Finit la terre battue a Cueille...
Nadal n'est pas prêt de venir s'entrainer chez nous....
Votre avis ?
brossard???
barré par un certain pelaud a uzerche ...
Votre avis ?
corresa has writtenbrossard??? barré par un certain pelaud a uzerche ...Sa serait le ponpon la !... :|
Votre avis ?
le barrussien has writtenOuais.... pour le moins cocasse si ca se confirme ! :/corresa has writtenbrossard??? barré par un:/ certain pelaud a uzerche ...Sa serait le :/ponpon la !... :|
Votre avis ?
Vu les brillants propos tenus a son egard wylliam gerandie reste à st ju on il est respecté
Votre avis ?
rugby87 has writtenVu les brillants propos tenus a son egard wylliam gerandie reste à st ju on il est respectéJe pense que ce n'est pas la peine de relancer la provoc' merci S'il ne vient pas, je pense malgré tout que c'est dommage pour nous enfin c'est un avis perso Si ça ne se fait pas, c'est qu'il y a de bonnes raisons mais certainement pas les propos tenus par 1 ou 2 membres du présent forum En plus, le club n'a pas fait de comm' officielle sur sa prétendue arrivée donc on a qu'à dire que ça fait partie des aléas de cette période de mut' pour moi le chapitre est clos
Votre avis ?
rugby87 has writtenVu les brillants propos tenus a son egard wylliam gerandie reste à st ju on il est respectéJe demande qu'une seul chose qu'il me prouve que je me trompe et je serais le plus content pour le Sporting. Par contre rugby87 si tu veux que William reste a St. Ju il faudrait que tu connaisse son nom!!! ;)
Votre avis ?
J'aime la période des mut', il y a souvent une bonne ambiance... :D
Votre avis ?
si c'est Brossard ,,,, c'est un comble:D:D:D
Votre avis ?
JPS has writtenJ'aime la période des mut', il y a souvent une bonne ambiance... :DOuais moi aussi ca me gonfle... ! :|
Votre avis ?
Brossard pour le connaitre un peu il a d'autres choses à penser à mon humble avis donc je n'accorde aucun crédit à cette rumeur et pour Géraudie mon petit doigt me dit qu'il va avoir à cœur de faire taire ces détracteurs
Votre avis ?
Concernant Géraudie, ça m étonnerait qu'un joueur ne veuille plus venir dans un club parce qu'une ou deux personnes sur un forum ne semblent pas emballées. Moi je fais confiance au joueur et aux dirigeants. Peut être que certains s'ont encore resté sur son départ un peu surprise du sporting il y a peu de temps. Bienvenue à lui, on ne sera pas de trop pour cette saison.
Votre avis ?
Ne t'inquiètes pas il fera bien partie de notre effectif
Votre avis ?
Bournazel à Uzerche:officiel ou bruits de couloir ?
Votre avis ?
bébert 19 has writtenBournazel à Uzerche:officiel ou bruits de couloir ?Tjs pas de confirmation de la part du club, donc rumeur très insistante pour l'instant !
Votre avis ?
Toujours pas d'AG ?
Votre avis ?
Pour le neuf, je crois que j'ai vu juste ! Et finalement Jean Bono pourrait ne pas suivre Maxime
Votre avis ?
Alors les supporters, il faut lire Lamontagne de ce matin. 3 nouvelles recrues: REBOTTON (Stade aurillacois)- LESCURE (Malemort) et GERAUDIE (St Junien) rejoignent le SCTC.
Au fait quelqu'un peut il me dire s'il rencontre des difficultés actuellement et depuis hier pour afficher les pages de Rugby Fédéral parce que moi il me faut un temps anormal.
Votre avis ?
oui cela fait 2j que j'ai des problèmes mais pas seulement avec ce site c'est ok maintenant beau recrutement au SCT reste le terrain à venir
Votre avis ?
Bon mes infos étaient plutôt fiables, Ça serait une très bonne nouvelle si on pouvait compter sur Bournazel cette saison. Dans l'état actuel des choses on semble assez complet dans nos lignes arrières, reste à voir en première ligne avec les incertitudes.
Votre avis ?