Pourquoi le 16 ?
Votre avis ?
hééééé les amis il se passe quoi sur notre topic????
qd on etait en federal 2 il n y avait pas de débordements notre forum a tjrs etait vivant ms respectueux et serein ce qui collait très bien a l image de notre équipe...
alors du calme , s acharner de la sorte sur un joueur c est inutile et ne démontre pas une image correcte de notre club...
certains noms ds les recrues auraient pu faire bondir ca n a pas ete le cas...je comprend pas du coup cette acharnement
geraudie a passé un an ac ns sans quitter l equipe premiere il a un passé en f 1 et des apparitions en pro d2 meme si on n aime pas le bonhomme il merite le respect jusqu a preuve du contraire qd des joueurs s en vont il faut les remplacer surtt que j ai pas le souvenir qu on possede un groupe de 30-35 joueurs pouvant evoluer en f1...si?
comme le dit domi passons a autre chose et que ce topic retrouve un peu de sérénité
Votre avis ?
C'est vrai que çà taille sévère là les gars, pas cool! Bon amis Tullistes on va se revoir, j'espère vous rencontrer lors de nos futures confrontations, on s'y prendra assez tôt!!
Votre avis ?
j'espere qu'on aura de beaux matchs et un beau derby s'il à lieu avec le top14 , la fed1 (2 clubs) et la fed2 le limousin est bien represente à un beau niveau à nous de les encourager et laisser nos reflextions à la maison bonne nuit à tous meme à toi merpil987 qui à de tres bons commentaires que j'apprecie à juste raison
Votre avis ?
STOP ????????????????????????????????????,,,,
Votre avis ?
16 juillet débute l'entrainement on aura besoin de tous les bleus , joueurs dirigeants supporters,,,ce post a pour moi etait un exemple de courtoisie et merite de continuer comme tel;;;;
Votre avis ?
al87 has writtenj'espere qu'on aura de beaux matchs et un beau derby s'il à lieu avec le top14 , la fed1 (2 clubs) e...Fayot ! :D
Votre avis ?
Merpi1987 has writtenPourquoi le 16 ?Pascali m'a devancé : c'est la reprise (à un jour près)
Votre avis ?
quelqu un sait il si baptiste galland continue???
Votre avis ?
Signature d'un 9 d'un club de F3 très proche...
Votre avis ?
l'alverge has writtenSignature d'un 9 d'un club de F3 très proche...c'est a dire ?...
Votre avis ?
De Malemort ?
Votre avis ?
JPS has writtenDe Malemort ?On a le choix entre Malemort, Ussel ou Uzerche ...
Votre avis ?
Xavier Lescure de Malemort ?
Votre avis ?
ou barry?
Votre avis ?
L'un des deux je pense même si je ne connais pas trop les 9 d'Ussel et d'Uzerche. d'ailleurs à Uzerche ils ont un petit 9 intéressant parait-il un certain Pelaud ....
Bon ok je sors :D
Votre avis ?
pascali has writtenou un espoir!!!En Fédérale 3 le monsieur il a dit ! :P
Votre avis ?
je viens d'annuler mon message , je pensais a un espoir du cab désolé!!
Votre avis ?
pascali has writtenje viens d'annuler mon message , je pensais a un espoir du cab désolé!!Es ce qu'on annule nos messages nous ? :D Faut pas avoir honte de ce que tu écris ! ;)
Votre avis ?
c'est pas avoir honte , reflex incontrolé :cool:
Votre avis ?