait pas dans les 8 premiers, tu crois que tout le monde resterait ? :...Géraudie chercherait un autre club de fed.1 :lol:
Votre avis ?
ludo-19 has writtenJe suis assez d'accord avec "SCT", même si il est un bon joueur et polyvalent(10,12,15), son état d'...Je ne suis pas sur que polyvalent soit le terme qui le caractérise le mieux surtout quand on ne défend pas. Papon est polyvalent par exemple. Après pour le 9 je pense que florea ( lui aussi est polyvalent pour le coup)a déjà joue 9 et du coup ils vont peut être l'essayer. Moi aussi j'espère me tromper mais je pense pas malheureusement. Et puis donner moi une bonne prestation de sa part.
Votre avis ?
bébert 19 has writtenTrès bon et moi qui pensait être mauvais je vois que je ne suis pas le seul a ne pas été fandomi19 has writtenaprès si par malheur, on finissait pas dans les 8 premiers, tu crois que tout le m...Géraudie chercherait un autre club de fed.1 :lol:
Votre avis ?
bébert 19 has writtenOh p..... le malheureux, il a pas intérêt à se rater à Cueille je sens...domi19 has writtenaprès si par malheur, on finissait pas dans les 8 premiers, tu crois que tout le m...Géraudie chercherait un autre club de fed.1 :lol:
Votre avis ?
SCT has writtenAprès pour le 9 je pense que florea ( lui aussi est polyvalent pour le coup)a déjà joue 9 et du coup...en tout cas il m'a pas convaincu en 10 (...)
Votre avis ?
Je suis d'accord avec toi
Votre avis ?
Geraudie n'est pas un 10 ni un 12 (encore moins ) à St Ju il était 15 , peut etre bon en relance , bon finisseur ,mais en defense c'est un peu juste ,peut rendre services aux 3 postes cites , garçon sympa qui donne le meilleur de lui meme
Votre avis ?
nous on est ravi qu'il parte a Tulle! heureusement qu'il y a eu bcp de blessés a saint junien sinon c’était la b toute l'année!! je ne sais même pas s'il a le niveau pour jouer en équipe fanion en f3 (0 courage - 0 plaquage) On lui souhaite tout de même de s'en sortir a tulle (bon courage amis tulliste)
Votre avis ?
je ne suis pas aussi dur que toi saint gu , il est vrai qu'il a profite des blessures de Frank et des absences de Merhad (selection georgie )pour jouer et du manque d'effectifs ,oui tres juste pour une Fed1
Votre avis ?
Donc une grosse recrue alors!!!
Votre avis ?
ça taille dur.....
Votre avis ?
non on ne taille pas dur je l'ai vu jouer 12 fois dans l'annee il a fait des trucs bien mais ce n'est pas un joueur de fed1 ,il oubli de se baisser pour plaquer (la trouille !!!!!!)faut dire la verite mais il a rendu service a st ju c'est tout il faut le reconnaitre
Votre avis ?
il peut tres bien s'adapter a votre facon de jouer faut pas l'ensevelir il merite pas
Votre avis ?
Sans vouloir le défendre aveuglement vous soulignez son manque de courage en défense mais ce n est pas faire preuve de courage de se cacher derrière un pseudo sur un forum public pour balancer ça !
Le staff connait ses qualités et ses faiblesses et le feront bosser en conséquence. Et s il ne progresse pas il jouera en B et puis c est tout, pas besoin de s acharner sur lui.
Votre avis ?
Pour l'avoir vu à Limoges lors d'un match en pro D2 contre Oyonnax, pas si mauvais que certains le laissent entendre ; juste besoin de confiance .
Votre avis ?
moi je dis ce que je pense pour l'avoir vu evoluer ce n'est pas un manque de courage de se cacher derriere un pseudo ( c'est le forum qui veut ca )mais c'est un joueur qui peut tres vite evoluer avec un staff qui lui fait confiance c'est tout il est jeune et je lui souhaite une belle saison avec tulle
Votre avis ?
avant de dire aux autres de se cacher derriere un pseudo toi tu t'y caches depuis le 16/09/2004 pour 2921 messages la leçon est à revoir
Votre avis ?
al87 has writtenavant de dire aux autres de se cacher derriere un pseudo toi tu t'y caches depuis le 16/09/2004 pour...Je suis très facilement identifiable, mon pseudo est l'abréviation de mon nom de famille, beaucoup de personnes qui fréquentent le site savent qui je suis, je rencontre régulièrement des forumeurs des équipes adverses. Donc comme couverture tu conviendras qu'il y a mieux. Et mon job ici est de réagir quand j'estime qu'une personne ou un groupe de personnes est pris à partie, alors oui j'ai réagi pour ce joueur comme j'aurai réagi pour n'importe qui
Votre avis ?
Je propose qu'on passe à autre chose les gars
Perso je suis assez impatient de connaître les renforts qui vont venir compléter le groupe aux postes ciblés par le staff
j'espère qu'on n'aura pas attendre jusqu'au 16... :|
Votre avis ?